Une proposition pour la première phrase :
本質をあらわす太陽は天秤座第3旬にあり, 金星に加えて水星の影響を受けます。
Le Soleil est dominant et, dans le 3ème décan (15 octobre-23 octobre), reçoit l’influence de Mercure en plus de celle de Vénus.
Le 05 septembre 2016 à 01:31:27 kg-jvc a écrit :
Une proposition pour la première phrase :本質をあらわす太陽は天秤座第3旬にあり, 金星に加えて水星の影響を受けます。
Le Soleil est dominant et, dans le 3ème décan (15 octobre-23 octobre), reçoit l’influence de Mercure en plus de celle de Vénus.
euh merci mais c'est +a la suite sur mon avenir qui m'intéresse
Un peu de suite...
天秤座の特徴は、社交性、調[禾+口]性、 公平感覚。優雅を好みます。乱雑なものを嫌い、秩序を愛します。礼儀正しいため、第一印象の良い人が多いのですが、意外と[王+里]性的な一面もあるようです。
Le Soleil, qui est dominant, reçoit l’influence de Mercure en plus de celle de Vénus pendant le 3ème décan de la Balance (15 octobre-23 octobre).
Les caractéristiques de la Balance sont ; la sociabilité, l’harmonie, le sens de la justice.
Avec un penchant pour l’élégance.
Déteste ce qui est en désordre et aime l’ordre.
En raison de sa courtoisie, face aux autres, elle fait souvent une bonne première impression, et semble avoir un côté étonnamment rationnel.
Omg merci beaucoup
Si tu peux continuer a me traduire genre petite partie par petite partie ça serait supef cool
Genre tu l'étale comme tu veux sur 1 mois genre une phrase par jour
Je t'en serai eternellement reconnaisant
Salut, moi j'ai un petit soucis dans Dragon Ball Fusion avec le mot "kidan"
Alors le contexte, il s'agit de la description des Nameks :
tairyoku ga sukoshi hikui ga, KIDAN ga tsuyoi.
Avec kidan écrit en hiragana, j'ai regardé les différents dicos, c'est soit "masse d'air" soit "homme marié"
Bon, c'est sûrement plus proche de "masse d'air", mais à quoi ça correspondrait en l'adaptant en français ?
Capacité à se mouvoir dans l'air ?
les « Kidan » (気弾-きだん), littéralement « boules d’énergie », comme par exemples les « kaméhaméha » (かめはめ波) , et les « hadouken » (波動拳-はどうけん) de Ryu et Ken dans Street Fighters.
Je propose une traduction pour la phrase :
tairyoku ga sukoshi hikui ga, KIDAN ga tsuyoi.
体力が少し低いが、気弾が強い。
Capacités physiques peu élevé mais boules d’énergie puissantes.
Ah super! Merci beaucoup!!
Le 06 septembre 2016 à 19:45:15 vladtepesFTW a écrit :
Ah super! Merci beaucoup!!
Le 06 septembre 2016 à 17:49:31 Katmare a écrit :
Omg merci beaucoupSi tu peux continuer a me traduire genre petite partie par petite partie ça serait supef cool
Genre tu l'étale comme tu veux sur 1 mois genre une phrase par jour
Je t'en serai eternellement reconnaisant
C'est avec plaisir.
Alors on continue...
天秤座の特徴は、社交性、調[禾口]性、 公平感覚。優雅を好みます。乱雑なものを嫌い、秩序を愛します。礼儀正しいため、第一印象の良い人が多いのですが、意外と[王里]性的な一面もあるようです。
金星の温[禾口]さに水星の軽妙な知性が加わり、[王里]知的で快活な好感のもてる人柄を作ります。
いつも上機嫌で話題をよく選び、まわりを明るくます。
論[王里]的思考力もあり、建設的な人生観をもっています。
しかし、水星の否定的面がでると、利口さが皮肉に傾き、強い正義感が痛烈な非難になり、愉快さが深刻な憂鬱に変わります。
Le Soleil, qui est dominant, reçoit l’influence de Mercure en plus de celle de Vénus pendant le 3ème décan de la Balance (15 octobre-23 octobre).
Les caractéristiques de la Balance sont ; la sociabilité, l’harmonie, le sens de la justice.
En raison de sa courtoisie, face aux autres, elle fait souvent une bonne première impression, et semble avoir un côté étonnamment rationnel.
La spiritualité de Mercure se joint à la douceur de Vénus pour construire une personnalité populaire, de bonne volonté, joyeuse et intelligente.
Toujours de bonne humeur, elle choisit souvent les sujets de conversations, et illumine son entourage.
Elle a aussi une capacité de reflexion logique, et une conception constructive de la vie.
Cependant, lorsque la face négative de Mercure ressort, la sagesse décline vers l’ironie, le sens de la justice ne devient plus qu’une vile diatribe, et la gaieté se change en profonde mélancolie.
Cimer c'est super bien traduit c'est poétique
T'es mon héro
Plot twist il y a pas qu'une feuille
1
2
3
4
5
6
7
bon je comprend que tu ais flemme... tu peux prendre un an si tu veux
Bonjour,
Je suis tombé sur un mot que je n'arrive pas a traduire, et partiellement pas a tracer bien pour en retrouver le premier kanji dans un dictionnaire
Voici le mot dessiné sur paint (pour essayer d'avoir la ressemblance) :
J'ai pu identifier le deuxieme kanji, mais le premier je but le compte/ordre des traits (la partie haute)
Deuxieme kanji était facile : 畑
Merci pour votre aide, si possible.
je pense que c'est 茶畑 (ちゃばたけ)
Plus d'info pour le la clef superieure: http://www.joyokanji.com/radical-notes/140-grass-radical-%E8%89%B9-and-%E8%89%B8
Definitions: http://dictionary.goo.ne.jp/srch/all/%E8%8C%B6%E7%95%91/m0u/
Tout à fait comme le dit le vd
Merci beaucoup !
En regardant la forme : 艸 je comprends mieux le tracé et la clé ! mais la forme arrondie est assez étrange !
Bonjour,
je voudrais juste un petit service, je suis curieux et avant de l'acheter, je voudrais savoir ce qui est écrit sur ce bob :
http://www.magic-custom.com/8725-thickbox_default/air-tokyo-pack-produit-sweat-capuche-et-bob.jpg
Merci
Anarchie (無政府) pas sûr que ça soit bien vu au Japon
Le 13 septembre 2016 à 18:15:53 EndlessArretSa a écrit :
Anarchie (無政府) pas sûr que ça soit bien vu au Japon
Merci pour la traduction
Par contre quand j'irais au Japon j’éviterais de le porter alors
Le 07 septembre 2016 à 16:40:06 Katmare a écrit :
Plot twist il y a pas qu'une feuille1
2
3
4
5
6
7bon je comprend que tu ais flemme... tu peux prendre un an si tu veux
Tu aurais du attendre la fin de la première page pour faire la surprise, cela aurait été un peu moins décourageant.
Sinon, pourquoi t'adresses-tu à un voyant dont tu ne comprends pas la langue ?
Je continue ma proposition de traduction, mais je ne suis pas contre une bonne correction.
天秤座の特徴は、社交性、調[禾口]性、 公平感覚。優雅を好みます。乱雑なものを嫌い、秩序を愛します。礼儀正しいため、第一印象の良い人が多いのですが、意外と[王里]性的な一面もあるようです。
金星の温[禾口]さに水星の軽妙な知性が加わり、[王里]知的で快活な好感のもてる人柄を作ります。
いつも上機嫌で話題をよく選び、まわりを明るくます。
論[王里]的思考力もあり、建設的な人生観をもっています。
しかし、水星の否定的面がでると、利口さが皮肉に傾き、強い正義感が痛烈な非難になり、愉快さが深刻な憂鬱に変わります。
本質がどのような形で表に現れるのかはアセンダントが示し、それは山羊座。
エレガントな天秤座の本質と、地味な山羊座の行動パターンは分裂していますが、その両星座には「秩序を愛する」といン共通項があります。
公平な視点から物事を論[王里]的・現実的に見ることのできる人です。
感受性をあらわす月は魚座にあります。この配置は一般的には幻想的な世界への適性、ややもすれば自閉的でさえある感受性を意味するのですが、これは天秤座のあなたにとっては、矛盾した傾向を内包する分かりにくい性格となってあらわれてきます。
La spiritualité de Mercure se joint à la douceur de Vénus pour construire une personnalité populaire, de bonne volonté, joyeuse et intelligente.
Toujours de bonne humeur, elle choisit souvent les sujets de conversations, et illumine son entourage.
Elle a aussi une capacité de reflexion logique, et une conception constructive de la vie.
Cependant, lorsque la face négative de Mercure ressort, la sagesse décline vers l’ironie, le sens de la justice ne devient plus qu’une vile diatribe, et la gaieté se change en profonde mélancolie.
L’ascendance indique que le type de forme essentiel qui émerge est le Capricorne.
Bien que les modèles de comportement, humble chez le Capricorne et élégant chez la Balance, les sépare, ces deux constellations « amoureux de l’ordre » ont un point commun : en raison de leur point de vue impartial, ce sont des personnes qui peuvent voir les choses de manière réaliste et logique.
La Lune révèle qu’il y a une sensibilité pour le Poisson. Celui-ci dispose d’une aptitude pour les mondes fantastiques en général, ce qui signifie une sensibilité qui a tendance à se refermer sur lui-même, ce qui, pour votre Balance, apparaît comme une personnalité difficile à comprendre et qui enferme une tendance contradictoire.
Merci beaucoup encore une fois
En fait c'est une amie jap qui est allé faire la sienne elle a proposé de faire la mienne aussi et j'ai dis ok
こんばんは!
皆はこんばんは!( ベトナムに住んでいるから時間が違う)
日本語を忘れたくないから毎日は日本語を勉強し続ける。
でも日本語でいつかの言葉を見つけられない。( ありえないと思う)
助けてください!
あんた達はたくさん日本語の語彙をしてるからお助けてください!
日本語で、
Metamorphose - Second degres - Caricaturer ( quelquechose ) - Un non sens - Mettre tout le monde dans le meme sac - Metaphore - Vieux Jeu - Attirance - un oratoire - Remonter son ego - Une responsabilite - Tomber bien bas - Avoir bon dos - Etre a l ecoute de - Vivre en Otarcie - Complicite ( amical ) - Balayer d'un revers de main - Renier - Laisser tomber quelqu'un ( quelque chose ) - Avoir tendance a - Prendre quelqu un pour un con - Insignifiant - A cote de la plaque - Androgyne - Une monte en puissance - Aussitot que possible - Irresponsable - Finir dans le mur - Absurde - A l'encontre de - Faire pression sur - Dependre de - Apatride - Ecoeurant ( 吐き気?)Tout est question de balance ( dans la vie ) - Considerablement- Utopie
J'ai trouve beaucoup d'autres mais pas ceux la.
Si vous pouviez m'aider !
Merci !