CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ Le Blabla des Suisses @

DébutPage précedente
«1  ... 20492050205120522053205420552056205720582059  ... 2089»
Page suivanteFin
NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
20 juillet 2018 à 17:17:26

ça donne envie en tout cas :oui:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
20 juillet 2018 à 23:22:28

Damn c'est chronophage le montage :ouch:

Voilà le trajet effectué :
https://www.noelshack.com/2018-29-5-1532121742-img-20180720-wa0001.jpg

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 23
23 juillet 2018 à 18:22:26

Pareille j'étais en 2011 à Edinburgh avec une agence de voyage organisé si je me rappelle bien ont à fait 5-6 jours y a eux presque 2 jours ont à passé la journée entière dans le cars à que visité les paysages paumé de nul part bien entendu avec des pauses et à mangé à midi c'était jolie mais long voyage:sleep: et puis le soir et reste des jours ont à visité la ville des musées château et distillerie whisky et le Loch Ness ont à rien vu :( déçus de pas pouvoir visité beaucoup plus la ville de Edinburgh.:( et un soir y avais le Tattoo vraiment déçus ils étais beaucoup trop loin je préfère largement celui de Avenche et Bâle :(

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 19:18:43

Si tu veux faire un roadtrip, évite les agences.
Déjà, te balader à un rythme trop lent/rapide, se coltiner Gérard et Jacqueline qui racontent leur vie quand tu cherches à lire des infos dans un musée, etc...
C'est vite chiant.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
23 juillet 2018 à 19:40:16

+1000 Wulf, surtout que la région du Loch Ness est à éviter, trop touristique, t'as les mêmes paysages ailleurs en beaucoup moins fréquenté.

On a pu rouler à notre rythme (environ 5h30 par jour), aller où on voulait en décidant le soir d'avant, jamais eu trop de problèmes pour trouver une chambre, sauf un jour où on a fini dans un dortoir de 5 personnes :rire:

Puis rouler les fenêtres ouvertes dans les villages du nord avec du yodel à fond ça a pas de prix :hap:

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 23
23 juillet 2018 à 20:24:19

J'avoue mais bon pas envie roulé pendant les vacances et surtout à gauche non merci c'est pour ça j'ai pris agence voyage en cars :(

PiloteFou PiloteFou
MP
Niveau 22
23 juillet 2018 à 20:45:58

T'as utilisé quoi comme appareil photo? Les clichés sont magnifiques :oui:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
23 juillet 2018 à 20:58:51

Merci :) Juste mon smartphone, un Samsung Galaxy S6 Edge+. En général avec HDR activé, mode film (qui dénature un peu les couleurs mais j'aime bien) et en faisant gaffe à bien régler la luminosité. C'est un bon appareil pour ce genre de photo, par contre en soirée ou la nuit il est inutile.

Frelonguer Frelonguer
MP
Niveau 8
24 juillet 2018 à 15:17:10

Tikim, parcourir l'écosse seul en moto c'est risqué tu penses ?

Peut-être l'été prochain j'aimerai faire le tour de l'écosse en louant une moto, et je sais que même en m'y prenant à l'avance personne de mes connaissances ne me suivra :hap:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
24 juillet 2018 à 18:08:05

Non c'est pas risqué du tout, il y a pas mal de motards là-bas et même sur les petites routes il y a régulièrement du passage.

Après je sais pas s'il y a beaucoup de vols de moto mais je pense pas, en dehors des grandes villes.

Perso ça m'a bien motivé à faire l'Irlande à moto, ça doit être un peu du même genre.

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 18:10:12

Fais gaffe aux farfadets et tout ira bien VDD :oui:

Sinon j'ai fait Lausanne- Neuch en vélo en passant vers Moudon et Payerne, Putain je suis en PLS :mort:

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 16
26 juillet 2018 à 15:34:46

J'ai regardé sur Google à quoi ça correspond. Cela donne 87 km et plus de 5h de trajet. :ouch: T'étais vraiment motivé, toi. T'as quoi comme vélo ?

J'ai ressorti le mien dernièrement. J'ai fait que quelques petits trajets mais j'étais en PLS totale en revenant chez moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549937-stickerjvc-noel-pls.png
D'ailleurs j'ai vu un faon qui se baladait dans un champ hier. Je voulais prendre une photo mais il m'a vu et il s'est enfuit à toute berzingue.

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 16:30:14

J'ai un ortler, ils sont pas mauvais pour tenir la distance, mais j'ai encore mal au cul :hap:
J'avais la motivation car j'en avais marre de rester le cul soit vissé à une chaise au boulot ou dans le train :rire:

Sinon comme animaux, je me suis fait gueulé dessus par un écureuil déter, j'ai effrayé un lapin dans un champ et j'ai vu de très près une canarde peu fougueuse.
Le fait qu'elle était morte sur le côté de la route y jouait sûrement un rôle prépondérant :hap:

Message édité le 26 juillet 2018 à 16:32:34 par Wulfharth
Divicos Divicos
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 17:26:25

J’ai fait l’Ecosse et l’Irlande. Très beau mais il faut aimer la pluie :p)

StEvUgnIn_ StEvUgnIn_
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 00:47:51

Vous ai-je déjà parler du discord du forum suisse. Là où le blabla continue de façon instantanée :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-56146512-1-0-1-0-discord-officiel-du-forum-suisse.htm

Aussi, nous recherchons des jurassiens pour représenter ce magnifique canton durant nos échanges

Screen:
https://www.noelshack.com/2018-32-2-1533595881-image.png

Message édité le 07 août 2018 à 00:51:27 par StEvUgnIn_
JohnDeere JohnDeere
MP
Niveau 4
10 août 2018 à 18:18:00

Bonsoir.
Question à propos les arrêts travaille et le salaire certificat médical mon médecin ma fait arrêt travaille 4 mois à 100% et puis il ma prolongé certificat 8 mois avec 2 jours par semaine au travaille la j'étais payé à 100% durant 12 mois même si je travaillais pas tout les jours.
La question combien de mois ou année avec le certificat médicale peuvent encore payé mon salaire à 100% y a bien une limite non ?

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
15 août 2018 à 18:35:37

La Suisse est vraiment petite, on s'en rend compte avec facebook et les liens qu'on peut faire entre ses contacts :ouch:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
16 août 2018 à 08:52:19

Et encore, ya plein de gens qu'on connaît sans être connectés sur Facebook donc c'est pire :o))

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
16 août 2018 à 10:26:46

Tikim en plus c'est en partie de toi que je parlais :noel: (un membre de ta famille connait une personne qui a fait la même école professionnelle que moi)

Le plus drôle ce sont les nouveaux potes de ma fille qui sont, pour beaucoup, nos clients et donc on les connaissaient avant elle :rire:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
16 août 2018 à 15:29:03

Je vois pas de qui tu parles mais je pensais aussi à toi et ton mari, un collègue d'une autre entreprise avec qui je bosse vous connaît aussi apparemment :o)) un grand amateur du Japon, pas étonnant du coup :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment