RECRUTEMENT : LE LFI TOKYO RECRUTE DES ACCOMPAGNATEURS DE BUS
Le lycée français international de Tokyo recrute des accompagnateurs de bus pour la maternelle et l'élémentaire pour l'année scolaire 2021 - 2022 (prise de poste le 1er septembre 2021).
Vous serez en charge de l'accompagnement des enfants matin et après-midi sur une ligne de bus précise (du lundi au vendredi, le matin de 07h30~07h50 à 08h30, l’après-midi de 15h à 16h30~16h50 (le mercredi de 12H30 à 14h00~14h30)).
Aucune expérience et aucun diplôme précis ne sont requis pour ce travail. Vous devez simplement avoir 20 ans, être au Japon, en possession d'un visa valide vous permettant de travailler et posséder un compte bancaire dans le pays de résidence,
Des notions de japonais sont également souhaitables.
La rémunération est de 2000 yens par trajet, plus une prime journalière de 800 yens au titre des transports en commun. En outre, vous devez vous engager pour un minimum de 3 mois et ne travaillerez pas durant les vacances scolaires.
Attention : un visa en cours de validité est impératif pour pouvoir postuler à cette offre, le LFI Tokyo NE PEUT PAS sponsoriser un candidat pour ce type de poste. Les candidatures de France sont à exclure et ne seront pas examinées faute de pouvoir obtenir un visa.
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi, veuillez contacter et transmettre votre CV avec photo à Monsieur Sylvain LAMOTHE, Coordinateur des Transports au LFI Tokyo par courriel : transport@lfitokyo.org
Pour ceux qui veulent un boulot pas bien violent.
Ça pourrait être pas mal effectivement ce petit boulot
Le 日本の夢
Faut leur parler aux enfants ?
Le 20 août 2021 à 11:35:56 :
bordel
Toujours traumatisé ?
J'ai pas la réf' là.
Ahah ouai les anciens trauma qui remontent.
Le 20 août 2021 à 11:35:56 :
Ah mais oui bordel le flash, le fameux topic avec la journée à l'école
Ce topic bon sang.
Bon, je suis pas trop fan des couplets rappés, du coup Best Enemies c'est un peu chaud pour moi, mais le refrain est cool et le clip aussi ! Par contre le breakdown j'adhère grave !
Mais le mec avait qui tu as collaboré, il chante aussi ? Parce que dans le refrain il y a des moments où j'entends une voix à la Jared Leto, qui ne ressemble pas à la tienne !
Du coup je suis toujours team Our Crown.
Le 20 août 2021 à 17:31:36 :
Ah mais oui bordel le flash, le fameux topic avec la journée à l'écoleCe topic bon sang.
j'suis curieux maintenant
Le 21 août 2021 à 11:32:01 :
Bon, je suis pas trop fan des couplets rappés, du coup Best Enemies c'est un peu chaud pour moi, mais le refrain est cool et le clip aussi ! Par contre le breakdown j'adhère grave !
Mais le mec avait qui tu as collaboré, il chante aussi ? Parce que dans le refrain il y a des moments où j'entends une voix à la Jared Leto, qui ne ressemble pas à la tienne !Du coup je suis toujours team Our Crown.
Je sais bien que le rap fait pas l'unanimité dans le rock, mais je kiffe tellement écrire ces parties, c'est là où je peux vraiment m'amuser avec les mots et tenter des trucs un peu en dehors des codes
Et pour le feat. oui ils sont 2 du groupe Onlap à chanter, leur chanteur principal fait tout le premier refrain et le "chef" du groupe qui d'habitude fait les back a fait ben les back des refrains et le début du dernier refrain calme.
Merci d'avoir écouté comme d'hab !
Pour les curieux c'est par là que ça se passe : https://youtu.be/SkS45GQDAbo
L'important c'est que tu prennes ton pied !
Alors y'a des JLPteurs qui ont eu leur résultats ici ?
g eu mon jélpété 5 au bout de 2 ans
J'ai trop la flemme de reviser mon japonais c'est fou. Je fais un bloquage.
Le 23 août 2021 à 03:39:14 :
Alors y'a des JLPteurs qui ont eu leur résultats ici ?
Ma meuf a passé le N1 alors qu'elle m'avait sorti le fameux "je pense que je l'ai raté" en juillet
Je vais cuisiner un truc sympa
[09:04:35] <Dai_Vernon>
Alors y'a des JLPteurs qui ont eu leur résultats ici ?Ma meuf a passé le N1 alors qu'elle m'avait sorti le fameux "je pense que je l'ai raté" en juillet
Tu vas cuisiner quoi? On peut venir ?
Le 23 août 2021 à 09:46:50 :
[09:04:35] <Dai_Vernon>
Alors y'a des JLPteurs qui ont eu leur résultats ici ?Ma meuf a passé le N1 alors qu'elle m'avait sorti le fameux "je pense que je l'ai raté" en juillet
Tu vas cuisiner quoi? On peut venir ?
Ouais mais je suis dans la campagne profonde clé
Je pensais faire un truc très simple, un lapereau à l'absinthe et au lard paysan. Garniture de fenouils, fanes et bulbes en trois textures, tomates olivettes mi-confites à la badiane, olives noires macérées à l’anis, jus corsé façon salmis au vinaigre de Nebbiolo. Un truc vraiment sans chichis tu vois le délire/