Sans doute parce que sa vie ne l’intéresse pas mais bien les raisons du deban ?
T'en as d'autres des questions comme ça ?
sont débannis*
Derkeal Voir le profil de Derkeal
Posté le 11 août 2011 à 00:11:25 Avertir un administrateur
Si ttef pourquoi tu viens créer un topic à la con ici ?
Déjà c'est pas un topic à la con, ensuite pourquoi tu viens poster sur un topic pour embêter le monde, si t'as rien de mieux à dire merci de dégager
Comme je l'ai dis je m'en fous qu'il soit modérateur, une charte c'est pour faire joli ou pour l'appliquer ?
Quand on commence à faire le strict, faut l'appliquer à tous le monde, là le gars s'en tire avec 3 motifs pleinement justifiés sur son message, et une argumentation défensive digne d'un gamin de 5 ans.
De toute façon je suis persuadé que personne ne peut justifier son déban de manière honnête et sans dire qu'il a été privilégié (mais alors, pourquoi ?)
Tu me parles Karmbzoy ?
Je viens pas poster sur ton topic à la con pour embêter le monde, je viens discuter tranquillou
Et bien la charte a été appliquée, il a été banni
Seulement il a eu appui d'un modérateur et de forumeurs.
Le mec il n'a jamais eu d'histoire, il est bien aimé de sa commu, il a le droit à une deuxième chance. à l'inverse un mongole qui accumule les bans aura toujours du mal à obtenir le déban, faut pas chercher midi à quatorze heures..
Après le sujet a déjà été traité, tu vois bien que ça date de juin, pourquoi en refaire un topic ?
Il a été banni, il a eu sa seconde chance, voilà ce que je reproche : sa seconde chance.
Encore il aurait eu une raison valable de l'avoir, mais ici j'en vois aucune. Ce que je vois moi c'est un gars qui se permet de se lâcher car il se sent aimé de sa communauté, suite à ça il reçoit l'appuie de 5 personnes qui boost son topic (qui est censé être interdit), et il reçoit son déban totalement injustifié.
Le sujet a été traité mais je trouve judicieux de le remonter, car après on se demande pourquoi certains se plaignent des lock abusifs sur la réclam même si ceux-ci ont eu un kick ou ban pour la première fois.
Après vous faites comme vous voulez, c'est peut être pas ici la réclam mais je pense que la communauté fait partie du site entier donc ça concerne tous le monde
Et tu cherches quoi en faisant ce topic ? Qu'il soit banni ? Lol, il est modo du forum maintenant tu crois que Gnap_Gnap va s'amuser à le bannir parce que t'es pas content qu'il ait eu sa deuxième chance ?
Oui, je m'adressais à toi Dkerael
L'auteur n'est au courant de rien concernant son ban, c'est ça le pire.
Academique Peu importe, non ? Il doit respecter la charte en toute circonstance il me semble...
Bref je vais pieuter bonne soirée les gens
Il y a des exceptions à tout.
ça rage énormément quand même, ça en devient suspect
Oui je suis d'accord avec toi... Mais JVC ne fait d'exception que pour lui... C'est ça le problème.
Comprends que tous les gens bannis pour la même raison puissent se sentir dégoutés
Campos Heu... Ne pas être d'accord = rager
Ou tu fais allusion à autre chose, peut-être ?
Il y a ne pas être d'accord et opposer des argument conventionnels et rager