Le 03 juillet 2018 à 15:14:33 NorkaLaGrande a écrit :
il fait peut-être chaud mais moi j'ai pris froid, résultat je me suis enrhumée et j'ai mal à la gorge
Championne
Le 03 juillet 2018 à 15:14:33 NorkaLaGrande a écrit :
il fait peut-être chaud mais moi j'ai pris froid, résultat je me suis enrhumée et j'ai mal à la gorge
C'est comme ça quand on se ballade à poile avec la clim à donf
Le 22 juin 2018 à 11:02:23 NorkaLaGrande a écrit :
y en a parmi vous qui connaissent bien linux ?
c'est pas pour moi c'est pour un amien fait mon mari si y est mis et il voulait demander conseils et échanger avec des utilisateurs
Linux je le connaîs très bien! En effet j'ai débuté sur un ordinateur commodore sx 64 en 1988! J'avais un os Unix sur des disquettes! J'ai aussi débute avec la première édition Ubuntu envoie par poste en 2001! Je suis utilisateur avance(shell, serveur, gestion des utilisateurs, cryptographie programmation, I/0 j'en passe ! Chez moi même ma boxe tv, ma tablette, mes robots, server NAS et domotique tournent sur linux Ubuntu et Debian! j'ai tous configure programme et mis en réseau tous seul!
Dimanche il faudra espérer que la France se fasse Croated, sinon ils vont la ramener pour les 30 prochaines années.
Hey, bon anniversaire Avele
Bon anniversaire
Le 12 juillet 2018 à 10:21:25 Bonot-the-Great a écrit :
Dimanche il faudra espérer que la France se fasse Croated, sinon ils vont la ramener pour les 30 prochaines années.
Merci messieurs
Bon anniversaire
Et voilà, de retour en Suisse après deux semaines en Ecosse. Superbes routes, si yen a qui aiment les road trip c'est un coin magnifique !
J'ai pas mal de vidéos prises en roulant, je vais essayer de monter quelque chose mais j'ai jamais fait ça
J'ai vu tes photos, l'Écosse sera un lieu que je visiterai un jour
Eh y a des privilégiés !
Y a un discord suisse si tu veux venir les upload (moi jveux les voir en tout cas)
Tiens il est mort pas ce forum ?
Le 20 juillet 2018 à 13:29:08 Arkanis87 a écrit :
Eh y a des privilégiés !Y a un discord suisse si tu veux venir les upload (moi jveux les voir en tout cas)
On est amis FB alors je peux stalker à mon aise
Le 20 juillet 2018 à 13:34:28 LePenseur95 a écrit :
Tiens il est mort pas ce forum ?
Il te survivra je pense
Et alors tu as vu Nessie? et des châteaux hantés?
Ni l'un ni l'autre, on n'est pas allé au Loch Ness car c'est une route beaucoup trop touristique, on a privilégié les petites routes à chèvre Et on a tellement roulé qu'on a quasiment rien visité, le temps passé hors de l'auto on l'a passé surtout à marcher, manger et boire des bières locales (Après la conduite évidemment pour les bières )
Je vais tenter de poster quelques photos, pour le reste faut que je bosse sur un petit montage rapide des vidéos prises à la gopro
Voili voilou :
Bonus spécial
Pas mal le photoshop pour mettre du bleu dans le ciel sur quelques photos
C'est ... lisse
Mais j'aime bien, ça a l'air très sauvage ! Tu as rencontré quelques personnes, comment sont les gens de là-bas ?
Y'a 0 photoshop là On a eu du super beau temps à Edinburgh (première photo) et on a même eu des coups de soleil. La suite c'était gris mais plutôt sec donc c'est déjà pas mal
Les gens étaient super sympa, vraiment je m'attendais pas à ça, très chaleureux. Globalement on les comprenait bien, sauf tout au nord où ils avaient vraiment un gros accent. On a fait pas mal de B&B et ils étaient toujours très accueillants.