Alors l'électrique c'est pas si mal hein ?
ça a ses avantages
Bon j'ai une touche pour le moteur novarossi avec réso, le banc de démarrage, le servo de gaz (je garde l'autre si je vend au detail)
En espérant que le châssis parte après...
Du coup s'il y a déjà ça qui part je vais passer une petite commande chez Wartelle pour mon T4.1, une nouvelle carro proline, 2 couronnes, 4 jantes avant, 4 jantes arrière, 4 pneu macadam pour le skate Park et 4 pneu terre, pour la terre
Après je prévois aussi d'y mettre quelques options (bras de suspension avant et arrière en nylon, passer à l'alu anodisé bleu pour certaines pièces et peut-etre racheter un châssis graphite avant que celui-là ne lâche (fissuré à l'avant mais rien de grave)
Comme ça mon T4.1 sera fini une bonne fois pour toute et à côté il me restera une radio et un servo Savox 15kg, plus qu'à trouver un châssis où les mettre
mdr l'electrik c pour les enfants, les vrais adultes y savent ke l'essence ya ke ça
Le 30 juin 2015 à 19:42:47 verge-en-beton a écrit :
mdr l'electrik c pour les enfants, les vrais adultes y savent ke l'essence ya ke ça
Amen mon fils
Y en a un qui va tirer une tronche de 10 mètres de long quand il lira ça
En même temps c'est encore un enfant
Il a un savage, donc c'est un homme CQFD
Voilà ou ça nous mène vos conneries
Le tout est de savoir qui a posté le 666ème message
Je crois que c'était moi
Yep
je vais acheter nikko qq sait si c une bone mark mdr ?
j'ai trouvé une avec 8 piles lr6 et 6 dan la telecomande et pi vitesse max 15km/h c bien ?
paske j'ai pas l'argen pour un essence performant genre 25km/h
Quitte à troller essayes au moins un troll de qualité
white arret de chercher la baston
niko c pr lé nul, lé vré achet du diki toiz
lancelard c toi ki cherche la baston touch pa a mon pote white on é gay
On di touch pa a mon post sal analfabait
Wesh wesh les djeuns apprenaient à écrire wesh.
Il y a un rapport entre verge-en-beton et Penis Voltigeur ?
Oui, la schizophrénie et l'onanisme compulsif