CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] TElombre banni !!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:54:44

À preuve du contraire, personne n'a écrit comme ça.

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
03 mars 2011 à 14:19:48

Vous avez mal cernés mes propos Aiber et Yoyounet, ou plus exactement vous êtes passés à coté du " Ca n'a rien à voir avec " l'actu de son bannissement " mais étant donné que les sujets dérivent toujours, ça méritait d'être relevé, tout de même. "

Je ne parle en rien de la cause de son bannissement, qui j'imagine est réelle, mais tant de pages à disserter sur la portée de sa pub abusive, ça me semblait un peu gros. Comme toujours sur le communauté, une actualité est prétexte à cracher son venin, j'anticipais cela, ni plus ni moins. Si je me suis planté et que nul n'a réagit parce qu'il ne porte pas ce forumeur dans son coeur, alors au temps pour moi, mes excuses.

Par contre quitte à parler de la pub et du pseudo flood liée à celle-ci, je rejoins le message ci-dessus de Yasuri, je me suis toujours demandé pourquoi une telle publicité pour JV.flux ( Je ne porte pas de jugement sur le contenu hein ) était tolérée à ce point là, contrairement à d'autres.

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
03 mars 2011 à 14:24:59

Peut être parce que jvflux est un fan site de jvc, qu'il y a des accords avec le commu, la gazette tout ça ? :question:
C'est pas de la pub shumz gagne pas du fric sur le site.
Et si on lui disait nous moderateurs "fais pas de topic sur mon fofo" il le ferait.

Tel on lui a repeté 50x la pub continuait quoi. Donc bon completement hors sujet de parler de jvflux.

Fate Fate
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:28:49

parce qu'il est pote avec tous les modos (shumz) et que son site est bien plus communautaire qu'un sujet sur Tekken dont tout le monde se fout.
C'était la même pour l'AJV avant, faut vivre avec son temps mdr :)

Quant à ton dossier, encore une fois faut pas s'étonner qu'il perde face à des GL de Minecraft ou COD, ce sont les forums les plus actifs... parce que ces jeux intéressent davantage qu'une série qui a fait son temps et dont la qualité reste à démontrer.
Aucun forum ne doit accepter de la pub en masse.

PS.

" Les petits pantins qui s'évertuent à grossir le nombre de de bêtises je les arrête tout suite "
" au même titre que MyGameCover et ForumJV qui sont eux aussi externe à Jeuvideo.com "

:question:

Fate Fate
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:29:19
Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:29:38

Ouais, je sais que ça n'a rien à voir. Je l'ai d'ailleurs précisé dès mon premier ou deuxième message : J'ai simplement dit « Si ça fait suite à sa pub abusive... » tout en ignorant le motif réel du bannissement. Après, on m'a demandé si c'était le motif j'ai dit que non, mais j'ai placé l'hypothèse. Ensuite, le débat a rebondi, chacun à donné son avis là-dessus mais ce n'était pas pour cracher du venin, j'ai juste que j'ai profité de sa présence pour faire passer le message.

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
03 mars 2011 à 14:34:25

Jv.Flux est juste le premier exemple qui me vient en tête. Essaye de garder en tête que je parle de la publicité et non de l'objet en lui même. Tu évoques grosso merdo trois arguments.
Accords avec le commu. Shumz ne gagne pas de fric. Shumz obéissant.
Que Shumz soit obéissant, je n'en doute pas une seule seconde. Le fait de gagner du fric, quel est le rapport avec le dossier de TEl ? Lorsque nos sujets sont retenus dans la BAI et réalisés, on gagne un chèque ? ( C'est une vraie question hein, et si la réponse est non, j'ai un peu de mal à cerner pourquoi tu en as parlé. La fatigue sûrement, soz. )
Enfin, là où la pub est liée à l'objet, comme tu l'évoques, c'est un fan site de JvC, donc sur le communauté je ne remets pas en cause, là où ça cloche chez moi niveau logique, c'est sur les forums Bla bla. Si le forum communauté existe ce n'est pas pour rien. A quoi bon se taper de la pub en épingle sur le 15-18, le 18-25, et peut être sur le -15 même ? Mon raisonnement primaire, c'est de penser que c'est lié à la fréquentation du dit forum, sauf qu'au final, si les gens s'intéressent à la communauté du site, ils iront.. Oh wait, sur le communauté, et trouveront les dites publicités. Tu vois ?

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:37:13

Ils ne font pas de la pub pour leur site, mais pour des articles. ( et encore, si on peut appeler ça de la pub )
Leur site permet de regrouper l'ensemble des articles rédigés par les rédacteurs du site, forumeur de JV.com dans leur totalité.

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:37:44

Petite répétition, on n'a rien vu. :-(

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
03 mars 2011 à 14:43:26

La "pub" comme tu dis sur le 15-18 ça les concerne à chaque fois l'article, donc bon, quelle pub en effet, wahouuuu.
T'es hors sujet haraspoo là concernant jvflux mais bon, je ne vais pas perdre mon temps à disserter là-dessus. x)

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
03 mars 2011 à 14:43:52

Je n'ai pas dit l'inverse Yoyounet. ^^
Ca ne change pas tant mon propos, qu'il s'agisse de l'article ou du site.

Par contre, tu m'excuseras du peu, mais faire un sujet sur un article, et en demander l'épinglage pour X temps, j'appelle ça de la pub, j'ai du mal à voir en quoi ça n'en est pas.

Enfin, au final je ne pense pas qu'en discuter puisse faire évoluer les mentalités, surtout vu la préciosité si mignonne accordée par certains à ( Yeaah, moi aussi une répétition ! ) certains objets. Il faudrait juste faire preuve d'un poil d'objectivité avant d'écrire, ou au choix, de tourner son clavier sept fois dans sa bouche.

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
03 mars 2011 à 14:47:39

Mais on s'en branle un peu qu'elle soit abusive ou non la pub hein, c'est juste qu'il existe des exemples -où la pub, acceptée, n'est pourtant pas à sa place-. C'est juste ça hein, moi même je lis parfois JV.flux, enfin j'écoute, pour m'astiquer le balais sur la voix sexy de Nagla.

Demande toi donc qui est hors sujet et qui ne comprend pas les enjeux de la question, et bonne journée Suumas. ^^

Yasuri Yasuri
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 14:52:31

Bah perso' j'en ai rien à battre de JVFlux, et voir chaque semaine un topic épinglé qui en parle, ça me fait chier. Bien plus que la pub de TELombre qui ne m'a JAMAIS dérangé.

Newyork1997 Newyork1997
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:31:37

Fairwie, qui se plaint de pub, alors qui nous pompe l'air avec son Jvflux inutile et agaçant.

L'hôpital toussa toussa...

__Ripper__ __Ripper__
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:07:47

Si le topic de JVFlux est épinglé sur le 15-18, c'est parce que ça parle de l'affaire Dujardin/Elfassi et que ça a un rapport direct avec le forum.

Après, si là ça n'aurait aucun rapport je comprendrais qu'on en parle comme de la pub qui dérange. :(

Yasuri Yasuri
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 16:09:24

Ouais et puis un dossier Tekken n'a strictement rien à faire sur un site de jeux vidéos, bien sûr.

__Ripper__ __Ripper__
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:10:23

Bah un dossier Tekken, c'est sur les forums Tekken ou sur le forum Jeux de Combat, je vois pas trop ce que ça vient faire sur les blabla en fait. :(

Yasuri Yasuri
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 16:21:59

Ouais, ok, laisse tomber. :lol:
Putain.

Neotaku Neotaku
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 00:09:58

Eh oui c'est triste mais c'est comme ça. Vive l'ancien blabla qui réunissait que des passionnés de jeux vidéo vers les années 2000.

Fate Fate
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:49:30

implying que c'était mieux avant

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment