Vouloir étouffer l'histoire ?
Non je ne pense pas, c'est surtout que cela n'a que trop duré alors qu'il n'y aucune raison de jouer les prolongations sur une histoire qui ne nous concerne pas directement.
JeSuisUnTuc
Posté le 24 février 2012 à 19:25:40
gnap a t'entendre nous sommes tous des rebu's de la société sans avenir
Y'a pas que moi qui pense comme toi
C'est pas bien de généraliser.
kamasoutrak Sur la vidéo, on vois clairement que c'est la sauvegarde du 103 de 2010.
Antoinedu84
Posté le 24 février 2012 à 19:26:16
JeSuisUnTuc
Posté le 24 février 2012 à 19:25:40
gnap a t'entendre nous sommes tous des rebu's de la société sans avenir
Y'a pas que moi qui pense comme toi
C'est pas bien de généraliser.
je plussoie
Il y a pas que les histoires de boobs hein, checkez le topic lock sur ce forum avec mon pseudo banni "78Man"
"Je pense d'ailleurs qu'il reviendra à la modération plus tard."
Woké... les haters seront toujours là.
Merci Tuc
M'enfin je ne pense pas que Gnap² voulait dire qu'on était tous des cassos ou un truc du genre.
xPenguin je dirais que c'est un abus de langage, une simple histoire de mot. Pour moi, une destitution est une sanction. Si dans les faits le résultat est le même, dans l'esprit cela n'a rien à voir.
Antoinedu84 et JeSuisUnTuc ce n'est pas ce que j'ai dis, le forum est difficile à cause principalement de son activité et, comme précisé, du fait qu'il est destiné à un public mineur. Cela appelle vigilance.
kamasoutrak ce qui est issu de l'extérieur de jeuxvideo.com ne constitue pas une preuve à nos yeux. Essaye de vendre un ancien pseudo devant nous pour voir ?
@Kanasoutra > Pourquoi cherches-tu à t’obstiner ? Tu n'as pas vu ce qu'a écrit Gnap_Gnap ?
Bonsoir j'étais absent ces derniers jours et j'ai pas trop suivi l'actu, quelqu'un pour me résumer les faits exacts et ce qu'on lui reproche ?
Par MP ou Normal
Antoinedu84 et JeSuisUnTuc ce n'est pas ce que j'ai dis, le forum est difficile à cause principalement de son activité et, comme précisé, du fait qu'il est destiné à un public mineur. Cela appelle vigilance.
Ok je comprend mieux.
Sinon une éléction est prévu pour combler ce vide ?
Après toutes les preuves dire qu'il n'est pas coupable est complètement idiot, on voit bien que les modérateurs sont bien protégés des méchants forumeurs du 15-18.
Gnap_Gnap Ah ok, je comprend mieux maintenant, merci.
Merci à Gnap_Gnap de venir nous donner des explications.
Ca serait bien que tout ceux qui postent des messages de contentement sur le topic épinglé alors qu'ils s'en foutent completement de cette histoire, qui sont juste content de pouvoir s'en prendre a un modo voient le post.
je comprend en même temps nous sommes le forum le plus actif de France
Salut , Je rentre dans la convers
Gnap_Gnap = €
Le mythe de Cisla
Chaud si Jak-Kun est connu comme un Pedobear
Encore qu'il soit corrumpu osef un peu...
Ça rage sévère par ici. lol