Je rentre sa bide
Gnap_Gnap > non mais il avoue dans la vidéo la vente de pseudo vers 6.50min à 8 minutes par là. Après je lui reproche juste le fait qu'il favorise ses amis, (la dediboobs contre ça ou pas je m'en fou) mais c'est le fait de favoriser quelqu'un qui est sensé être ban def, je trouve ça injuste c'est tout.
J'aime le 15-18
Ah ok je vois
C'est facile d'abuser de l'image du 15-18 pour dire qu'il n'est pas réellement coupable, moi j'ai les preuves qu'il est coupable, j'ai le dossier le plus complet possible, sons, photos, vidéos, textes il y a tout dedans. Si veux faire preuve de bonne volonté tu peux me mp et me demander l'archive sinon je penserai que tu es de mauvaise foie et que tu protèges tes "collègues" alors que les faits qui lui sont reprochés ne sont pas n'importe lesquels.
Gnap, je t'ai envoyé un mail qui concerne "l'affaire" si jamais
Enfin ça me concerne plus moi. Mais sa part de là quoi.
ZOMFG la modération qui défends Jak alors que ce mec... Omg je vais me retenir de dire quelque chose je vais m'énerver là. Putain c'est inadmissible sérieux. J'ai bien envie de devenir modo, forcer des filles à montrer ses boobs sur le net et ne rien recevoir du tout...
Putain ça me rends fou !
Ouais il a du fortement les forcer
Faut mettre Tiger modo et on en parle plus
On peut dire que Jak est dans la m*rde, si les filles étaient mineurs, aie aie aie
La question que tout le monde se pose sur le 15-18 est :
Y'aura t-il un remplacent de Jak-Kun ?
Si oui : Quand les demandes de candidatures se feront ?
Si non : Quand revient-il ?
Froidchapelle
Posté le 24 février 2012 à 19:37:19
Ouais il a du fortement les forcer
Je ne vais pas citer ces "centaines d'autres conneries" car ça prendrait une page entière...
Dire que certains veulent donner leur vie pour modérer le 15-18. Certains ont la chance, font n'importe quoi et abusent de leur pouvoirs. Tssss...
Spas29 +1
Bonsoir , Gnap_Gnap
Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
Posté le 24 février 2012 à 19:28:45 Avertir un administrateur
xPenguin je dirais que c'est un abus de langage, une simple histoire de mot. Pour moi, une destitution est une sanction. Si dans les faits le résultat est le même, dans l'esprit cela n'a rien à voir.
Antoinedu84 et JeSuisUnTuc ce n'est pas ce que j'ai dis, le forum est difficile à cause principalement de son activité et, comme précisé, du fait qu'il est destiné à un public mineur. Cela appelle vigilance.
kamasoutrak ce qui est issu de l'extérieur de jeuxvideo.com ne constitue pas une preuve à nos yeux. Essaye de vendre un ancien pseudo devant nous pour voir ?
Je suis d'accord sur le fait que les histoires privé de jak-kun ne regarde quiconque cependant. Il y a plusieurs preuves qui pourrait l'incriminer car cela est interdit par la loi et pourrait être considérer comme un détournement de mineur. Cependant seul les parents des personne incriminé pourrait porter plaintes si il le désiré. Ensuite il y a d'autres preuves montrant parfaitement jak-kun montrer le 103 et parler vaguement de magouille. Cela va a l'encontre des chartes et du comportements même d'un modérateur. De plus Jak-kun prend souvent l'initiative d'épingler des topic inutile et hs et qui pour tout dire ne sont que des private-jokes et qui occupe la place de potentiel topic intéressant.
Il a aussi humilier une fille sur skype avec ses potes, un de ses potes l'a enregistré pendant un orgasme et ils ont fait tourner devant la fille.
Dites vous , si vous avez entend de preuves contre Jak-Kun c'est parce qu'il était près des Forumeurs et qu'il a bien voulu parler avec eux. Il n'y a pas beaucoup de modérateur comme ça.
Laissez nous le temps d'encaisser la pilule
Arrêtez de dire qu'il a forcer la fille, il a peut être simplement poser la question à la fille et elle à accepter, rien de plus; de toute façon je trouve ceci inutile de dire qu'il a forcer la fille sans preuve concrète.
Vavan_LeFaux Voir le profil de Vavan_LeFaux
Posté le 24 février 2012 à 19:37:25 Avertir un administrateur
Faut mettre Tiger modo et on en parle plus
Non merci.