attion les pires meme niveau prix
- éliminate down
- gleylancer
- battle mania 4
- probotector
- rolling thunder 3
- panorama cotton
ensuite les autres sont beaucoup moins cher alien storm,james pond 2,mazin saga etc
tu vas quand meme pas me dire que tu viens de claquer + de 1500 euros en jeu ?
j'ai rien claqué du tout la pourquoi ?
je dis juste les jeux que j'aimerai encore avoir la
Correction: encore 3 jeux à recevoir.
question : pensez vous que ça vaut le coup de claquer 100 euros pour les 3 streets of rage complets ?
j'ai déja le 1 mais sans notice et le 2 en loose, le 3 je l'ai pas mais il a mauvaise réputation, en meme temps j'aimerai bien l'avoir
bah moi c'est pas mieux, je souhaiterai chopper twinkle tale et gleylancer, je me dis que même à 200 euros, je craquerai à un moment ou un autre, j'ai déjà claqué 200 euyros dans d'autres jeux sur d'autres consoles donc c'est une question de temps, mon plus gros délire à venir est un rage of dragons sur neo geo aes, là le prix pique le cul mais lui aussi il finira chez moi, pour l'instant, je suis en stand-by. sur megadrive, bah j'ai encore une bonne trentaine de titres qui me font de l'oeil, des jeux qui sont en moyenne à 10 ou 20 euros, 1 jeu par mois avec un autre sur une autre console, ça va le faire.
au passage il doit y avoir un soucis avec le transit de courier/colis avec le japon, j'attends 2 figs depuis bientôt un mois et mes jeux jap prennent un temps fou à venir alors que d'habitude en 10 jours c'est bon, je n'oublis pas la photo, juste que si ça continue, je ferai sans les 2 ou jeux que j'attends encore.
je confirme pour le japon ... j'attends certains jeux depuis 7 semaines ...
faut prendre le 3 en jap,il est mieux pas censuré et surtout pas aussi difficile que le 3 pal de chez nous
100e pour les 3 oui ca vaut le coup le 3 tout seul est deja cher meme en jap souvent plus de 50e complet
C'est l'inconvénient d'acheter au Japon...Pour Monster World 4, j'avais poireauté pas loin de 3 semaines.
on n'en trouve sur ebay je crois des street of rage 3 en jap de vendeurs qui sont en france
7 semaines d'attente, sa commence a faire long.
j'ai 21 jeux en attente du Japon
mais quand on voit que je suis capable d'avoir un Columns 3 pour 6 euros, FDP inclus ... bah ca vaut le coup d'attendre (j'ai toujours tout recu, mais là dernierement, c'est en effet + long que d'habitude)
Allez, cette nuit, je me suis pris Zoom et Zoop, FDP inclus, les 2 Jeux pour ... 12 euros. ca fait du bien au porte monnaie
zoom zoop et zool !
a tes souhaits!
Je viens d'aller chercher un lot de 77 jeux Megadrive pour moins de 2€/ pièce.
Il n'y a pas de gros titres dans le lot mais quelques jeux sympas: Alisia Dragon, Dragon Ball, Mr Nutz, Turbo Outrun, Mortal Kombat 2 et 3...
Il y a aussi pas mal de jeux de sports, mais j'aime bien car je fais le full-set ^^
77 jeux jeux mégadrive bein mince alors la chapeau,et en plus pas cher
rien que alisia dragon fait plus de 35e complet les autres titres c'est quoi ?
Dans les autres titres il y a: Greendog, Indiana Jones, Zool, Steel Talons, VR Racing, Alien 3, super street fighter2, G-loc, Mickey Mania, Dragon's Fury, Judge Dredd, Aquatic Games, James Pond 2 & 3, Light Crusader, Sonic Spinball, Sonic compilation...
Malheureusement, il n'y a pas les notices dans chaque jeux et j'en ai pas mal en double.
ah ok moi deja sans notice je prends pas de jeux,c'est complet ou rien effectivement c'est pas des jeux très coté que tu as la
La majorité sont complets et puis c'est sympa un gros lot pour compléter certains jeux ou trouver des variations.
Demain je pars chercher un tres gros lot de jeux megadrive a 40 euros, d'apres ce que j'ai pu voir y a des titres tres sympa mais le gars n'a pas l'air de connaitre leurs valeurs, d'ailleurs l'annonce est mis aux mauvaise endroits, dans rubriques "jouet" au lieu de "jeux video" et il dit megadive au lieu de megadrive je l'ai trouver par pur hasard, je cherchais des jouet pour ma nièce, mais le gars qui cherche des jeux megadrive ne trouvera jamais cette annonce !! voici le lien
http://www.2ememain.be/jouets-jeux/jouets/jeux-d-ordinateur/lot-anciens-jeux-sega-164905590.html?qq=+sega&pc_id=&afd=jouets-jeux%2Fjouets%2Fjeux-d-ordinateur
Il ma donner rdv demain a midi, il ma répondu rapidement, un mec sympa ce vendeur.