Entre le mec de la Free banni le lendemain de sa nomination, et celui-ci qui pète complètement les plombs, faut croire que le forum Saints Row 3 porte malheur !
D'un côté, même en étant modo, je comprends qu'un membre qui est banni définitivement pour un "osef" puisse hurler de rage en voyant un mec qui se fait déban après avoir dit "j'encuve les japonais", faut se mettre des deux côtés de la barrière
Bref, pourquoi tous ceux qui sont venus lui cirer les pompes sur ledit topic de débann' ne sont pas eux-même bannis pour le motif "post sur le Réclam'"?
On a le droit maintenant?
Il avait qu'a s'acheté une xboite.
Il aurait dit "j'encule les arabes"
Les flics étaient déjà chez lui.
J'allais dire la même que avril mais en moin beau
Tu es un bon porte parole
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-801563-5-0-1-0-ce-deban-est-ridicule.htm#message_801816
Heureusement que j'ai lu tout le topic avant de poser, j'aurais posté exactement la même chose.
anibale est taxé de racistes à longueur de journée pour des sous-entendus de sous-entendus et le mec qui dit ouvertement "j'encule tout ces putains de japonais qui bossent pour Sony" ne fait évidemment pas preuve de racisme, ni même de discrimination. Et le pire dans tout ça, c'est que les rageux dans l'histoire, ce n'est pas lui, mais ceux qui contestent son déban ou comment il a été orchestré (avec l'appui de forumeurs lambda sur son topic de déban).
Ça doit être la première fois depuis pas mal d'années que je conteste ce genre de décisions, mais là je suis désolé c'est vraiment honteux. Et les quelques losers (y compris Campos et Drahnim) qui ne postent que pour dire "vous ragez" sont d'autant plus ridicules.
Avril a raison sur tous les points.
Et justifier le message par un coup de sang ?
Quand on n'est pas capable de se contrôler, on vient pas sur les forums.
Et puis, c'est vrai que c'est pas normal tous les mecs qui ont pu postés impunément, car cela a bien dû influencer l'administrateur je pense.
C'est fort quand même. Si on est pas contre l'avis de la majorité on est qualifié de démago. Ca c'est du haut niveau.
Faut pas pousser sur les insultes quand même.
Et dire que je me suis fait ban pour avoir dit "Onche " et le motif était piratage, mais là faut pas pousser le déban est complètement injuste.
Avec toutes les insultes contenues dans son message il a été débanni ? Même pas de "surveillez vos propos la prochaine fois", aucune petite mise en garde, rien ? Juste débanni comme s'il n'avait rien fait.
Pour de bon qu'il est ridicule ce déban. Par contre on refoule une personne qui fait un p'tit HS sur un forum mort, "faites attention à vous la prochaine fois, pas de déban", m'enfin y a plein d'exemples...
Il est tellement étrange et illogique le système ici.
Moi, ce qui m'interpelle, c'est juste les intervenants du topics qui n'ont pas à réagir ( cf les règles du forum Réclam' ) et qui n'ont pas été bannis
Après le reste, bah, ça arrive 1 fois sur 100 000, on ne va pas en faire tout un plat
Faudrait voir dans quel contexte le mec a posté ça (les posts avant du topic).
Mais c'est vrai que Gnap_Gnap a été super sympa sur ce coup là
Faudrait plutôt savoir dans quel contexte était Gnap_Gnap ce soir-là ...s'il avait bu un peu trop de panachay...
On a la confirmation que Gnap² est un bot.
Inadmissible. Après ça on se demande pourquoi certains se permettent de tenir de tels propos.
"Revenu des morts, je remercie les admins pour l'indulgence dont-ils ont fait par à mon égard
Ceci étant dit, je voudrais aussi remercier ceux qui m'on soutenus pendant mon décès prématuré "
Description sur la CDV de Chris_Maggot Ça sent la magouille
( Et les quelques losers (y compris Campos et Drahnim) qui ne postent que pour dire "vous ragez" sont d'autant plus ridicules. )
Lulz. Je n'ai rien dit moi. Il y avait déjà eu un sujet dépassant la centaine de messages à propos de ce débannissement, ni plus ni moins. Le débannissement m'étonne aussi plus que d'autres. J'étais absent quand le sujet a été créé et traité, sinon j'aurais refusé évidemment. Cela dit Gnap devait avoir ses raisons ou alors il s'est montré juste un peu trop indulgent sur ce coup je ne sais pas.
J'ai déjà pris la défense d'une personne sur un topic, je me suis mangé un ban 30 jours. Y a pas a chercher a comprendre, c'est a la tête du client.
Lol, moi pour le coup j'avais été banni définitivement pour avoir dit que les saoudiens étaient un peuple d'arriérés, et ce sans remise de peine. Et quand je vois ça ... c'est du grand n'importe quoi. Et ça prouve une fois de plus que le racisme envers les populations asiatiques est toléré.
C'est marrant, le SEUL argument de tous ceux qui le soutiennent sur le topic est "il a pété un câble".
"vous savez ça arrive à tout le monde de s'emporter"
"Là c'est vraiment exceptionnel, et même s'il s'est emporté"
"Qui n'a jamais eu de coup de sang de sa vie"
Mais LOL depuis quand un câble ça se pète à l'écrit ? Quand on pète on câble, on gueule, on insulte dans le vent, on fracasse sa manette sur le sol, on frappe les murs pour les plus excités mais à aucun moment on s'assoit devant son PC et on écrit gentiment un bon gros pavé plein d'insultes sans aucune faute
Y'a une énorme différence entre l'écrit et l'oral, à l'écrit t'es conscient de TOUT ce que t'as écrit, c'est toi même qui clique sur "poster" contrairement à l'oral où ça sort tout seul. J'arrive pas à croire que cet argument ait convaincu les admins.