CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ Le Blabla des Suisses @

DébutPage précedente
«1  ... 20292030203120322033203420352036203720382039  ... 2089»
Page suivanteFin
stego1217 stego1217
MP
Niveau 1
30 décembre 2017 à 12:54:41

Bonjour je suis aussi suisse qui est interesser par un compte PS4 à vebdre ?

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 15:34:21

Je connais pas vebdre :doute:
C'est en Suisse ?

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
01 janvier 2018 à 00:11:37

Bonne année tout le monde :fete:

sarkozyz sarkozyz
MP
Niveau 12
01 janvier 2018 à 00:50:18

Bonne année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

PiloteFou PiloteFou
MP
Niveau 24
01 janvier 2018 à 00:58:20

Bonne annee!

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
01 janvier 2018 à 02:20:54

Bonne année :fete:

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 05:47:40

Bananée

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 06:24:00

Bonne année [[sticker:p/1lm9]]

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 24
01 janvier 2018 à 10:30:28

Bonne Année à tous [[sticker:p/1kkr]]

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 16
04 janvier 2018 à 09:49:48

Je me suis fait un compte sur Netflix pour enfin voir ce que c'est. J'en suis à la moitié de mon mois gratuit.

Je suis un peu mitigé par rapport à leur catalogue. Il y a pas tant de films que ça, et c'est vraiment que des trucs populaires. Je pense pas que j'arriverai à trouver des films d'auteur ou indépendant intéressants (il y a d'autres services de streaming pour ça). J'ai remarqué qu'il y a aussi pas mal de comédies et productions typiquement américaines dont la qualité a l'air douteuse.
Y a l'air d'y avoir beaucoup plus de choix au niveau des séries par contre. Moi qui suis pas trop séries je vais pouvoir me rattraper sur ce que j'ai raté. Et il y a vraiment un paquet de séries produites par Netflix.
Je suis un peu mitigé par les productions Netflix justement. J'ai pas regardé énormément de leurs trucs mais la moitié de ce que j'ai vu était vraiment pas terrible. Ca m'emballe pas vraiment à découvrir d'autres de leurs productions. :(

Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait et je pense que je vais continuer à utiliser Netflix pendant quelques mois après mon essai gratuit. C'est plutôt bien fait comme service et je comprends totalement le succès qu'ils ont eu ces dernières années.

MP
Niveau 11
04 janvier 2018 à 10:46:40

j'ai aussi netflix depuis quelques mois et j'en suis très contente, faut dire que je regarde beaucoup de séries, et ce qui est sympa c'est qu'il y a aussi des productions japonaises, coréennes etc... en sous-titré français
et puis c'est rapide je passe avec ma box swisscom, pas besoin de réfléchir à quel épisode on est resté bref un bon investissement pour ma part

MP
Niveau 16
04 janvier 2018 à 13:36:58

Y a aussi des films d'animation japonais ? J'ai pas trop regardé... Je connais vraiment aucun film de ce genre; je pourrai en profiter pour découvrir.

Y a quand même un truc de bien avec Netflix : j'ai fait les réglages de langue et de sous-titres une seule fois et maintenant tout ce que je regarde est en vost. Plus besoin de rien toucher. C'est un détail mais je trouve ça super cool.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
04 janvier 2018 à 13:46:02

J'ai Netflix depuis quelques années et c'est vrai que le choix de film est très pauvre. Niveau série il y en a de très bonnes mais ça se renouvelle peu (sauf les productions originales). Malheureusement ils ont fait une croix sur beaucoup de séries un peu anciennes.

Je peux te copier coller une liste de recommandations que j'ai faite récemment pour ma mère :
Et voilà un début de liste de ce que je recommande sur Netflix:
- Life On Mars : Une série policière british parlant d'un flic de notre époque qui se retrouve plus ou moins dans les années 70. Coup de coeur pour la touche british, le soin apporté à la touche 70's et l'humour.

- Luther : Une autre série policière british (rien à voir avec M. Luther) avec le magnifique Idris Elba qui joue un flic un peu borderline. La série vaut le coup rien que pour l'acteur.

- Black Mirror : Génialissime, incontournable ! Chaque épisode est un minifilm sans relation avec les autres. Chaque épisode présente une dystopie, un futur proche avec quelques avancées technologiques et les problèmes qui y sont liés. C'est absolument génial car tout est plutôt crédible, on s'y reconnaît et on y croit, un peu comme un 1984.

- Stranger Things : Ambiance 80's, fantastique façon Stephen King, c'est sombre mais pas trop, ça tourne autour d'un groupe de gamin qui affronte des phénomènes fantastiques. C'est du bon rétro et ça change un peu des séries ultra-sombres actuelles.

- Mad Men (premières saisons) : Le monde de la publicité des années 60 et 70, sympa pour l'ambiance mais très répétitif et plus "feuilleton".

- Top Gear : Uniquement si vous aimez les voitures, les voyages et l'humour british. A voir en VO (version originale, anglais) obligatoirement. C'était l'émission n°1 de la BBC, trois présentateurs géniaux qui présentent avec humour le monde de l'automobile et qui se lancent des défis absurdes et passionnants tout en se tirant dans les pattes. Ca doit être la version motorisée de "trois hommes sur un bateau".

- Captive : Une minisérie racontant l'histoire, au Canada du 19ème siècle, d'une servante condamnée pour un meurtre qu'elle prétend n'avoir pas commis, et d'un médecin qui cherche à l'analyser psychologiquement pour savoir si elle dit vrai.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 08:57:44

J'avoue que j'ai souri en lisant ton message Wulfarth :noel:

Tu vas finir sur le 18-25 en position "génie" incompris chômeur desco :rire:

Bobsleigh Bobsleigh
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 10:26:34

ça coute combien par mois le Netflix ?

PiloteFou PiloteFou
MP
Niveau 24
05 janvier 2018 à 13:42:49

Y aussi Better Call Saul et Breaking Bad pour ceux qui n'ont pas vu.

J'aime bien revoir les séries Marvel comme Luke Cage et Dardevil qui sont bien faites selon moi

MP
Niveau 16
05 janvier 2018 à 13:49:03

Y a déjà des trucs que je voulais regarder dans ta liste, Tikim. Je note le reste.
Par contre on est en désaccord sur Stranger Things. C'est le premier truc que j'ai regardé après avoir fait mon compte et j'ai pas aimé. Qu'est-ce que je me suis ennuyé devant cette série ! J'ai dû me forcer pour finir la première saison et j'ai pas la motivation d'accorder une deuxième chance en démarrant la saison 2. J'arrive pas du tout à comprendre la hype autour de Stranger Things.

Le 05 janvier 2018 à 10:26:34 Bobsleigh a écrit :
ça coute combien par mois le Netflix ?

Tu as 3 forfaits selon la qualité d'image que tu souhaites et le nombre d'écrans que tu peux avoir à disposition. Selon le forfait que tu choisis tu en as pour 12, 16 ou 20 francs par mois.

MP
Niveau 11
05 janvier 2018 à 14:26:52

En ce moment je regarde les séries de DC (Flash, Arrow, Legends of tomorrow) et aussi un drama jap, et puis j'ai commencé la dernière série de star trek

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 16:44:45

Genre quelqu'un a ddb mon message ? [[sticker:p/1jnh]]

https://i.imgur.com/5Wf9jFX.png :-(

Message édité le 05 janvier 2018 à 16:46:42 par Avele_Swifteye
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
05 janvier 2018 à 17:12:15

T'as pas l'immunité ? :hap:

Bonot :d) comme tout ce qui est hypé faut pas tomber dans le piège des attentes surréalistes. C'est pas le chef-d'œuvre du siècle mais c'est une série qui fait revivre différents éléments qu'on retrouvait il y a quelques décennies au cinéma et qui du coup réussissent bien à jouer sur la nostalgie. Déjà l'ambiance 80's est très réussie, les musiques aident bien, puis le fait de suivre une équipe de gosses ça nous ramène à nos films pour enfants/ado tout en ayant une série quand même mature.

A côté de ça il y a le mystère, le côté fantastique, les gosses qui sont bien unis et qui ont un vrai rôle et pas juste là pour qu'il y ait des gosses. Et le suspense.

Ah oui et le côté trop cool de 11 et de ses pouvoirs.

Bref moi je vois ça comme un super revival d'un cinéma que j'aimais bien et sous la forme d'une série moderne et bien réalisée, mais faut être honnête ya pas de grande révolution en terme de réalisation ou de scénario.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment