oublie pas de nous faire le listing, mais la je crois que t'as tiré le gros lot !!!
pour le prix ca vaut le coup après faut voir l'état des jeux etc
loh oui un bon listing, y a de la boite bleu en tout cas et c'est sympa en général
déjà repéré zool, virtua racing, indiana jones, truxton, sonic compilation, splatterhouse 2, sonic 3d, vectorman, après c'est trop petit et flou pour distinguer le reste.
sinon, SickNickMondo, si tu as des doubles à revendre, n'hésite pas à proposer dans le coin, on ne sais jamais, défois que l'un d'entre nous serait interessé.
Il ya des titres tres sympa en effet, surtout y en a 1 que j'ai répéré (surprise) mais les curieux peuvent le repéré si ils agrandisse la photo apres avoir enregistré l'image. Je ferai une listing, mais elle sera un peu long (73 jeux). De toute façons la pluspart seront vendu car je possede moi meme 238 jeux megadrive, je possede deja presque tout les jeux present sur la photo.
peut etre pourrais je etre interessé par certains jeux si tu les revends
ouais, crevards qu'on est tous, on est intéressés pour la revente, forcement
y a que sur mégadrive,ou j'ai des jeux us,et jap mais collection de jeux ps1 est toute en pal,ps2 pareil sauf 1 jeu sur les 89 que j'ai,et ps3 aussi
ps1, moi pas possible, trop de pépites non sorties en pal comme chrono cross, parasite eve, eihander, tobal 2, macross vf-x etc...
ps2 que du pal, ps3 aussi d'ailleurs pourtant c'est plus facile car console non zoné, psp aussi m'enfin ça c'est que chez sony, sur saturn ou dreamcast, c'est l'inverse, du jap à fond et très peu de pal.
paravite eve est sorti en pal sur ps1
tobal 2 ?
Je l'ai reçu!!! Et c'est bien un PAL
http://i70.servimg.com/u/u/f70/18/50/54/73/imgp1526.jpg
parasite eve est sortie au japon et aux states, pas en europe donc pas en pal, j'ai la version us pour mieux comprendre les dialogues
tobal 2 uniquement au japon, le 1 on a eu droit en europe que j'ai d'ailleurs, jeu de baston bien sympa avec un mode aventure tout aussi sympa
sympa la version pal de fatal fury special, je ne connaissais qu'en boite longue style us
J'ai vraiment fait le meilleur affaire de ma vie, le gars était assez sympa, il ma meme aider a mettre les jeux dans le coffre de ma voiture. Voici les titres des jeux que je vient d'acheter;
1- Toki Going Ape Spit complet
2- Truxton complet
3- Donald in maui mallard complet
4- Sonic 1 complet
5- Sonic 2 complet
6- Sonic 3 complet
7- Sonic & Knuckles complet ( boite un peu écrasée )
8- Sonic 3D flickies island complet
9- Streets of rage 2 complet
10- The revenge of shinobi en boite
11- Earthworm Jim 2 complet
12- Indiana jones en boite
13- Ghouls N Ghosts complet
14- X-Men complet
15- Wonder boy in monster world complet
16- Zero Wings complet
17- Sonic compilation complet
18- The Terminator complet
19- Tiny Toon Adventures en boite
20- Vectorman complet
21- Toejam et Earl 2 panic on funkotron complet
22- Splatterhouse 2 complet (manque la couverture du notice)
23- Zombies complet
24- Zero tolerance en boite
25- Wrestle War complet
26- Road Rash complet
27- Road Rash 2 complet
28- Street fighter 2 complet
29- Ultimate mortal kombat 3 complet
30- Taz mania complet
31- Taz In escape from mars complet
32- Super Thunderblade complet
33- Two Crude Dudes complet
34- Thunderforce IV complet
35- Toy story complet
36- Virtua Racing en boite
37- Outrun 2019 complet
38- Zool complet
39- Rugby complet
40- Fifa 96 complet
41- Fifa 97 complet
42- Cool spot complet
43- Turtles the hyperstone heist complet
44- VR troopers complet
45- Hang on complet
46- World of illusion complet
47- Worms complet
48- Mickey mania complet
49- Decap Attack complet
50- Ecco the dolphin complet
51- Micro machine complet
52- Power ranget the movie complet
53- True lies complet
54- Batman forever complet
55- The Ren & stimpy show complet
56- The lost world jurassic park complet
57- Eternal champions complet
58- Warlock complet
59- Mortal Kombat 2 complet
60- Mortal kombat 3 complet
61- Ranger x complet
62- Rocket Knight Adventures complet
63- Phantom 2040 complet
et le dernier...
64- MEGA TURRICAN COMPLET !
PUTAIN de OUF de sa race !!!! Mais c'est un truc de ouf mec. Rien que Mega Turrican quoi ...
Du coup je te passe commande en premier, si dans ces trucs là, tu as des trucs en vente, tu penses à moi ? Et tu fais pas trop ton ebayer du coup à vouloir nous pourrir financierement ?
Si tu ne les as pas en double, je serais intéressé par
2- Truxton complet
11- Earthworm Jim 2 complet
15- Wonder boy in monster world complet
29- Ultimate mortal kombat 3 complet
37- Outrun 2019 complet
38- Zool complet
43- Turtles the hyperstone heist complet
50- Ecco the dolphin complet
53- True lies complet
58- Warlock complet
59- Mortal Kombat 2 complet
60- Mortal kombat 3 complet
61- Ranger x complet
63- Phantom 2040 complet
Voilà. Avec priorité absolue sur 43 / 58 / 61 / 63 (histoire de partager aussi avec les koopins )
Vraiment une pioche exceptionnelle, genre introuvable en 2013. Bravo à toi ! (pas envieux ni jaloux, juste bravo)
J'avais dit qu'il ya 73 jeux mais j'ai mal compté a cause de l'image qui n'etait pas tres nette, certains des boite sont tres sale je vais devoir les nettoyer, mais pour l'ensemble ils sont en bon état, 40 euro pour 64 jeux, ce qui fait +- 0,80 euros par jeux, ça fait vraiment plaisir
Le truxton je ne l'avais pas donc je le garde, certains de mes doubles sont deja demandé par mon cousin et mes amis, mais je peut te laisser earthworm jim 2, ecco the dolphin, turtles the hyperstone heist, etc... Fait moi ton offre en MP.
Tu as vraiment fait une affaire de ouff Sega-nes !!! Rien que le Mega Turrican coute dans les 70 euros en complet !!! Je suis jaloux moi aussi je suis interessé par Turtles hyperstone heist, et aussi du Mega Turrican si tu la en double STP !
je suis interessé par zombies, streets of rage 2, ranger-X et éventuellement vectorman si jamais tu veux t'en séparer...
je t'ai envoyé un MP ... je t'ai contacté pour la liste que tu as citée.
Ne ris pas sur les prix proposés, merci (mais ils me semblent fair, fuck la ebaymania)
Impressionnant ton lot Sega-Nes C'est tellement rare ce genre d'affaire de nos jours...
sacré lot en effet
sinon vous faites un loto pour savoir ce qui vous tente avec vos numéros lol
sur le lot j'en ai 41 mais il y en a 4 qui me tente bien (indiana jones, x-men, toejam and earl 2, taz escape from mars), le soucis, j'ai pas un copec à mettre dedans ce mois-ci, à sec que je suis donc tant pis, je me dis que ce sont des jeux assez courant trouvable pour pas trop cher donc ça attendra.
félicitation en tout cas, je viens de voir ton lot SickNickMondo sur gamopat, vraiment très sympa aussi avec beaucoup de jeux assez courant par contre, 2 gros lot d'un coup, ça fait vraiment plaisir de voir que ç existe encore.