C'est un cas à part Chris, crois moi, son déban est largement mérité.
Tu estimes que je rage, par exemple ou non ?
Parce que je ne comprends pas bien à qui tu t'adressais
Non toi tu rages pas
Je ne pense pas que tu faisais allusion à moi ou à l'OP en y repensant, puisque tout deux exposions des arguments. Désolé pour le quiproquo mais ce n'était pas très clair
Oui excuse moi, mais j'ai tendance à me sentir visé pour très peu. En même temps on est sur JVC
Non mais dans tout les cas ce genre d'action doit recevoir un ban. Après il a eu la méga-chance de pas être banni, tant mieux pour lui.
Je ne pense pas qu'il faille en faire un fromage, insulte et emportement = ban définitif, point final. Il en a pas eu, il peut s'estimer heureux, et les autres dans le même cas étaient en tort quoi qu'il arrive.
Je ressortirai ça quand j'aurai besoin d'être débanni.
Vous n'avez pas fini de tout le temps ramener ce sujet ? Relou les mecs.
Ah ok les gens qui ont upper le topic n'ont rien eu et moi mon pseudo a été ban à cause de la plainte sur Anibale juste pour avoir dit " Je trouve que les premiers arguments de la plainte sont valables " apparemment ça n'était pas assez constructif pour le modo donc j'ai été ban tempo
"Ce qui est interpellant, c'est que framboisine73 a été destitué d'une de ses modérations pour avoir tenu la même "fougue verbale""
Elle n'a pas été ban c'est totalement incomparable
J'ai du mal à comprendre ceux qui le défendent... Peut-être n'ont-ils jamais été banni injustement contrairement à d'autres ? Ce forumeur a été débanni à la suite d'un ban justifié, selon le message qui en est la cause.
Academique, si son cas est tellement à part, fais nous en part pour que l'on puisse ajouter cet élément au débat ou le clore tout simplement.
Et, Campos, je ne vois vraiment pas en quoi nous sommes de gros rageux au lieu d'être en désaccord avec son dé-bannissement : la plupart de mes VDD ont exposé des arguments censés comme le fait qu'il a enfreint plusieurs passages de la charte.
Je me vois bien dé-banni après crier sur un topic "ces putains de noirs de merde" --> ceci pour exemple bien sûr. )
Il y a tellement de bannissements qui sont totalement injustes.
J'en ai fait les frais, après 4 ans de bons et loyaux services si l'on peut dire. Il aura suffit d'un message de travers et tellement moins important que les dires du forumeur dé-banni pour que mon pseudo de 10k et de 1400 jours soit banni sur le champ sans aucune possibilité de le récupérer.
Alors, oui, je trouve que l'on a raison d'être en désaccord.
Tant mieux pour lui s'il a été dé-banni, tant mieux s'il a été nommé modérateur mais ce genre "d'affaires" met en exergue les différences de sévérité et entre administrateurs et entre forumeurs...
Si on ce concentre uniquement sur le message qu'il lui a valut son bannissement, alors oui ce déban est absolument surréaliste et incompréhensible ...
Quand on regarde son message on a du mal à comprendre qu'il est pu être débannit ...
Et sinon à côté de ça, on colle un ban définitif à ceux qui post le malheureux message "toast" sur un topic inoffensif du 15-18
Tout va bien, tout est normal !
Je suis actif sur le Forum Saints Row , Chris modère bien . Mais je suis d'accord que c'est louche
Bonne soirée
Cette rage est ridicule.
Et dire qu'on m'avais refusé la mod' car je m'etais pris un ban 8 mois auparavant haha.
C'est pitoyable les arguments "ça pue la rage"
En quoi la rage ? Comme je l'ai dis j'ai jamais vu ce mec de ma vie et je n'ai jamais eu un kick/ban de ce principal, en quoi je ragerais ? Je m'oppose juste à cette injustice totale sachant que j'ai vu des centaines de pseudos passer sous des cas bien plus tolérables.
M'enfin quand on a pas d'arguments, on vient pas parler...
PS : Ce message au dessus est destiné à quelconque personne me visant, dans le cas contraire veuillez ne pas le prendre sur vous.
C'est fou comment les choses changent parfois, il a même pu devenir modérateur...
Je crois que ce que vous ne comprenez pas c'est que LastDream ne vise pas l'injustice que LUI soit debannis pour ca, mais que les autres ne soit pas Debannine pour moins !
Je suis tout a fait d'accord que la politique de jeuxvideo.com concernant les bannissement est tres bizarre. Malheureusement y aura toujours des injustuces, mais il est dommage que sur une communaute comme celle ci il y en ai alors que ca pourrait etre evite.
Oui, mais le pire c'est que d'autre personnes du forum ont posté pour favorisé le déban de Chris et ont rien eu. Personnellement, une fois j'ai voulu aidé un ami pour son déban, j'ai eu droit au delete du message, au kick, et au ban tempo...