OSEF du ONCH ONCH
Bonsoir,
Je vois que j'ai bien fait de passer par ici. Quelques petites précisions :
Il n'y a eu AUCUNE sanction envers Jak-kun, si nous avions pensé une seule seconde que ces accusations étaient fondées nous aurions également banni le pseudo. Nous n'avons absolument rien pour juger de ces affaires mesquines qui ne respirent que la jalousie et la vengeance, et d'ailleurs faire la publicité de l'affaire en floodant est tout à fait représentatif. Jak-kun a notre entier soutien, et il l'a très bien compris par ailleurs. Ceux qui diront "il a été viré" auront tout simplement faux. Je pense d'ailleurs qu'il reviendra à la modération plus tard.
Cependant, le Blabla 15-18 ans est un forum difficile, pour mineurs, sur ce forum le moindre écart est dangereux. Ce forum a déjà suffisamment fait parler de lui à nos yeux. Par conséquent, nous avons décidé que pour le bien de la modération du forum, pour permettre une ambiance apaisée et sereine, et pour protéger les modérateurs -et par voie de conséquence, le site lui même- contre des accusations non vérifiées répandues par une simple rumeur, nous avons décidé de laisser Jak-kun prendre du recul, se mettre dans l'ombre, le temps que l'affaire se dégonfle. Vous devez comprendre qu'il y a des histoires d'image derrière tout ceci, et de potentiels dangers pour de nombreuses personnes, principalement les protagonistes directement liés à cette affaire.
Je vais me répéter, ce n'est pas une sanction. Vous devez davantage y voir un principe de précaution, et une volonté d'apaiser les discussions et de protéger les personnes ciblées.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Une page qui se tourne.
Tiens, je n'étais pas connecté ? Oups.
Antoinedu94 euh si je le vois poster un peu partout. Mais après même si il participe moins, c'est vraiment pas un soucis. Il préfère peut-être que d'autres se mettent en avant, plutôt que lui. Fin je ne sais pas. Ca m'importe peu disons.
Espero > ALL
No kick avril
en même temps tu demandes pas des dedi boobs
I love little girl ....
Gnap_Gnap qui ne poste pas en rouge, très rare.
Merci pour la précision.
Paic, même si c'est une minorité qui voulait son départ (bien que le nombre de commentaires posté sur le topic d'adieu de Jak montre le contraire), laisser la situation telle qu'elle aurait été intenable.
Le seul reproche que je te fais, sans méchanceté, c'est d'avoir cru que le domaine privé existe sur le net.
Putain, enfin des personnes censées. \o/
Antoinedu84 Voir le profil de Antoinedu84
Posté le 24 février 2012 à 19:16:06 Avertir un administrateur
Source ?
Pas besoin c'est toujours Gnap ou un autre admin qui décide de la durée du poste d'un modo, pas le forum en question.
Maintenant qu'on sait que la destitution est seulement lié au fait d'étouffer l'affaire, je pense qu'il n'est plus nécessaire d'en rajouter là dessus, et faire oublier cette histoire plutôt qu'en rajouter, non ?
Gnap_Gnap Tu as le ban facile, donc je ne dirais rien, mais je ne doute pas que la corruption atteint ton niveau, la plainte était d'ailleurs sur ça.
Gnap_Gnap Ah ok je comprend mieux maintenant, mais Jak m'a dit sur skype qu'il a été destitué, sais-tu pourquoi m'as t'il répondu ça ?
Penguin c'est une destitution temporaire.
Kama >ANibale >all
Cependant, le Blabla 15-18 ans est un forum difficile, pour mineurs, sur ce forum le moindre écart est dangereux.
Chaud, à l'entendre on dirait qu'y'a que des cassos.
Kanasoutra
Posté via mobile le 24 février 2012 à 19:23:08
Gnap_Gnap Tu as le ban facile, donc je ne dirais rien, mais je ne doute pas que la corruption atteint ton niveau, la plainte était d'ailleurs sur ça.
N'importe quoi !
Ah ok, merci Adri.
Ouvrez les yeux, ils veulent ettoufer par tout les moyens l'histoire, comme le mythe de Cisla par exemple
Gnap_Gnap
Posté le 24 février 2012 à 19:20:52
Tiens, je n'étais pas connecté ? Oups.
Sauf que sur la vidéo on voit clairement, donc moi aussi je suis autorisé à vendre mes anciens pseudo? sans encourir aucune sanction ?
gnap a t'entendre nous sommes tous des rebu's de la société sans avenir