Oubliez pas cette nuit on change d'heure
Quand tu dois aller chercher qqun à geneve depuis neuch pour 2h30 et que tu vois d’un coup 3h affiché au lieu de 2h...
"oups"
Tu dis que t'es rentré dans une faille spatio-temporelle et c'est réglé
Ca intéresse quelqu'un les livres 1-6 du Sorceleur (Witcher) ? Je les refile à qui les veut sur Neuch, éventuellement Yverdon si on trouve un créneau.
Tu t'en débarrasses ?!
Scandale
(je les ai déjà, mais merci)
Le 25 mars 2018 à 20:43:58 Tikim a écrit :
Ca intéresse quelqu'un les livres 1-6 du Sorceleur (Witcher) ? Je les refile à qui les veut sur Neuch, éventuellement Yverdon si on trouve un créneau.
First!
Aboules les
Même si c'est juste pour les prêter, j'ai toujours eu envie de les lire et j'les trouve pas à la biblio du numa
Ya moyen de se croiser mardi soir à la gare de neuch ?
Avele je déménage et je prends quasiment aucun livre avec, bienvenue à l'ère du numérique pas envie de payer des meubles et sacrifier des m2 pour des livres
Ouais, vers quelle heure ?
J'ai un horaire assez irrégulier, j'arrive à Neuchâtel entre 18h et 21h
Vers 18h ça me va, j'ai aussi un horaire irrégulier mais 18h c'est déjà plus la limite supérieure
Putaing le branleur
T'as encore mon numéro ?
À la prochaine IRL, je t'offre des verres pour te remercier
D'ailleurs mes liqueurs sont bien prêtes et déjà bien entamées
Je l'ai toujours
Le 26 mars 2018 à 01:44:59 Wulfharth a écrit :
Ca intéresse quelqu'un les livres 1-6 du Sorceleur (Witcher) ? Je les refile à qui les veut sur Neuch, éventuellement Yverdon si on trouve un créneau.First!
Aboules les
Même si c'est juste pour les prêter, j'ai toujours eu envie de les lire et j'les trouve pas à la biblio du numa
Dans le réseau jurassien, la saga se trouve à 3 endroits
Bref, il n'est pas à la biblio du numa (j'y ai bossé, sache que le secteur Fantasy et SF y est très très pauvre )
Par contre, il te manque le tome 7 la Dame du Lac, là, non ?
+ le hors-série La Saison des Orages
Possible qu'il en manque oui
En fait ça fait déjà un moment que j'ai arrêté de lire en français, du coup j'ai sûrement eu la flemme de le chercher en anglais. Puis je me suis un peu lassé, mais j'ai beaucoup aimé les 4 ou 5 premiers.
Le 26 mars 2018 à 13:42:05 Tikim a écrit :
Je l'ai toujours
Parfait, envoie moi un sms au cours de la journée pour que j'puisse chopper le tien
Vu qu'on s'est pas refilé les nums depuis que j'ai changé de tel
Le 26 mars 2018 à 15:43:59 Avele_Swifteye a écrit :
Le 26 mars 2018 à 01:44:59 Wulfharth a écrit :
Ca intéresse quelqu'un les livres 1-6 du Sorceleur (Witcher) ? Je les refile à qui les veut sur Neuch, éventuellement Yverdon si on trouve un créneau.First!
Aboules les
Même si c'est juste pour les prêter, j'ai toujours eu envie de les lire et j'les trouve pas à la biblio du numaDans le réseau jurassien, la saga se trouve à 3 endroits
- La bibliothèque de la Chaux-de-Fonds (elle vaut la peine d'y jeter un oeil, elle est vraiment très chouette)
- La bibliothèque de la ville du Locle
- La bibliothèque du collège St-Charles à Porrentruy
Bref, il n'est pas à la biblio du numa (j'y ai bossé, sache que le secteur Fantasy et SF y est très très pauvre )
Mec, déjà que j'suis souvent trop crevé pour descendre au Numa après le boulot, j'crois pas avoir l'énergie d'aller à la chaux de fonds
Mais on peut réserver là-bas et les avoir en bas, ce qui est chouette
Je ferais ça pour le 7è tome et le hors-série du coup
Et pourquoi les régions dénuées de vie comme le Jura ou le Locle ont des bouquins qu'on a pas à neuch?
Maintenant j'me sens d'humeur à dévorer des bouquins
Parce que le Haut c'est la vie, la culture, la survie, le bonheur. Le Bas
Brayf je te contacte demain
@Wulfarth, nan mais je parlais en terme de proximité de la bibliothèque.
@Tikim, par contre c'est régulier dans les bibliothèques de taille moyenne qu'il y ait peu de littérature de certains domaines en fonction des domaines de prédilection du personnel.
Neuchâtel, fleuron du cinéma suisse ?
En ce moment je suis au Japon donc je suis décalée côté horaire donc si vous voyez des trucs louches sur le fofo n'hésitez pas à faire une petite alerte