Rage ? De ?
Sinon on en est ou en Syrie ?
Non mais ce n'est pas le vrai hein. Quand je lui ai demandé de se montrer par Webcam ( j'ai déjà vu le vrai e-mail en 2003/2004), il a refusé alors que celui d'antan le faisait ans souci. Allez savoir pourquoi.
Deja je t'ai dit que je n'avais pas de webcam, ensuite en 5/6 ans on change.
Dur les gens qui se battent pour un pseudo moche.
C'est pas un pseudo moche, c'est mon pseudo, et on se bat pas pour ca, il ne me croit juste pas, et c'est ridicule.
Dixit le mec qui a volé le pseudo du vrai Samus...
C'est clair.
( Deja je t'ai dit que je n'avais pas de webcam, ensuite en 5/6 ans on change. )
On reconnait une personne avec des années d'écart, tu penses que c'est cinq petites malheureuses années qui vont altérer quelque chose ? Lol. Même pas drôle cet imposteur.
Drahnim, je ne sais pas si tu le fais expres, mais pendant l'adolescence on change beaucoup, hein. de 16 a 23 ans ca fait du changement, tu penses pas?
Justicier Je ne suis pas Samus, mon pseudo n'a rien a voir avec [SamusQueen].
De 16 à 23 ans ou de 23 à 16 ans?
Wow, trop drole ta blague... J'avoue qu'elle m'a fait rire.
Il avait prévennu sur le forum Tekken 6 qu'il serai banni.
Non j'ai prévenu que je me suis fait bannir c'est différent.
Toujours rien, je pars en vac jusqu'à fin août, donc pas de modération, pour ce mois d'août.
Toujours rien... les forums ont été délaissé, vivement que je reprenne tout ça à mon débannissement qui est sérieusement lourd. Défendre les anciens sur JeuxVideo.com est passible d'un bannissement et c'est fort déconcertant.
J'te comprends TEl que sur le coup ca soit déconcertant voir agaçant, mais le fonctionnement de la Réclam n'épargne personne... Même si, au fond, tu ne méritais pas ce bannissement =/
Je te jure que je suis désolé Neotaku d'avoir demandé ça... Je savais vraiment pas que tu allais etre banni, ils auraient pu comprendre qu'on étaient des vieux de la vieille ces robots du reclam!...
Ptain..
Quel est le motif ? Toute façon c'est qu'un ban (tempo), il est pas mort hein.
Et OSEF de vos histoires de pseudos, du HS sur la moitié du topic pour ça, pitoyable.
( etre banni, ils auraient pu comprendre qu'on étaient des vieux de la vieille ces robots du reclam!... )
Mais quel vieux de la vieille ? Tu n'es qu'un vulgaire usurpateur. Évite de te jeter des fleurs.