Bah laissez les meufs porter plainte, ça ne vous regarde pas.
Il faut plus qu'il soit modérateur ce type.
Albert > Lol ?
Il a merdé, il a merdé, point.
La pilule ? Et puis quoi encore ? C'est 100% de sa faute, il faut assumer.
Chromosomes a dit sur le topic qu'elle a fait ça de son plein gré et pour s'amuser alors commencé pas svp
hugs calme toi c'est compréhensible
On est aussi désorientés que vous
Du coup, Paic il va pouvoir rester dans l'eau toute la nuit alors ?
Hugs Ce n'est pas ce qu'elle à dit sur skype hier pourtant.
De toute façon on sait tous que Gnap_Gnap Très bon copain de Jak-Kun.
Car quand on a des vidéos (dans lesquelle Jak montre le 103, je peux tous vous dire dessus, il a tout expliquer), des audios (dans lesquelles on l'entends abusé de ses pouvoirs) et des images, faut pas abusé à un moment.
On sait tous qu'il doit être viré, et puis vous parler de preuve infondés?
Mais reveillez-vous bon sang, dire à une gamine de 16 ans: "Tu me fais une Dédi hot et je ban qui tu veux" (en plus qu'il y a une preuve audio) pour moi c'est du foutage de gueule.
Non mais arrêtez de discuter avec Brentruc les gars ça sert à rien, c'est comme demander à un con d'arrêter d'être con.
Mieux va être un mec réaliste qu'un idiot qui se vante de vouloir insulter jak sous tout ses secondaires
Ceci dit je pense qu'il serait préférable que tu lises les commentaires des deux filles en question ou elles avouent faire ça pour s'amuser
Tu peux disposer tant qu'il en est encore temps
-Tiger Voir le profil de -Tiger
Posté le 24 février 2012 à 19:34:05 Avertir un administrateur
Ça rage sévère par ici. lol
Ca me rassure, je suis pas le seul à constater ça
Le 15-18 est devenu ce qu'il devait devenir.
Une dictature, et même si le 15-18 entier veut dégager Jak ( Excepté certains lèches-lèches ) bah c'est impossible. Pourtant c'est le peuple qui contrôle et non l'inverse. Mais bon on est sur le 15-18 hein. C'est de la faute des membres si il est devenu comme ça.
-Tiger
Posté le 24 février 2012 à 19:39:18
Vavan_LeFaux Voir le profil de Vavan_LeFaux
Posté le 24 février 2012 à 19:37:25 Avertir un administrateur
Faut mettre Tiger modo et on en parle plus
Non merci.
Tu me déçois mon Lapinou
Brennenburg Voir le profil de Brennenburg
Posté le 24 février 2012 à 19:42:51 Avertir un administrateur
Le 15-18 est devenu ce qu'il devait devenir.
Une dictature, et même si le 15-18 entier veut dégager Jak ( Excepté certains lèches-lèches ) bah c'est impossible. Pourtant c'est le peuple qui contrôle et non l'inverse. Mais bon on est sur le 15-18 hein. C'est de la faute des membres si il est devenu comme ça.
Comme irl finalement, le peuple souffre en silence pendant qu'une poignée d'ingrats et de bonimenteur en profite.
Organise une révolution contre l'horrible dictature
C'est de la faute des membres si il est devenu comme ça.
Onch onch, une bilouze pour vous détendre ?
Hugs Voir le profil de Hugs
Posté le 24 février 2012 à 19:44:16 Avertir un administrateur
Organise une révolution contre l'horrible dictature
Il n'y a pas de dictature, mais on voit clairement qu'il y a du favoritisme.
De toute façon d'après de source sur il n'y a pas que Jak qui magouille certains modos aimé du 15-18 ont fait pire mais il y a du favoritisme ça se voit (Les admins compris) d'ailleurs si le 15-18 devient pourrit "OLOZ CT MIEU AVAN" c'est à cause du nombre de modos qui casse tout les délires des membres mais n'hésite pas à faire des délires et de les épingler même hors charte
anibale était un bon modo il est parti dommage
Yoyounet aussi