J'ai pris une "figurine" tricotée ou quelque chose du genre, artisanale sur etsy pour 30 balles, peut-être qu'un jour j'essaierai d'en trouver une imprimable en 3D
https://www.etsy.com/fr/listing/466191854/marvin-le-paranoid-android-robot?show_sold_out_detail=1
Bordel le concert d'Enslaved hier soir ! C'était génial !
Y avait peu de monde, j'ai pu aller tout devant.
Le 02 décembre 2017 à 13:53:37 Bonot-the-Great a écrit :
Bordel le concert d'Enslaved hier soir ! C'était génial !
Y avait peu de monde, j'ai pu aller tout devant.
Moi hier, j'étais en train de dormir dans mon lit
Y'avait peu de monde, c'était génial
Des personnes loqué en Valais à cause la neige.:noel:?
A Genève y a plus un pet de neige
A Neuchâtel on a à peine eu le temps de profiter de la neige, et hop la pluie
Pareille chez moi:( maintenant il neige cool ont va pouvoir allez skié:noel:
Hier soir j'ai cassé la marmite, une tradition genevoise que je continue de pratiquer alors que je suis sur territoire vaudois
Hier, je me suis pété la gueule, j'adore l'hiver et le verglas
Hier, j'ai pris une année
Pas encore tombé mais ça va pas tarder je sens
Les gens déguisés pour Star Wars hier.
Zut j'ai oublié
Joyeux anniversaire Tikim
avec un peu beaucoup de retard mais c'est ta faute aussi fallait pas avoir ton anni en même temps que mon filleul et que l'escalade
Wups ! Joyeux anniversaire en retard !
Trist, personne ne te l'a souhaité à l'heure, une honte, j'ai honte de vous les autres
(bon anniversaire soit dit en passant )
Le 14 décembre 2017 à 18:48:38 Wulfharth a écrit :
Trist, personne ne te l'a souhaité à l'heure, une honte, j'ai honte de vous les autres(bon anniversaire soit dit en passant )
Il a enlevé l'info de Fb, moi qui comptais sur cet odieux outil pour m'en souvenir
L'avantage c'est que si tout le monde oublie personne m'en veut de pas organiser de fête
Même si y'a pas de raisons suffisante, j'en veux à toutes mes connaissances pour ne pas organiser des fêtes, noces et autres soirées en permanence
Bon, j'ai plus nocé au boulot qu'en dehors ces temps, je fais entre 2 et 4 apéros par semaine, c'est génial surtout que je dépense pas un sous
Je sors d'un banc de 30 jours. C'est pas passé loin
Un banc ? Tu t'es retrouvé à la rue pendant un mois ?
Autocorrect sorry, un ban