Ce n'est pas à la taille mais au poids/prix qui est affiché dessus.
Même si je fait une erreur ,je préfère vraiment le modèle thermique , le bruit ne me dérange pas ( les voisins sont pas tout près) , et j'aime bien régler le carbu , démonter le moteur etc...
Apres je trouve que ca fait toujours plaisir d'avoir un vrai moteur thermique ou il n'y a pas de problème d'autonomie , on fait le plein et c'est reparti
Pour ce qui est de la voiture je pense opter pour celle la:
http://www.nitrostars.com/contents/fr/d154.html
En tout cas merci pour vos conseils :D
ça à l'air sympa. par contre te plante pas, prend directe du carburant 25%. moi perso j'ai du rb racing et c'est niquel. d'autres peuvent te conseiller du labema mais j'ai eu des problèmes avec ce carburant donc selon moi, a eviter.
Le forum est plus que désert ..
pas faux. Remarque qu'il a jamais été actif... dommage
en même temps on est sur un forum de jeuxvideo
Sinon j'ai eu mon Sav' Flux Hp....eh ben ça envoie du bois tout simplement énorme,j'imagine pas en 6S!
je crois qu'en 6S tu peux faire des back flip en le faisant demarrer a fond.
alors je suis plutôt intéressé par une TT 1/8 ou 1/10 ( je cherche une voiture assez grosse quand même )buggy mais aussi c'est parce que c'est ce que je vois le plus dans les vidéos mais je recherche essentiellement une voiture thermique tout terrain solide avec un minimum de vitesse je sais pas si les deux sont compatibles mais sait on jamais pour savoir si vaux mieux l'acheter monter ou non car je pense que c'est quand même un plaisir de la monter soit même puis si j'ai un problème sur la voiture je serais démonter pour réparer et remonté donc voila en gros je cherche une voiture thermique TT qui va assez vite avec de la nervesité .
je suis désolé pour toutes ces questions mais vaut mieux etre bien informé que acheter n'importe quoi. j'ai un budget au alentour de 500 euro puis si faut que j'achete une voiture avec d'autre piece a mettre a la place de celle d'origine n'hésite pas a me dire en tout cas merci de me repondre
pour 500 euros je peux te dire que tu auras largement de quoi te faire plaisir, meme en 1/8. Je pense que pour toi le mieu serait un buggy ou un truggy. tu peux aller voire du coté de hpi, traxxas ou losi qui font de très bon produits.
Bonjour, y a quelqu'un ?
oui
Pas des masses hein.
oui, malheureusement.
J'aurais une question, j'ai un MG 10 TR II(ma première thermique)et elle cale à chaud des que j'accélére pourquoi ?
elle cale au demarrage ou en pleine accélération ?
Pleine accélération.
et est-ce qu'elle fume beaucoup ? sinon, si je me trompe pas, il faut ouvrir un peu la richesse.
Ba là,la radio sur ma voiture ne marche plus donc je pourrais pas essayer.
ok. tu me diras dès que tu auras essayé. normalement ça devrait etre bon
Bon pas c'est bon, j'ai fait trois plein et elle a pas calé, pourtant j'ai rien toucher.
Sinon, oui elle fume beaucoup .