Et en entretien de base, il y a quoi ? Parce que j'y connais pas grand chose
Bah vérifier si y'a rien de cassé, huiler/graisser ce qui doit l'être, check les vis et écrous qui ont tendances à se desserrés(ce que je devrait faire + souvent, j'en ai laissé un paquet dans la nature )
C'est tout ce à quoi je pense là, j'ai du en oublier.Mais ça perso je le fait tt les 5 batteries
On peut passer légèrement au jet quand c'est sale ou il faut éviter
Et puis c'est quoi le problème avec tes batteries ?
Ça dépend si ton électro est waterproof, si non faut l'enlever Parce que ça decrasse bien
Quel problème ?
Bah oui Traxxas c'est toujours waterproof mais j'ai toujours peur d'abîmer quelque chose ...
Quand tu dis toutes les 5 batteries, c'est toutes les 5 recharges ou tu les changes car elles sont HS ?
Toutes les 5 recharges Même si ma dernière paire a tenue 10 mois, de la bonne merdouille
La lavage a l'eau enleve l'électro si ça te fait trop peur
J'ai toujours lavé mon rustler vxl à grand coup de flotte et j'ai jamais eu le moindre soucis.
Par contre j'ai jamais osé le faire avec mon savage xl k5.9
Ouais je crois que le thermique aime pas trop l'eau Je l'ai déjà fait avec mon firestorm mais j'avais enlevé moteur servo et récepteur
Quelle activité débordante ici
S'est vrai que tant de commentaires sa peut facilement faire peur
En plus, l'été se termine bientôt et le beau temps va pas tarder à se barrer, en France en tout cas alors le forum va retourner gentiment dans sa torpeur habituelle jusqu'à être re-déterré vers février/mars
S'est plutôt pas mal comme rythme de croisière pour un forum de modélisme planqué au fin fond d'un site de jeux vidéos
Pourquoi, les modélistes pratiquent seulement quand il fait beau ?
Personnellement, le froid, la pluie, la boue, ça sera parfait pour exploiter le potentiel de mon Erevo
En plus, les chemins de forêt seront plus calmes et moins de monde pour te gêner et te regarder
Sauf que mon récepteur n'est pas waterproof
Je viens de passer une semaine avec le blitz et le sav' à rouler tout les jours mais je crois que le contrôleur me lâche
Ça aura pas duré très longtemps
Ouais
Bon la je viens de me faire avoir par les piles de la radio, pour une fois que tout marchait bien
Bide
Helicobide
Je voulais en prendre un pour l'extérieur en électrique, mais 8 minutes d'autonomie ça m'a refroidit
Ouais c'est assez short
I'm back
Salut
Quand j'avais fais la demande de la création du Forum Modélisme, je ne pensais pas qu'il serait à l'abandon comme ça…:-(
Je pensais qu'il y avait beaucoup plus de passionnés de modèles réduits que ça soit au niveau des voitures, avion ou trains.:ok: