Ce n'est pas ce que Rail dit. Tu t'es acharné sur lui avec une rare violence virtuelle. Pathétique.
Yazz qui a fini à l'hopital à cause de tes propos blessants, en partie au moins.
Super tableau de chasse. Qui est le suivant ? Yoyounet ?
Okami Non mais les admins s'en fichent tu sais qu'ils n'écouteront jamais ta requête voyons, même si elle est proportionnellement vraie mais de là à bannir TOUS les modérateurs c'est juste invraisemblable
Elle est en règle mais ça va finir en lock injustifié avec petit message de provocation, j'en suis certain..
Ils ne t'ont pas tout dit alors, sans doute par peur des représailles. L'imposture de ta modération ne durera pas longtemps, j'y veillerai personellement.
Moi ce qui me paraît invraisemblable, c'est cette façon qu'ils ont de porter campute sur un piedestal. Ce mec floode, spoile, et j'en passe, et matez ce qu'ils ont fait pour lui.
Mais visiblement, c'est plus important de parler de je sais pas quoi a propos d'avril, etc. Continuez
Dites, dans un sens, c'est pas de l'incitation au flood ? Cf mon post. " Cool, moi aussi je vais me mettre au flood massif, j'vais avoir des topics en mon nom, et plein d'e-pop "
Alors que la modération du forum "voisin", soit le -15 est absolument intraitable sur le flood, même sévère, le 15-18 fait n'importe quoi et fait des topics au nom des floodeurs
bg
tout ceci est très cohérent
Tiens les groupies du moins de quinze sont de sorties. C'est dur de s'imaginer modérer le 15-18 entre bons amis... dans ses rêves.
Sachez aussi comme je l'ai dis que la moitié des modérateurs n'était pas au courant ni présent à l'évènement d'après certains, donc de là à bannir tous les modérateurs ça serait... pire qu'une purge :
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais mettre un modérateur qui insiste sur le flood, ce n'est pas un peu poussé?
Et les admins ne recherchent que des résultats, tant que le 15-18 est tenu en "laisse" comme il faut et les topics hors-chartes supprimés, aucun problème n'est signalé
Avril Oui certes mais bon risquer son pseudo pour si peu...
Enfin la suppression du topic ça devrait déjà être fait par les modérateurs du 15-18 là c'est irresponsable j'ai envie de dire, surtout qu'ils sont "revenus à Zero" d'après Campute
"Yazz qui a fini à l'hopital à cause de tes propos blessants, en partie au moins."
Faut y aller fort quand même non?
J'imagine que par groupie du -15 tu me vises là ? j'fais que constater, moi
" tant que le 15-18 est tenu en "laisse" comme il faut et les topics hors-chartes supprimés, aucun problème n'est signalé "
Ah, mais les admins cautionnent, et créent un pass de mod' JUSTE pour "campute", ok c'est tout a fait logique
Campute ne flood presque plus, il n'avait rien dit et m'a même envoyé un mp quand j'avais glissé son nom dans ma liste, il l'avait bien pris. Il n'a pas pour autant floodé !
Mais là, incitation au flood ou e-pop ... On ne vous demande pas d'en rire, mais arrêtez deux secondes de faire les gens ultra-sérieux, qui pensent à l'avenir du site.
J'trouve dommage que les contestations soient toujours ici... mais bon, c'est aussi le rôle de ce forum. ^^
C'est une => BLAGUE <= ?
Il flood plus donc on devrait le récompenser en mettant son pseudo en rouge ?
Logique en béton.
LinQ Ne te mêles pas de ça, veux-tu ?
Need voir
CoeurOr
en quoi c'est une récompense pour moi ? tu penses pas que c'est plutôt l'inverse ?
C'est bon je flood plus depuis 4 mois, le reste c'est des vieux fakes ça j'y peut rien
Quelle est ta motivation campute ? Pourquoi tu fais ça quoi ?
LoneEagle Voir le profil de LoneEagle
Posté le 6 juillet 2011 à 18:44:10 Avertir un administrateur
LinQ Ne te mêles pas de ça, veux-tu ?
Je veux pas m'en mêler, je me demandais juste si tu exagérais ou si ce sont des faits réels.
LoneEagle quand t'es tout seul dans ton lit, le soir, tu ne culpabilises pas trop d'apporter autant d'importance à quelque chose de virtuel ?