"Comme s'il n'y avait qu'une seule possibilité de finir sonic."
mais le gameplay numéro 1 qui fait la fierté des fans est bien de courir, la vitesse quoi. pas d'aller à droite à gauche récupérer méticuleusement les anneaux, du moins c'est pas l'intérêt 1er d'un Sonic hum
ils aurait pû faire un système différent pour choper les émeraudes, par exemple en les obtenant en finissant les niveaux sous un temps donné, là ça aurait été dans l'esprit "Sonic", en alliant la vitesse et le déroulement normal du scénario
vive-la-n64
Posté le 14 septembre 2011 à 18:00:21
Dit moi Modomécouille,site moi juste un jeux mieux réalisé sur Méga Drive.
Un seul vive-le-neuneu?????
Trop facile.... thunder force III
Allez, bye bye le troll
Au fait, tu ramènes souvent la discussion sur l'âge.... pourquoi?? tu complexes tant que ça à ce niveau????
Ah oui je comprends, parce que pour quelqu'un ayant prétendument 31 ans, faire plus de fautes qu'un gosse de 5 ans, je comprends que tu complexes question âge
Sérieux vive-le-neuneu va plutôt te cacher, ça t'évitera bien des humiliations
car de toute façon, la snes a bien prouvé que c'était pas indispensable étant donné la qualité sonore d'origine déjà proche du CD et du Super FX qui faisait son boulot à la perfection
NAintendu, tu cites des turcs comme le super FX, mais on n'a pas le droit de citer des jeux sur Megadrive ayant utilisé de processeur.... vive la mauvaise foi.
D'ailleurs le processeur ajouté à la cartouche VR Megadrive enterrait les différents porcesseurs que les jeux Snes avaient connu
je parle du Super FX uniquement pour justifier l'inutilité du lecteur Sony annulé, mais ça tu l'avais compris je pense
mettre le Super FX en avant pour citer un jeu snes plus rapide que sur megadrive, je ne me permettrais pas
c'est pour ça que j'ai cité F-Zero, un jeu sans la moindre puce additionnelle
Virtual processor + rapide que Super FX, avant l'arrivée du Super FX 2
dommage que le Virtual processor n'améliore ni la palette de couleurs ni le son
et n'oublions pas qu'au final Starfox a bien plus marqué les esprits que le très limité et creux Virtua Racing
je copie-colle un post vu sur le topic principal :
"Virtua Racing
3 malheureux circuits, des collisions ridicules, des pseudo-musiques passe-partout, l'impossibilité de sauvegarder ses scores ! mais alors quel est l'intérêt du mode time attack ??? et je ne parle pas de la monotonie qui s'installe au bout de 5 min tellement il ne se passe rien...
une durée de vie qui ne dépasse pas le quart d'heure
à conseiller seulement pour son côté "unique jeu 3D sur megadrive". ça fait stayyyle sur une étagère
à côté, il y a Starfox, 1er jeu 3D console sorti en 1993, avec ses allures de superproduction hollywoodienne, des explosions en pagaille, des musiques starwarsienne orchestrales digne d'un cd, une ambiance prenante qui ne lâche pas le joueur une seule seconde ! et pour les 3 niveaux de difficulté, les niveaux sont totalement différents = 3 jeux en 1 !!! bref une rejouabilité infinie ! une nouvelle licence phare de Nintendo naquit tout ça dans une cartouche de taille standard, sans aucun ajout d'accessoires hors de prix à brancher
la comparaison est tellement déséquilibrée "
Sérieux Modomécouille,j'ai l'impression de parler à un gosse de 15 ans,certaine personne assume leur àge,pas toi apparement.
Et pour Tunder force il n'existe pas sur super nes blaireau.
Plus haut tu met un extrait de virtua Racing d'Hooper alors qu'il le casse bien comme il faut,non mais sérieux t'as des problémes psycologiques ou quoi,tu passes pour un con tout seul rien qu'avec ça.
Et pour les fautes je ne tape pas un CV donc je m'en fou un peu.
Et tu es encore reparti avec tes petits trolls ,non mais c'est quoi ces insultes à 2 balles.
Ba autrement plutot que me cacher j'te mettrais plutot une grosse branlé,ça m'amuserait davantage,t'habites pas à Toulouse par hazard.
Extraordinaire Modomescouille,nous avons une console commune la Wii,c'est une console Nintendo pourtant,et pas la meilleur du reste,étonant!
Tu l'as pour tes gosses?
C'est juste une question, rien de médisant.
A oui et pour Thunder Force sa fait qu'un seul exemple ça,c'est trés peu.
la gueguerre est fini sortez des tranchees svp ou je bombarde
Au moins ça pulse sur ce topic,c'est marrant moi ça me fait marer en tout cas.
Ouahou.....
Impressionnant, vive-le-neuneu-HD qui enfin avoue qu'il est possible d'avoir du superior sur MD comparé à la Snes.... y'a du progrès.
Au moins, tu parais moins borné que l'autre Naintondu qui même avec les plus grosses preuves flagrantes sous le nez niera toujours la réalité.....
Sache juste vive-le-neuneu-HD que Thunderforce n'est qu'un exemple parmi d'autre montrant que la MD était capable de mieux pour certains jeux.
Joe & Mac par exemple était aussi superior sur MD
Enfin, j'apprécie le progrès, mais pour se réveiller et enfin réaliser ça plus de 20 ans après.... vous êtes plutôt bien mou du genou les gars. Mais bon, c'est déjà bien de s'en rendre comtpe.
PS: lol les menaces déguisées, à qui un cloporte comme toi pense t il espérer faire peur?
Mais se ne sont pas des menaces déguisé c'est une réalitée,dommage que nous ne pouvons nous voir,tu comprendrais,ou alors il faudrait que tu es mon adresse Facebook pour comprendre,bref c'est pas interressant.
Je voulais juste te faire comprendre que méme si il y d'exélent jeux sur Méga Drive comme Thunderforce,castelvania,les shinobi(le 3 surtout),Aladin,contra(fabuleux il parrait),les street of rage(méme si je n'aime pas),ils sont tous réalisable sur super nes alors que le contraire non et pour la plupart bien moins jolie avec une bande son de merde.
Franchement il y a beaucoup plus de jeux culte sur Super Nes que sur Méga Drive,beaucoup plus chére en occas et il y a une raison à ça.
A oui et trouve autre chose que vive le neuneu HD,franchement elle est pas super drole celle là et surtout je m'en fou de la HD.
Modomescouille ou Naintondu s'est plus drole en tout cas moi ça me fait marrer.
Cloporte et ben voilà on y arrive,c'est autre chose que t'es petits trolles comme insulte.
pas de gueguerre car comme toujours ce sont les exclus qui doivent etre comparees car les dev de jeux multisupports (pas tous hein que neni mais yan a quand meme un sacre nombre) dans toute leur flemme n'ont pas tout donner tant sur la md que sur la snes
ils avaient la flemme mais bien suuuur... alors on peut en dire tout autant des adaptations snes où il y a pas eu besoin de pousser le hardware à fond pour creuser l'écart avec Sega
t'as bossé au sein des équipes de développeurs de chez Sega pour soutirer cette anecdote exclusive ?
lien d'une source officielle ou extrait d'interview stp
je ne te vise pas particulièrement similar, j'ai lu ça sur d'autres forums topic pro-Sega
redevenons sérieux, c'est l'excuse pathétique que je préfère le plus chez les Segamaniacs ! la mauvaise foi dans toute sa splendeur d'un autre côté ils avouent donc la supériorité des versions snes
la "flemme", si elle existe, serait surtout du côté des exclus, puisque qu'ils n'ont pas la pression d'être comparé à leur version identique snes hein
piqûre de rappel http://www.youtube.com/watch?v=0C16ecxG47g&feature=player_detailpage#t=388s
la serie shinobi n'est QUE sur megadrive et ose me dire que shinobi 3 est moche ose juste pour voir car etant donne que c un jeu de 93 si je me trompe pas les devs ont enfin reussi a maitriser la megadrive tant du cote des graphismes et du cote sonore
shinobi 3 est un jeu beau à proprement parlé. mais adapté sur snes et comparé côté-à-côte, la version megadrive aurait perdu (un peu) de sa superbe
et c'est ça que j’expliquais. il est plus facile à une exclu megadrive d'échapper à une critique sur sa réalisation puisqu'il n'y pas pas de comparaison directe possible, sauf bien sûr s'il est vraiment moche
tant que l'exclu megadrive sort avec un graphisme dans la bonne moyenne de ce qu'est capable la console, tout le monde est content et heureusement pour Sega
"les devs ont enfin reussi a maitriser la megadrive tant du cote des graphismes et du cote sonore"
pour une megadrive... oui je suis d'accord
Hooooooooo Modomescouille,t'as plus rien à dire sur la Méga Drive,sa va c'est bon, tu es d'accore sur le faite que tout les jeux mégadrive peuvent étre convertis sur super nes et en plus beau et plus odible.
ça tu peux l'admettre ou ta mauvaise fois passe outre se qu'il y a dans le bide des 2 consoles.
calme-toi, jeune fan-boy
comment ne pas être fan-boy d'une snes superior 16 bits
un mec a réussi à customiser sa megadrive pour qu'elle sorte du son d'excellente qualité ! http://farm1.static.flickr.com/141/405565080_bee31213c6_o.jpg