CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ Le Blabla des Suisses @

DébutPage précedente
«1  ... 20452046204720482049205020512052205320542055  ... 2089»
Page suivanteFin
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 22:06:06

Quel monstre :-(

Pseudo supprimé
Niveau 1
01 juin 2018 à 22:55:59

Hello, y a des bis ici ? :hap:

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 00:16:37

Je suis binational ouais, pourquoi ? :(

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
02 juin 2018 à 02:30:14

Perso je suis bipède :(

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 23
02 juin 2018 à 10:04:54

Le 31 mai 2018 à 19:23:03 Wulfharth a écrit :

Le 31 mai 2018 à 17:46:30 Tarawa a écrit :
Je sais :-p mais j'aime pas qu'ont me taquine :(

Je le note quelque part, si tu viens à une IRL, j'vais te troller tout du long :hap:

Je pense que je viendrais jamais au IRL un jours :(

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
02 juin 2018 à 10:21:13

Y'a des joueurs de Dark Souls ici ? J'aimerais relater mon epic fail pour qu'on se moque de moi. Merci.

Bref, je joue au 3 avec un ami (on alterne à chaque mort) et on en est à environ 40h, on a bien avancé déjà, battu plein de boss, mais ça fait depuis le début du jeu qu'on a la même arme (épée longue) parce que toutes les autres ont une croix rouge dessus. On pensait que c'était une limite de la classe, je viens de découvrir que c'est les prérequis et qu'il suffit de monter un peu la dextérité :rire:

Epée longue +5 :rire:
On a battu tellement de boss avec :rire: :rire: :rire:

Message édité le 02 juin 2018 à 10:21:38 par Tikim
Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 16
02 juin 2018 à 10:40:42

Mais ! :rire: :rire: :rire:

J'ai joué qu'aux deux premiers Dark Souls, mais normalement dans les caractéristiques de l'arme les prérequis sont en rouge tant que tu les as pas atteint. Non ? Et vous avez pas vu ça ? :rire:

Si vous avez joué depuis le début avec l'épée de base, autant la garder. Vous en serez d'autant plus fiers quand vous aurez battu le boss final.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
02 juin 2018 à 11:07:27

Bah on savait pas ce que ça voulait dire ces symboles :rire:

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 16
02 juin 2018 à 14:00:21

:rire: :rire:

C'est votre premier Dark Souls ? C'est pas interdit d'aller chercher quelques conseils sur le forum du jeu.
Sur le premier, je faisais vraiment n'importe quoi jusqu'à ce que j'aille chercher des astuces pour mieux jouer. Après j'étais toujours aussi nul mais j'avais au moins un personnage qui encaissait mieux et tapait plus fort.

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 14:29:08

L'épée longue n'est pas une mauvaise arme en plus.
Votre perso est spé Intel ou foi alors ?
Quel lvl ?
Si vous jouez sur pc, je vous envahi :rire:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
02 juin 2018 à 15:02:16

Oui c'est notre premier dark soul :hap: et c'est l'épée large en fait. Elle est +6 maintenant d'ailleurs, on a remarqué que aucune des autres armes nous convient mieux, à part celles qui s'améliorent à la titanite scintillante qu'on a pas envie de gaspiller :hap:
Et oui sur pc :hap:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
02 juin 2018 à 15:03:31

Et on est chevalier avec des masses d'endurance, pas mal de force et de vie. L'endurance parce qu'enchainer les coups c'est chouette :o))

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 15:13:33

Genre wait, vous avez toutes les autres armes en rouge donc vous avez jamais uppé la force et la dextérité? :rire:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
02 juin 2018 à 15:16:14

La force ça va mais au lvl55 on avait 12 de dextérité :rire:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 18:54:19

Ha ben bravo :rire:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 19:07:39

Ah ! Disparition de la version papier du Matin ! Même si je ne peux pas blairer ce "journal" ignoble, j'aime pas la progressive disparition des journaux :(

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
06 juin 2018 à 19:43:13

Je ferais bien le réac mais la seule actualité régionale que je lis c'est sur RTS Info (et des bribes inintéressantes de 20min via mes collègues à la pause). Pour le reste il y a internet, les blogs, videos, Arte en VOD, etc.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 20:02:01

En journaux francophones, je ne lis que Le Temps et Le Monde (+ la RTS, mais je qualifie pas vraiment ça de journal "classique")

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 16
06 juin 2018 à 20:14:02

Le 06 juin 2018 à 19:07:39 Avele_Swifteye a écrit :
Ah ! Disparition de la version papier du Matin ! Même si je ne peux pas blairer ce "journal" ignoble, j'aime pas la progressive disparition des journaux :(

Quoi ?! Mais quelle merde ! C'est le seul journal que je lis occasionnellement. Plus par "loyauté" et parce que j'apprécie le format que pour sa qualité journalistique.
Pour un groupe de presse, ces dernières années Tamedia a fait plus de mal que de bien à la presse papier.

Je suis le total opposé de Tikim, alors. Un conservateur dans ce domaine. J'apprécie vraiment de lire mes journaux et mes magazines sur papier. J'aime l'idée de tourner des pages pour m'informer de l'actualité, j'aime sentir du papier sous mes doigts. J'aime choisir parmi ma pile de magazines celui que je vais lire et m'allonger pour le feuilleter.
Rester les yeux rivés sur mon natel et bouger mon doigt pour faire défiler les articles, où est le charme là-dedans ?

On est vraiment en train de vivre à l'époque de la fin du support papier. Et ça me fend le coeur. :-(

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
06 juin 2018 à 22:40:21

Perso je m'en tape du charme je veux l'information. Pour l'analyse, merci mais non merci, je m'en occupe.

PS: l'information, pas le ramassis de faits divers du 20min

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment