car potentiellement intéressant.
Faut relancer le truc là(surtout que j'suis nouveau venu sur ce blabla )
Moi en ce moment j'suis en train de faire un half-track allemand au 1/48 mais habituellement j'fais du 1/35
Je fais que du 1/72.
Salut tout le monde !
Je viens de tomber sur une très grosse news d'hpi (et aussi très alléchante) : http://www.hpieurope.com/feature.php?id=16
Salut,
j'ai un pote qui hésite entre le Losi LST XXL et le Thunder tiger MTA4 S50, que lui conseillerez-vous (rapport qualité/prix/performances) ?
Ok, merci quand-meme.
Les deux sont de très bons MT.
Je conseillerais à ton ami de prendre celui qui lui tape dans l'oeil
A savoir que le Losi est livré avec une Spektrum DX3S, ce qui n'est pas négligeable (une très bonne radio 2,4gHZ).
ok, je lui ferai passer le message.
Sinon j'ai quelques problèmes de réglages pour mon sav xl, le pointeau principal est pas mal ouvert, ainsi que la reprise (le pot crache pas mal d'essence imbrûlé) mais j'ai quand même l'impression qu'il chauffe trop (parfois des pointes à 120°). D'un autre côté les réglages d'usines n'étaient pas appliqués (reprise trop fermé) et j'ai vraiment l'impression de m'être planté dans mes réglages.
salut.
coucou
salut
Salut, des personnes qui roule en Traxxas ?
ahh cette bonne guerre traxxas/hpi...
J'ai choisi Traxxas suite aux bons retours qu'ils y avaient sur le web rien de plus.
Et je n'en suis pas déçu du tout
Ca serai bien un post pour montrer nos RC en photos/vidéo malgré que le forums soit un peu mort.
d'accord avec toi.
sinon j'ai entendu dire que le revo avait de base des cardans en plastique (en tout cas sur la version thermique).
Exact, il faut passer sur du plastique renforcé fait par RPM.
Il ne faut surtout pas prendre de l'alu car ça se pète très facilement (quelle que soit les marques) alors que les RPM sont très très résistant.
Oups j'ai confondu avec les triangles
Donc oui les cardans sont bien en plastiques mais ils sont résistant. Les plus résistants (d'après les nombreux retours) sont ceux options Traxxas en acier.
ok. après moi je suis aussi un pro-hpi, et je pense que mon savage n'a rien a envier au revo. sauf peut être la marche arrière qui n'est pas d'origine.
Perso mes revo me conviennent, j'adore les optionner il y a tellement de choix.
Et puis le look du revo est incomparable au savage
Mes deux Traxxas ken block sont des petites bombes aussi
chacun ses gouts. mais c'est vrai que je ne suis pas fan non plus du look du savage x, une des raisons qui m'ont poussées à prendre un xl. et puis niveau fiabilité c'est le top, et comme je suis assez limité niveau budget pour les options, donc c'est parfait pour moi !