Pour moi c'est le Ultimate Mortal Kombat 3. Une fois qu'on maitrise les enchainements ce jeu devient un pur plaisir, avec Mortal kombat 3 simple et Street fighter 2' ce sont les meilleurs jeux de versus fighting sur megadrive. Quand a mk 2 il est bien aussi mais pas assez fouillee niveau technique.
bein un ancien collègue a moi me file le 3 donc je vais pas dire non je suis pas fan de ce genre de jeu mais bon a 5e je pense faire une bonne affaire quand meme,il me demandera je pense pas plus pour celui la
pas tout à fait OK : le meilleur VS fighting est clairement Yu Yu Hakusho ... le fait de pouvoir jouer jusqu'à 4 joueurs en simultané (sans compter la réalisation du jeu) en fait un must have.
Mais là où je suis OK, je pense que c'est Ultimate MK3 qui est le meilleur de la série.
ok je vois merci
j'aurai le 3 c'est deja pas si mal que ca
Voici une petite photo avec mes jeux Megadrive les plus rares /ou ceux que j'apprécie le plus:
http://i70.servimg.com/u/m/u/f70/18/50/54/73/rare10.jpg
Si je devais choisir je prend ristar, car je l'ai pas encore trouvé.
Les autres ne m'intéressent pas ou bien je les possède déjà comme Sonic & knuckles, SoR3 et les thunderforce.
Mais ristar je le veux et je l'aurai un jour!
Ristar tu ne devrais pas avoir trop de mal à le chopper je pense.
C'est vrai.
Je n'achète plus de jeux pal sur megadrive en principe mais ici, le prix de la version jap est vraiment trop haut alors j'ai pas vraiment le choix.
Enfin j'ai d'autres priorités ce mois-ci avec gta 5 et le coffret elder scrolls donc faut faire des choix.
Puis ces choix là me conviennent
ristar est assez cher en gros 30e en moyenne complet je crois
j'ai loupé Ristar à 12,50 hier parce que j'étais à mon boulot (je filmais gaetan roussel, j'ai pas pu checker à temps)
en revanche, en ce moment, je me fais grave de bonnes affaires :
Columns III à 5 euros, FDP inclus, Dynamite Headdy pour 8,50. Ou encore Thunder Force II pour 7 euros.
Bref, désormais ma technique "5h du matin sinon rien" est parfaite
J'ai recu aujourd'hui Arrow Flash en JAP, complet (payé 12 euro)
Je commence du coup à avoir un peu les boules d'avoir payé des jeux chers, car il suffit juste d'etre patient
Donc tu as reçu arrow flash livraison comprise pour 12 euros c'est bien ça?
ah c'est clair qu'a 12.50e c'est une belle affaire,je l'avais payé plus de 30e je crois y a plus de 1 an celui la a lyon
oui oui voilà. le plus fort je crois reste y a 1 semaine, Forgotten Worlds JAP à 8,90 ...
bref en gros, il existe encore des vendeurs qui ne spéculent pas.
Et là, j'ai peut etre trouvé un Castlevania américain (en complet donc) pour 39 euros (mais je croise les doigts)
the news génération ?
il est devenu chero en pal celui la,je l'avais payé 50e y a plus de 1 an complet etc
les plus fortes hausses depuis 2 mois sont
Castlevania
Flink
Eliminate Down (mini ... 500 euros, mais bien sur)
Thor (enfin la version 10 cartes)
En revanche, y a de + en + de jeux qui commencent à chuter (si je prends Dynamite Headdy, impossible de le trouver en dessous de 10 euros, jusqu'à ... maintenant) ...
Donc je pense que niveau Megadrive, ca commence à se calmer. Les jeux hyper rares, si je les veux, bah j'acheterai des cartmod en loose. Après tout, quand j'aurai ma borne d'arcade, elle se fichera bien de savoir si j'ai le livret ou non.
Coup de bol pour moi, le courtier que je suis allé voir pour acheter mon appart a un fils super fan de "jeux videos d'avant" (selon ses mots, c'etait mignon) : avec du bol, il aura une megadrive, et avec du bol, le courtier va me trouver sympa, et avec du bol, il va me trouver une banque.
Mais je suis désormais certain d'un truc : les bonnes affaires, c'est la nuit (mais genre la nuit y compris pour les americains, donc faut taper entre 6h / 8h du mat', la c'est le desert absolu et peu d'encheres sont suivies)
c'est la folie quand meme le retro gaming des jeux super nes,et mégadrive,franchement 500e un éliminate down !!
et castelvania on le trouve pratiquement plus sous les 100e
la je vais m'acheter un cartmod de probotector pour 20 euros, au moins ça permettra d'y jouer à moindre frais, pour les jeux trop chers c'est effectivement la seule solution.
et encore j'ai vu un probotector a 100e la complet je serai capable de les dépenser pour l'avoir celui la
Pour probotector, je pense qu'il suffit d'être patient. Le jeu n'est pas extrêmement rare. Dernièrement je l'ai trouvé à 1€ en loose sur une brocante et je compte bien le trouver en complet de la même façon
comme je l'avais dit, je l'ai eu pour 60 sur Ebay. Là encore, en surfant jusqu'à 4h du matin.
Après j'ai un métier qui ne necessite pas que je me leve tous les jours à 7h ... mais probotector est à mon avis le + abordables des moins abordables.