Perso, mise a part sa froideur ( ) j'aime bien sa manière de dire les chose a Avril.
Sophia Voir le profil de Sophia
Posté le 6 juillet 2011 à 20:05:01 Avertir un administrateur
Jasdero, être érudit et intelligent sont deux choses différentes.
Disons un érudit intelligent ! Mais tu vois où je veux en venir.
Avril a souvent un avis pertinent. Mais il devrait le donner en privé, et pas en public
Jasdero, un érudit intelligent ne ferais pas du hors-charte, il saurait jongler avec les règles pour faire ce qu'il veut sans les enfreindre.
Avril, dans le cadre général. Ta contestation du spoil et ton analyse du cas Campos ne m'ont pas passionnée au point d'éveiller ma curiosité pour aller lire en détail ce que tu avais dit. J'ai pris la conversation en cours de route, et tes analyses construites sont composées de provocations diverses comme à ton habitude.
Ça donne un style à tes discours parfaitement délicieux à la lecture. ^^
Le coup de s'approuver avec un secondaire, beau gosse n'empêche.
Surtout que quitte à faire ça, il doit pas le faire qu'avec un seul pseudo t'sais.
C'est les gens comme Avril qui font avancer les chose.
J'allais donné un contre exemple , mais je sens le ban .
Je vais manger. Bye.
S'pour ça qu'il refuse de faire de l'audio, il serait obligé de prendre une seconde voix
Gwendal Voir le profil de Gwendal
Posté le 6 juillet 2011 à 20:11:09 Avertir un administrateur
Le coup de s'approuver avec un secondaire, beau gosse n'empêche.
Surtout que quitte à faire ça, il doit pas le faire qu'avec un seul pseudo t'sais.
Omg nagla fait péter le pseudo.
Campos
Posté le 6 juillet 2011 à 20:10:21
Avril a souvent un avis pertinent. Mais il devrait le donner en privé, et pas en public
Rageux.
OMG Avril , gg
Je préfère que les modérateurs soient soudés entre eux quitte à être critiqués pour ça plutôt que d'avoir des dissensions publiques qui rendent certaines équipes instables, comme on a pu le voir ces derniers jours avec cette guerre des egos qui a amené un joyeux bordel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-768718-14-0-1-0-actu-campute-modo-du-15-18.htm#message_769050
| Avril
| 6 juillet 2011 à 19:12:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-1726-0-1-0-0.htm#message_46633
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8936074-1-0-1-0-0.htm#message_8936178
|
|
| Tu me déçois un peu Campos. ^^
Avril Voir le profil de Avril [-][X][C]
Posté le 6 juillet 2011 à 20:00:32 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-353913-8-0-1-0-plainte-campos17.htm#message_357228
Bien de te soutenir avec un secondaire Campos ?
Ouille, c'est douloureux ça
Campos Voir le profil de Campos
Posté le 6 juillet 2011 à 20:22:00 Avertir un administrateur
Je préfère que les modérateurs soient soudés entre eux quitte à être critiqués pour ça plutôt que d'avoir des dissensions publiques qui rendent certaines équipes instables, comme on a pu le voir ces derniers jours avec cette guerre des egos qui a amené un joyeux bordel.
Un joyeux bordel ouais... d'un côté les 2 personnes qui sont acclamés par le forum et de l'autre côté la personne réclamé aussi par le forum, quelle ironie.
Combien de personnes acceptent la critique ?
Donc quand celle-ci est donnée avec style, ça donne en plus un air hautain plus ou moins involontaire qui horripile encore plus.
Ah si seulement les gens pouvaient avoir une mémoire de poisson rouge et ne garder aucune rancune de ce genre de "conflit"...
Sion autant je suis d'accord avec toi sur le caractère néfaste de l'absence de contestation publique autant il y a une règle dans la charte des modos qui veut qu'on essaye de ne pas s'en foutre plein la vue les uns les autres quand même parce que ça fait mauvais genre.
Surtout que d'après les sources, la quasi-intégralité de l'équipe n'était pas au courant de Campute en modération, bien le travail d'équipe ?
Sans aller jusqu'à s'en mettre plein la vue je pense pas qu'un simple désaccord de fond ou de forme soit interdit non plus, jla charte dit de ne pas s'amuser à s'insulter, se provoquer etc. Tant que ça reste courtois, y'a pas de raison ^^
Et pour le coup, je trouve très peu courtois le pseudo de Campos. Mais ça ...
C'est une bonne idée de mentionner espero et anibale en public ?