KillStreak Voir le profil de KillStreak
Posté via mobile le 7 juillet 2011 à 01:55:09 Avertir un administrateur
Il vient bel et bien de te troller (provoquer) avec succés et tu t'enfonces en plus.
Après que ce soit volontaire ou non a la base, on peut pas vraiment savoir, dans tout les cas tu as perdu le match, ton nom est fiché, tu es finis, ta vie est perdue
1 : Il ne me provoquait pas moi à la base.
2 : Y'a pas de match sur l'Internet, arrêtez de vivre dans vos noliferies de merde.
3 : Business.
4 : Il a rien gagné du tout. Lurque avec un œil plus objectif la situation.
5 : Deal with it or gtfo.
Campos Voir le profil de Campos
Posté le 7 juillet 2011 à 01:47:43 Avertir un administrateur
Je te croyais plus intelligent ou tout du moins doté d'un nez plus fin, toi qui as l'habitude des trolls
Euh... ?
wesh vazy repond
Relis le topic et mes posts précédents.
Ou alors viens me voir sur msn.
Ah mais j'avais pas lu le topic
Nan mais vraiment
Non mais le fait que vous me voyez comme totalement stupide et abruti m'importe peu (même si ce n'est pas très rationnel). Mais je trouvais assez marrante la réaction de Yazz, effarouchée et complètement de travers
@Lawliet
1/ Et comme un pigeon affamé tu te jettes sur les miettes de pain empoisoné.
2/ La bonne vielle insulte du no Life, on me le fait rarement, ca fait d'autant plus plaisir
3/ Kamoulox
4/ Il a gagné la satisfaction de te faire rager , un petit encas pour son ego, c'est une victoire
5/ kthxby
Quoi c'est pas comme ça qu'ils parlent les no-life Lolol
Te voir comme un abruti c'est plus que rationnel.
Tous les faits convergent vers cette conclusion. Pour contre-balancer ça il n'y a que tes prétentions et sursauts d'orgueil, autant dire pas grand chose. :/
Campos genre, arrête toi un peu là, tu t'enfonces. --
Je rage pas, j'trouve ça excellent même. Mais c'pas comme si c'était le 1ere à m'inventer une crazylife à force ça lasse.
Campos Effarouchée ? Rapport ? Pas de rapport. Complètement de travers ? C'est vrai que ton intellect, lui, est bien droit. Ta hardiesse me fait légèrement glousser. T'es passé du côté obscur, en passant pour un con, certes, mais au moins t'auras réussi à t’extirper des soirées fellations entre modérateurs.
Encore que, les soirées fellations ça devait te faire kiffer.
Alors ça vous donne une bonne érection de se foutre de la gueule d'une e-pop, la masturbation sera bonne ce soir en pensant a votre exploit ?
Moi je le trouvais sympa Campos
Enfin c'est toujours le cas.
En plus il joue à FM
Peu importe qu'il soit sympa ou non, ce type est et a toujours été extrêmement malhonnête.
Je kiffe quand le commu est comme ça
Toi aussi je t'aime bien Gary, en plus t'es un peu BG sur les bords, enfin je te dis ça en tout bien tout honneur hein, je suis pas du Texas de toutes façons
Moi aussi je t'aime bien Jak, mais je te préférais quand tu n'avais pas encore volé l'humour de Swif'. Sale voleur.
Vince tu me prêtes ta meuf stp