Au passage ce pseudo n'est que le mien, il est partagé
Yoann* quand même !
Yoyounet Voir le profil de Yoyounet
Posté le 6 juillet 2011 à 19:43:08 Avertir un administrateur
Yoann* quand même !
Ah pardon je confonds toujours
Bon sang je passe encore pour un con à faire mes plaintes auprès de Campos
Owned comme un pigeon
Je préfèrais il y a un mois quand j'étais encore inconnu
GG campos, tu confirmes en une soirée les raisons pour lesquels je ne t'ai jamais fait confiance en tant que modérateur. ^^
Ca va tourner en attaque personnelle tout ça.
Trop tard pour le débat sur "la modération générale du 15-18"?
Finalement ça part en règlement de compte.
Et niveau 15-18 ça donne quoi ?
C'est très bien nagla, pardon d'avoir fini par comprendre que le respect de la charte des modérateurs n'est plus depuis 6 mois
Baston virtuelle entre Campos et Naglaglasson sur un topic que j'ai créé
Votre pseudo LastDream vient d'être exclu du forum Réclamations
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Réclamations de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [Plainte] Modération du forum 15-18
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Mon dieu mec sacrifier un pseudo aussi collector que ça ...
ARH Okami, tu me dois un verre
Bien Cyborg ?
C'est supprimé depuis belle lurette Avril.
( )
Non mais voilà, maintenant on peut aller sur un autre débat que le titre.
Campos Voir le profil de Campos
Posté le 6 juillet 2011 à 19:46:50 Avertir un administrateur
C'est très bien nagla, pardon d'avoir fini par comprendre que le respect de la charte des modérateurs n'est plus depuis 6 mois
L'hôpital qui se fout de la charité.
Campos => c'est un avis personnel, aucunement une critique ou quoi que ce soit. Mais j'estime que la modération doit comporter quelques valeurs, et le fait de troller sur un forum pour ensuite dire "sur le commu y'a que des trolls ", le fait de se planquer derrière un secondaire parce qu'on assume pas, le fait d'avoir les dents qui rayent le parquet ... bah ça rentre pas dans mon système de valeurs. Après, comme on dit, chacun le sien. T'es sûrement un très bon modo d'ailleurs.
Ce n'est pas une question de classe. Encore une fois tu fais, semblant de prendre tout ceci à coeur alors qu'en réalité tu sais très bien ce qu'il en est
Bon je suppose qu'il est bon de tourner la page alors
Je hurle si Cyborg me fait bannir pour avoir posté sur le topic d'Okami
(il est con lui, pourquoi il lance son bot alors que je suis là oO )
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 6 juillet 2011 à 19:53:53 Avertir un administrateur
(il est con lui, pourquoi il lance son bot alors que je suis là oO )
J'avoue
nagla, si les gens devaient agir intelligemment il n'y aurait pas besoin de modos en premier lieu.
nagla > Le problème vois-tu c'est qu'il y a toujours eu des trolls sur ce forum et qu'ils n'ont jamais disparu. Et si on revenait deux ans en arrière, les seuls qui avaient la critique facile sur la modération, c'était les trolls. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, tout le monde se tape dessus. Sur FaceBook c'est exactement pareil.
J'assume totalement mon secondaire, la preuve je n'ai jamais nié malgré les posts vieux de 4 ans.
Tu sais très bien que je modère correctement. Mais t'as toujours eu un souci avec mon caractère, sûrement avec une image fausse de la réalité. Ceux qui m'ont vraiment côtoyé savent qui je suis. Mon image m'importe vraiment peu
Je sais pas, c'est quoi ton caractère ? Le pseudo Campos ou le pseudo lovetruc ?
Bref, on est HS.