Merci à ceux qui ont répondu sérieusement
Du coup au prochain rdv, je passerai gentiment à l'étape supérieure.
En plus j'ai vraiment envie de me caser avec donc bon.
baise la
Ça y est on entre dans la période où les mecs foutent le chauffage à fond dans les bureaux ayaaaaa
Je vais au taf aujourd'hui, je confirmerai
28.9 dans les bureaux pour moi hier. Ridicule.Il faisait 20 dehors.
Il y a histoire pire :
Pendant Corona il fallait faire kanki (aération) donc les entreprises mettent chauffage très fort tout en laissant la porte et fenêtres ouvertes
Le 16 novembre 2021 à 01:10:43 :
Les mecs ont toujours pas compris que la température idéale c'est entre 19 et 21 du coup je suis arrivé à mon casier en sueur alors que j'étais oklm dehors.
Le 16 novembre 2021 à 04:23:23 :
Le 16 novembre 2021 à 01:10:43 :
Les mecs ont toujours pas compris que la température idéale c'est entre 19 et 21 du coup je suis arrivé à mon casier en sueur alors que j'étais oklm dehors.
Mais ouai putain! J'en ai ras le bol, chaque annee le meme cinema!
J'en suis a me demander si ils n'ont pas un probleme de regulation de leur temperature corporelle. Parce que porter le costume quand il fait 29 dans les bureau et avoir l'air frais comme un gardon, je comprends pas.
Le seul collegue que je vois galerer, il est en surpoids.
Je bosse de chez moi, aucun problème de clim
Et bah figurez-vous qu'ici ça va ! Boite japonaise pourtant, ils doivent avoir du mal à payer les factures...
Le 16 novembre 2021 à 07:56:41 :
Et bah figurez-vous qu'ici ça va ! Boite japonaise pourtant, ils doivent avoir du mal à payer les factures...
Ou alors ils savent que le grand Hoshikaze est un gaijin donc sensible alors ils ont fait un effort exprès pour toi
Oh les gars, on tient une championne la:
https://www.youtube.com/watch?v=nPCD6xy1mI8
"J'ai mis 2 ans a avoir mn N5" (bon, chacun son rythme)
"Moi j'adore les Kenjis mais bon..."
Peut-etre meme une championne du monde.
Le 16 novembre 2021 à 08:30:32 :
Oh les gars, on tient une championne la:https://www.youtube.com/watch?v=nPCD6xy1mI8
"J'ai mis 2 ans a avoir mn N5" (bon, chacun son rythme)
"Moi j'adore les Kenjis mais bon..."Peut-etre meme une championne du monde.
J’lui claque le FION ! Tu m’entends MAMBACK je la DÉSOSSE cette GOURGANDINE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png
Je connais la "gourgandine" (elle est prostitute) elle a le tattoo "kanji" entre les jambes
Peut-être en France c'est le phénomène gipsy "Kenji Chirac" les gens confondent tout
2 ans pour le N5, étant moi-même assez lent dans mon apprentissage j'ai pas tendance à la ramener, mais là même Jose fait mieux
Le 16 novembre 2021 à 09:01:27 :
Je connais la "gourgandine" (elle est prostitute) elle a le tattoo "kanji" entre les jambesPeut-être en France c'est le phénomène gipsy "Kenji Chirac" les gens confondent tout
Je vais regarder sa vidéo in despite of
J'ai regardé et bordel, les KENJIS AYAAAAA
Sinon 2 ans pour le n5 je comprends avec ses 1h par semaine en France, je suis aussi passé par là
Par contre sa vision de l'école et du Japon est à moitié faussé, Paz sur elle nonobstant
Croire que les asiatiques sont comme les occidentaux
Ayaaaa
Elle a quel âge? Elle a quel background ? C'est vraiment une tepu?