Tikim, est ce que par hasard, cet après-midi vers 17h20, tu aurais pris le m2 de Lausanne Flon à L gare, vêtu d'un pull noir avec sur le dos un mot de trois lettres jaune ?
Tiens Falc, t'es toujours à l'EPFL en fait?
Oui L-orgue, un pull avec marqué Sagas, et j'avais une bonne tête de zombie je pense
Tu m'as même pas abordé :o
(Tu parles bien du métro qu'a eu une panne ?)
Au début jme suis dis que je le chopperais pas alors j'ai avancé lentement comme un zombie flemmard, après jsuis gentiment entré dedans comme une brute et j'ai fais fuir la femme derrière moi (elle est allé s'accrocher de l'autre côté ).
Euh en fait je l'ai choppé juste quand il allait repartir. J'étais un moment derrière toi, mais j'étais pas sûr. Je m'étais dit que si je lançait un "Tim ?" et que c'était pas toi, j'aurais l'air con
Tu te souviens pas du mec avec le t-shirt bleu pâle taché de part en part ?
Clafou
Posté le 4 octobre 2010 à 19:24:05
Tiens Falc, t'es toujours à l'EPFL en fait?
Grotte.
Non.
Non jetais complètement perdu dans mes pensées jme rappelle de personne
Perdu dans tes pensées, tu te souviens de moi ?
Grand fou
De tes beaux yeux surtout
Salut les geeks Perso je suis en 2ème de physique à l'EPFZ
Ca c'est du challenge les gars
Chuis ému, la vendeuse de bonbons (au RLC, nowadays) m'a reconnu.
(Ca fait depuis que le magasin a déménagé au RLC que j'en achète plus)
federer_fan Content pour toi. Mais puisque tu joues à la grosse asperge, GTFO.
Tikim tu t'en sors ?Tu as eu cb au bac?
+6. Et c'est moins dur que je pensais mais faut bosser régulièrement (ce que je fais pas, moi j'ai des risques de redoubler).
En tout cas le premier semestre ya rien d'inhumain à comprendre, mais faut vraiment pas glander. J'ai déjà un mois de retard en programmation et jsuis largué un peu partout ailleurs
CHAUD. Mais tu travaillais genre cb de temps pour cumulé tout ce retard ? En travaillant cb de temps penses-tu qu'on peux etre à l'aise sans cumuler de retard ?
T'as eu cb au bac dans les matieres demandés ?
Je travaillais pas en dehors des cours simplement. L'idéal je pense c'est entre 30min et une heure par jour, et quelques heures le week end.
Après je pense qu'on s'en fout des résultats du bac, faut juste que t'aies été en maths avancés et c'est un peu mieux si tu étais en maths-physique, mais j'étais en philo et c'est pas un problème. Et j'ai eu 5 en math je crois.
En gros au premier semestre les maths tu repars quasi de 0 comme a l'entrée au lycée, mais d'une manière plus scientifique donc c'est dur a comprendre et ça va très vite.
Bref, vraiment le plus gros danger c'est de glander, sinon tu peux y arriver je pense.
Ah et aussi, va en cours, écoute en cours. Ca parait con mais c'est si vite fait d'aller sur le web, JV.com, de faire un rubik's cube ou autre...
En gros sois juste un étudiant sérieux et ça ira.
Tikim tu peux répondres aux autres questions aussi stp ?
Tikim = Neuchâtel en fait
Ah et dors bien et assez la nuit, fais pas trop la noce si tu veux rester éveillé en cours.
Vu que j'ai fait un double-échec, je ne vais pas apporter de conseils. Ca vaut mieux.