hé bein super collection ca ils sont tous complet ?
jeux pal ou us et jap dans le lot ?
tous complets, et melange absolu entre PAL, US, et JAP ... avec une grosse prédominance pour le jap, à cause d'un nombre assez élevé de jeux sortis qu'au Japon dans la liste
moi aussi j'ai du jap,us et pal,un sacré mélange,mais je préfère le jap aussi,voir parfois l'us sur certains titres
tiny toon adventure acme all stars
twin hawk
que ces 2 jeux pour le mois d'octobre, je réduis mes achats comme dis précédement.
rajout de taz in escape from mars en très bon état complet pour 5 euros, je suis ultra faible lol
sinon, un mois d'attente ( expédié le 2 septembre du japon) et toujours pas de elemental masters, le suivi marque pourtant que le jeu est arrivé en france le 23 septembre, plus d'une semaine pour allez de roissy à chez moi, non mais c'est quoi ce bordel, le pire c'est que je n'ai pas le temps d'allez à la poste étant du tantot au boulot et le matin j'ai autre chose à faire, ça m'agace...
je viens de m'acheter
Super Fantasy Zone
toejam & earl
Wrestleball
J'approche les 165 jeux allez, encore 1300
lehiboo: Tu tentes le full-set jap ?
je tente le fullset total. bon apres je ne vais pas acheter les 3 versions de Castlevania ... mais il est dénombré sur un site 1435 jeux megadrive, quelle que soit l'origine.
Donc c'est parti. Sachant que + 75% des titres sont en dessous des 10 euros, ca ira, juste de la patience.
En revanche, il y a 20 titres qui sont entre 300 et 600 euros ... POUR L'INSTANT, alors a moins de tomber sur un grenier rempli de jeux que la mamie veut se debarrasser en pensant que ca ne sert à rien, ca va etre financierement hard.
De toute manière, + de la moitié de la ludothèque est JAP
OK
Mais du coup lorsqu'un jeu est sorti à la fois en euro, jap et usa tu privilégies lequel ?
Moi je fais le full-set euro uniquement ^^ Et je sais pas si j'y arriverais un jour
Salut à tous,
Je me demandais. Je recherche phantasy star 4, et sur ebay j'en vois un sacret paquet venus d'Allemagne et d'UK qui tournent entre 60 et 100€.
N'y a t-il pas des chances pour que ce soit des faux ?
Par ailleurs, combien mettriez-vous pour thunder force II, III (genesis donc) et IV ?
Merci
Il n'y a pas de raison que ce soit des faux, le jeu n'est pas rare. Pour le prix, je dirai entre 40 et 50 euros grand max.
Pour TF3 version genesis, environ 30 euros, il est un peu moins courant que la version Jap. Pour les autres, 20 euros, tout dépend de l'état.
D'accord, pour phantasy star 4 je n'en ai pas encore trouvé à moins de 60€ complet. Après je cherche de façon un peu erratique, disons tous les trois mois :D
On est d'accord que le meilleur TF est le 4 ?
Et un phantasy star 2 avec le hint booklet, état mint, ça irait chercher dans les combien ?
Merci
je me souviens en 91 quand le 3 était sorti encore,mais j'ai jamais accroché aux jeux comme ca comme les ff sur ps1
pas mal de gens disent que le 4 est le meilleur oui
le full set pal est de 500 jeux et des brouettes, pour le full set jap, je crois que c'est moins.
donc 1435 jeux, ça doit être le total de jeux megadrive pal us et jap.
déjà avoir le jeu en 1 version c'est pas mal, en triple (pal us et jap) c'est que tu es atteint d'un mal pas bon pour tes finances lol
sinon c'est une chose que je me refuse de faire, il y a des jeux que je ne veux pas avoir, aucun intérèt pour moi d'y jouer, aucun intérèt pour moi de les posséder, je suis réfractaire au full set, j'estime beaucoups ceux qui se lancent dans ce genre de projet (ad vitam eternam à leurs compte en banque au passage), mais moi non merci je ne peux pas, en plus moi qui fait dans le multi-support , j'en aurai pour au moins jusqu'à ma retraite et surtout il faudrait que j'ai des moyens financier plus conséquent.
bref bravo, félicitation et bon courage pour la suite mesieurs.
voila toute la difference : je ne fais que MD. C'est un parti pris radical et réfléchi, car j'ai trop aimé trop de jeux sur trop de consoles pour me disperser.
Le fullset n'était pas prévu au départ, mais quand j'ai commencé à pécho des Columns 3 à 1 euro, je me suis dit "bah allez, tu claques bien des dizaines d'euros sur des jeux surcotés et qui ne restent ... que des jeux"
Les 1435 jeux sont en effet tous les jeux sortis sur toutes les zones. Meme pas mal.
En revanche, à la question "lequel preferes tu" : pour le prix, GENESIS, pour le "design" : JAP. Le Pal vient en dernier choix (sauf les RPG où là il me faut mini de l'anglais pour y jouer, sinon c'est infernal : gamin j'ai réussi à finir sans la moindre aide Landstalker en japonais, ainsi que Wonderboy in Monster World, et j'ai pas envie de réitérer l'expérience )
Petit post pour savoir si vous connaissez watermelon ? Ceux qui ont sorti Pier Solar.
Ils sont sur le point (enfin d'ici quelques mois normalement) de sortir un nouveau jeu megadrive, et un super nintendo.
Leur site : http://www.magicalgamefactory.com/fr/
Je vous le donne parce que les investissements vont bientôt fermer, et pour ceux que ça intéresse, pour un investissement de 50€ dans un jeu, on reçoit la version spéciale investisseurs, collector donc.
J'imagine que certains connaissent ici
Ils ont sorti une vidéo de leur jeu super nintendo, il à l'air vraiment sympa !
j'ai déjà investi dans Projet Y depuis 6 mois ... on est tous sans nouvelle depuis un bout de temps, mais je suis sur les starting blocks
On a quand même reçu un mail, ça à l'air d'avancer.
J'ai aussi préco la version DC de Pier Solar et le guide. D'ailleurs pour ce dernier je ne sais pas du tout où ça en est.
j'ai recu 0 mail de WM ... ils disent quoi à propos de Project Y ?
Des nouvelles de l'Atelier Magique.
Premièrement une bonne nouvelle pour le ProjetN.
Comme vous le savez peut-être, le projet à eut quelques soucis au niveau du pixel-art.
Concernant les fonds du jeu, le problème est réglé et maintenant nous sommes en train de travailler sur les sprites.
Une petite vidéo sur youtube est en ligne, point de spoilers mais vous y verrez, entre autre, Matt, le programmeur du jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=zhOqbh6w_6k
Nous annoncerons une nouvelle date de sortie très bientôt.
Annonce importante: Les inscriptions (on s'inscrit en investissant au moins une GEM) aux investisseurs dans le projetN vont être closes le 16 Octobre. Après cette date vous pourrez continuer à ajouter des GEMS à votre investissement. Alors motivez vos amis/contacts car il serait trop horrible de louper la fameuse "édition investisseurs" du jeu...
Pour devenir investisseur, connectez-vous ou créez un compte, saisissez le montant à investir et cliquez sur "au panier" puis finalisez la commande:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/projectn_3/
ProjectY
Si vous saviez ce que nous vous resservons pour l’édition spécial investisseur du jeu!
Ce projet était aussi dans la tourmente coté pixel art et nous nous attaquons aux sprites en ce moment, encore un petit peu de patience avant l'annonce de la nouvelle date de sortie.
http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/projecty_2/
Pier Solar
Le développement du jeu en HD suit son cours, vous pouvez pré-commander la version Dreamcast et PC/LINUX/MAC ainsi que le guide du jeu ici:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/pier-solar_1/
Pour les pré-commandes de la version Mega Drive/Genesis de Pier Solar (nommée REPRINT ou REPRINT_EP), encore un peu de patience nécessaire, merci par avance.
Quoi d'autre?
Un concours sur facebook pour gagner des goodies Nintendo de fou, ici:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=573713492696332&set=a.411068988960784.95287.110283612372658&type=1
A bientôt, et n'hésitez pas à contacter le support pour toute question!
WATERMELON TEAM