Le 09 avril 2018 à 18:05:43 TouTenCanoN a écrit :
Le 09 avril 2018 à 13:53:22 Bonot-the-Great a écrit :
Faudrait lancer une initiative forumale pour limiter l'immigration de masse en provenance du 18-25.Ben y en a surtout un mais qui multiplie les TALC comme si ils étaient une dizaine
Y a toujours quelques guignols qui squattent le forum avec leurs talcs, c'est effectivement pénible
Le 11 avril 2018 à 09:04:14 labroye98 a écrit :
Bonjour tout le monde,
Pour mon travail de fin d'apprentissage d'informaticien (TPA), je fais un sondage concernant le clonage.Ce serait cool si vous pouviez répondre à mes questions :Voici le lien :
https://goo.gl/forms/ul72vjMz5eluvaRe2Je vous remercie d'avance pour votre collaboration
Bonne journée et profitez de sortir en ce beau temps !
Bon, j'ai rempli mais faut dire que les choix proposés sont souvent assez extrêmes
Et certaines questions ne laissent pas vraiment de choix à la personne qui répond.
A titre personnel je trouve que le clonage est un domaine fascinant, comme toutes les thématiques liées au transhumanisme. Je suivrai avec plaisir les avancées techniques en la matière dans les années à venir.
Je fais plusieurs clonages par mois, mais seulement de brins d'ADN
Voilà la journée du 12 je serai dans l'avion donc non dispo alors utilisez le petit carré rouge si besoin ^^
Et à cause de la grève d'air france je dois faire mon trajet avec aeroflot
T’inquiète, on sera sage
J'ai toujours l'immunité tu crois ?
On va tester tout de suite, j'te ddb pour incitation à la haine
Sinon, faudra juste faire gaffe aux spammeurs et autres floodeurs
Toi t'es comme les types du 18-25 qui disent qu'ils ddb l'auteur mais qui le font pas.
Je comprends pas ça. Tu dis que tu ddb, tu le fais.
J'ai ddb. Boostez maintenant.
Il faisait juste une blague
Perso les ddb fictives je les sanctionne sur mes forums et les admins les traitent assez durement à coup de ban 10 jours
J'ai des contacts haut placés vous savez
Le 11 avril 2018 à 21:34:40 Bonot-the-Great a écrit :
Toi t'es comme les types du 18-25 qui disent qu'ils ddb l'auteur mais qui le font pas.
Je comprends pas ça. Tu dis que tu ddb, tu le fais.J'ai ddb. Boostez maintenant.
Je dis ça juste pour faire stresser les gens, j'ai jamais fait de DDB ou autre forme de délation de toute ma vie, j'estime que les gens ne devraient pas être sanctionner pour leurs propos.
Le 11 avril 2018 à 21:46:37 Avele_Swifteye a écrit :
Il faisait juste une blaguePerso les ddb fictives je les sanctionne sur mes forums et les admins les traitent assez durement à coup de ban 10 jours
Putain, t'es dur
Quand tu dis les DDB fictives, c'est les gars qui balancent un autre sans raison ou ceux qui le disent mais ne font rien ?
Le 11 avril 2018 à 22:27:12 Tikim a écrit :
J'ai des contacts haut placés vous savez
Ah, je vois qu'on est pote avec Webedia
Invites les à la prochaine IRL, on la fera au fin fond d'une forêt. Si j'ai une pelle, c'est pour de la chasse aux trésors, promis
Webequoi ? Non j'ai juste reçu une lettre de Lightman un jour
Le bon vieux temps
Nan, ceux qui font des signalements fictifs
C'est pas parce que je suis rentrée qu'il faut me donner du boulot avec des faux signalements hein
Oui maman
D'ailleurs, quand est-ce qu'on croisera tes enfants sur le forum ? J'ai vu aux photos qu'ils avaient passablement grandit
Je me rappelle que ton fils m'appelait "modo" ya quelques années, il fait pareil avec toi ?
wulf-> c'était toi la cible d'une fausse ddb
avele-> ben pendant longtemps ils avaient l'interdiction de mettre les pieds sur les bla-bla ils peuvent juste consulter les forums de jeux lol
tikim-> nan nan quand même
Parce que tu crois que les forums de jeux sont mieux ?
Je te rappelle que je modère le forum LoL ?
Le 13 avril 2018 à 19:21:08 NorkaLaGrande a écrit :
wulf-> c'était toi la cible d'une fausse ddb
Ah ouais
Tu peux me balancer le message et le motif si tu t'en souviens ?
J'espère que tu as châtié l'odieux personnage pour moi