https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-481767-1-0-1-0-deban-chris-maggot.htm
J'ai jamais vu quelque chose de pareil, comparé aux masses de kick et bans dont beaucoup de membres se plaignent tous les jours qui ne sont pas mérités, un pavé pareil rempli d'insultes/incitation au troll/ avec pour seule argumentation "j'étais furax ce jour là".
Non mais d'accord
Il n'insulte personne directement
Ca date un peu maintenant...
Et alors ? Une insulte reste une insulte, surtout des insultes d'une telle ampleur. J'ai franchement RIEN contre le gars mais l'insulte reste public, je croyais que les forums étaient stricts à ce sujet quoi.
Le pire là-dedans ça reste les autres qui viennent upper le topic et qui ne se font pas ban ...
Euh campos ,si je viens sur le 18-25 et je dis que l'inventeur de la machine à vapeur est un fils de p*te tu vas me bannir ou pas
Non mais il ne respecte pas la charte...
Un membre lamba est banni pour bien moins que ça...
C'est n'importe quoi
Et y'a quand même des floodeurs comme Campos pour le défendre
Après oui aussi le seul fait déjà qu'il est favorisé à beaucoup d'autres membres sur le coup.
Ah oui là en effet c'est pas mal comme déban abusé
" Et j'encule tout ces putains de japonais qui bossent pour Sony "
Comment peut-on accorder le déban après ça ?
Ah oui j'ai donc oublié Racisme dans mon premier message
C'est pas du racisme
Bah ques ce que vous voulez, tant qu'il y aura des gens comme Campos and co
Déjà voyez la tête de Campos sur le 103 vous allez rire
Derkeal Voir le profil de Derkeal
Posté le 11 août 2011 à 00:07:17 Avertir un administrateur
C'est pas du racisme
Non à peine, par contre si on remplace "Japonais" par "Arabes" ou "Noirs" ça devient raciste ? Faut pas déconner non plus...
Non toujours pas.
De toutes façons dans la société actuelle le mot "racisme" est utilisé n'importe comment.
Et puis, histoire de te faire rager, le mec qui a obtenu le déban est maintenant modérateur du forum Saint Row où il a été banni
"Histoire de te faire rager"
C'est quoi ton problème ?
J'en ai strictement rien à faire de sa vie
Non mais osef qu'il soit modo ou pas, c'est pas ça le soucis !
Tant mieux pour lui si il est déban, vraiment !
Mais pourquoi être si laxiste avec lui (et pas qu'un peu, il a vraiment bien enfreint la charte là) et très strict avec les autres ?!
Pourquoi lui, simple membre comme les autres peut se permettre ça et pas... les autres justement ?
Si ttef pourquoi tu viens créer un topic à la con ici ?
C'est ce que j'ai dit, a cause de gens comme Campos des moins que rien ( comme lui ) sont bannis, ça s’appelle du piston Et hop on devient modo comme ça
Surtout ces puceaux