Lympiz
On verra demain no problemo , mais dans tous les cas on en parle un peu ici avant. Merci
Ben ma foi ça te tente Galaka ?
Mais no souci , on n'a pas de timing , c'est quand tu veux et si tu veux
Voila je pense un beau cadeau pour tous les fans de la Super Nintendo.
3 vidéos de folies rien que pour vous ami(e)s passionnés
La fameuse vidéo délirante réalisée pour la promo en France de la Super Nintendo et sortie dans les revues en vidéo k7.
Un vrai chef d’œuvre de discours marketing et de direction d’acteur .
http://www.youtube.com/watch?v=b44e8CONq4k
Et deux autres très belles, sous forme de "medley" :
http://www.youtube.com/watch?v=gJukB5hJybE
http://www.youtube.com/watch?v=TvmKbblfixE&feature=related
Que de souvenirs magiques avec cette machine
..Ramène moi en 1992 Docteur Who
Yep ! Elle est cultissime cette vidéo!
Et quasi introuvable a l'heure actuelle en originale , c'est a dire en cassette vidéo avec son carton
Elle était livrée dans les mags de l'époque style Player One et autre.
Un grand moment de bonheur, le jargon technique qui ne se fait plus, mais aussi les voix des acteurs mémorables! ..Quel talent
Bah pas grave, tu as déjà un aperçu ici , entre autres avec des vidéos ou ailleurs; et surtout tu t'intéresses aux jeux oldies et a leurs machines..
Mince la Vectrex quoi !
Je trouve que c'est plutôt pas mal.
J'essayerai de poster quelques sites sur le sujet dans quelques temps, peut être que tu auras envie d'y jeter un oeil.
Ben sinon je le fais si personne ne se décide..
Alors si il y a un intéressé qu'il se manifeste..Rapidement..
Rappel de la proposition : création d'un topic ayant pour thème nos tous premiers jeux vidéos.
A savoir quel est le(les) "tout tout" premier(s)jeu(x) vidéo auquel vous avez jouer.
Et par la même votre première approche des jeux, et donc de ceux qui vous ont donné votre passion qui est celle d'aujourd'hui.
Marche a suivre pour la création de ce topic :
En 1) Ne surtout pas oublier la balise [HS]
En 2) Un titre court concis et sans faute(s) !
Du genre :
[HS] et le titre du topic
Exemples :
[HS] Vos débuts dans le jeu vidéo
Ou
[HS] Vos premiers jeux vidéo
Ou un autre titre dans le genre bien sur.
Suite a ça, un ti bonjour avec un texte pour rappeler le sujet et faire part a la suite soi même de sa(ses) première(s) expérience(s).
Exemple :
[HS] Vos débuts dans le jeu vidéo
Bonjour,
Je fait ce topic pour que nous parlions ensemble de nos toutes premières expériences de jeu vidéo et pour que l'on partage ensemble ce (ses) fameux premier(s) jeu(x) qui nous ont ensuite donner la passion de ce loisir.
Pour ma part ce fut...Blablabla.
PS : Le tout dans la courtoisie et la bonne humeur !
Celui qui souhaite donc le créer, n'a plus qu'a en faire part ici et cela rapidememnt.
Merci .
..Si tu as tout capter ...go go go !
No soussay ..Et appétit bon ( )
Héhé..Moi je vais pas tarder
Rhoo pas grave, l'essentiel c'est qu'il n'y a pas de fautes dans le titre du topic !
D'ailleurs bien ce topic !
Bon écoute j'ai été bien bien gentil jusque la avec toi je trouve, j'essaye de vous(toi en l'occurrence régulièrement) faire comprendre sympathiquement comment cela fonctionne.
Maintenant si tu le prends comme ça, mon ton va changer aussi.
Je ne vais pas te refaire le couplet sur JVC (je t'invite vivement a le relire), si tu veux écrire comme un boeuf et passez pour un guignol ok, mais tu le feras pas ici.
Ma remarque concernant les majuscules est justifiée point.
Si tu ne ne peut le comprendre ou ne pas vouloir le comprendre, je m'en tapes mais dans ce cas je peux t'assurer tout de suite que tu ne vas pas faire long feu , toi et ta pancarte et le reste.
Un titre ça prends une majuscule, un titre de jeu aussi, ça c'est que l'on appelle le respect des autres, entre autre sur un forum. Personne n'a a subir ce genres de trucs. Une fois, deux fois; ça passe après il y a intervention.
Ça se sont la encore des règles de bases a tenir, je vois pas en quoi elles t'énervent. Si c'est le cas, la porte est grande ouverte. Clair.
Sache justement que jamba001 par rapport a toi lui, écris plutôt bien dans ses posts, tu ferais bien et très vite de ton coté de prendre exemple sur lui.
Ma remarque concernant jamba001 lui est adressé et placer sur un ton plus que sympa et respectueux , ce qui est loin encore une fois d'être ton cas ici me concernant.
Tu crois que ça m'amuse de pouponner des forumeurs a propos de l'orthographe des plus basiques a avoir ('Tin mettre une majuscule quoi !) Tu crois que ça m'amuse de rappeler une Charte/tenue/intelligence que certains ne lisent pas/n'ont pas/ ou veulent contourner par plaisir puéril..
Oui marre de placer des posts HS dans des topics servant a recadrer des personnes qui aiment se faire passer quand on les lit pour des gamins de cinq ans!
Il serait grand temps de murir un chouia et de comprendre la ligne a tenir dans un forum.
Alors maintenant tu te calmes , coolos, réfléchis deux minutes et tu verras que je suis on ne peut plus correct.
'Tin impressionator d'en venir la avec des personnes qui ont tout pour être bien cool quoi! Oui je parle de toi comme ça parce que je t'apprécies (toi et d'autres).
Si tu juges malgré tout que "l'effort" a faire est trop, dans ce cas c'est toi (vraiment malheureusement) que je vais pousser vers la sortie.
La balle est dans ton camp présentement et je souhaite pour ma part que tu la saisisses vite et bien.
Amicalement.
..Puisque tu n'as pas daigné répondre ici Majemboo, je te souhaite vraiment d'en avoir pris au moins bonnes notes .
Toute autre chose maintenant, on parlait il y a peu sur un topic de jamba001 ; de films-cinéma qui ont été adaptés sur les anciennes machines a l'époque et dont certains sont maintenant sur la Console Virtuelle.
Est ce que certains d'entre vous aimeraient un topic sur les films de Cinéma et leurs adaptations en jeux vidéo présents sur la Console Virtuelle ?
Exclusivement bien sur, ceux donc présents sur la CV, voir aussi certains jeux vidéo "anciens" pouvant sortir d'ici quelques temps, toujours et exclusivement; sur les seules machines de la Console Virtuelle.
Donc des anciens titres NES, Super Nintendo, Nintendo 64, Turbografx (PC Engine), Megadrive, Master System, Commodore 64 et NeoGeo étant tirés de films sortis au Cinéma.
Si vous trouvez l'idée sympa (ou pas) et d'ailleurs si vous mêmes vous avez d'autres idées pour cette proposition de topic, tout comme aussi bien évidemment des idées pour la création d'autres topics encore; merci d'en faire part a la suite de ce post.
S'lut Galaka et hello tout le monde ça sera fait aussi
Bon ben ça fait déjà un avis , quand vous voulez les autres.
..Voir aussi de votre coté des propositions de topics why not
Ouais pas mal!
Idée de topic:
"A la recherche des cartouches perdues!"
Souvenirs de jeux (cv) que l'on avait et qu'on à perdu/preter/autre et dont la cartouche reste à ce jour introuvable comme la raison de sa disparition!
Anecdotes et débats conseillés!
Bonne idée ( et nos jouets qu'on a perdu aussi lol >>> j'ai jamais retrouvé ma figurine Crash Bandicoot de mon enfance... snif )
C'est bien de faire ce genre de topic, ca fait revivre le forum CV !!
Ah enfin quelques posts sur le sujet !
De mon coté, je suis en train de choper quelques infos; histoire de préparer le topic dont j'ai parlé .
Stay tuned !
..Et d'autres avis seraient le bienvenue ! ...On vous attend toujours les Majemboo, les jamba001..Etc
Je viens de voir ta mise en garde Wiipad en bien bravo mais pour qui tu te prend je conçois que tu es du mal a me relire mais de là a dire que je respecte pas ce site .....Wiipad tu te méprends,en effet il se peut que j'oublie parfois de sauter des lignes(ou aérer serait plutôt le mot )et de faire des fautes ...
Alors je le dis a tous EXCUSEZ-MOI!!!!!!!!!I'm sorry
Déjà bonjour Majemboo (Un peu de politesse dans ce monde de bugs , voir la Charte.. )
Ensuite, .."pour qui tu te prend"
Quelqu'un de respectueux des règles de JVC et du fonctionnement d'un forum , est il besoin de te le répéter encore..
Tu sais d'ailleurs ma position/statut d'ancienneté ici(autre CDV). Je conseille, voir je pouponne; les forumeurs mais il ne faut pas en abuser.
Surtout quand on me cherche, sur justement; l'attitude a avoir dans un forum public comme JVC.
Je t'ai repris plusieurs fois on ne peut plus amicalement(orthographe,correcteur et j'en passe), tu as continuer feignant d'ignorer certains conseils; je t'ai donc repris de manière plus sèche.
D'autant plus que ton avant dernière réponse a ce sujet était vraiment déplacer a mon encontre.(Ta pancarte et le reste expliquer plus haut ici même).
Sache que sur JVC rien ne se perd, et tes post hors charte peuvent être ressortis a tout moment.
Tu veux ton dernier en date :
Juste pour te montrer que, et si certains peuvent croire que cela peut passer (et c'est le cas bien sur) mais en ce qui te concerne; faire le coup quasi a chaque fois et des réflexions sur d'autres choses comme les majuscules et le reste non.
La Charte (entre autre) :
"Évitez le langage SMS :
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères. (je rajouterai que vous avez tout le temps possible de vérifier vos posts avant de les poster..)
Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Traduction :
Moi c'est tout vu, Super Mario Kart il n'y a pas photo, c'est de la bombe..
("c" et "c'est"..déjà dit moultes fois) ...Des détails ? Non, car il n'y a pas que ça ,tu le sais toi même très bien et tu es le seul ici a avoir persister la dedans.
Maintenant comme je te l'ai aussi fait comprendre sympathiquement , je peux très bien effacer l'ardoise te concernant et repartir avec toi sur de bonnes bases.
Je prends d'ailleurs comme NOUVEAU point de départ, ton dernier post et surtout ta dernière phrase :
"Alors je le dis a tous EXCUSEZ-MOI!!!!!!!!!I'm sorry"
Donc OK Majemboo, no problemo de mon coté, si tu as bien assimilé donc le comportement a avoir.
Pour finir sur une note rigolote, oui on peut rigoler ici, oui on peut délirer ici mais dans le cadre qu'impose (et non moi) JVC.
Allez zou ! A très vite zouper Majemboo !
Bon c'est pas le tout maintenant Majemboo , mais as tu des avis sur les futurs topics que chiversPF a proposer et moi même ?
- Dans l'ordre venant de ma part, pourquoi pas un topic sur les films de Cinéma et leurs adaptations en jeux vidéo présents sur la Console Virtuelle ?
(Je suis en train de rassembler des infos a ce sujet)
- Et venant de chiversPF, une idée de topic sur les souvenirs de jeux (cv) que l'on avait et qu'on à perdu/prêter/autre et dont la cartouche reste à ce jour introuvable comme la raison de sa disparition!
Alors tu (..vous êtes) pour ou pas ? Et/ou d'autres idées, voir des idées supplémentaires de topics venant de votre coté.
de laisser vos avis la dessus(Majemboo/jamba001 et d'autres) , on a tous besoin de rassembler nos idées ensemble !