Chaud le melon, redescends sur terre mec
Essaye de gérer ça par mail
Pourquoi ? c'est la sanction appropriée, pas concerné, t'es ban tempo.
Je n'ai pas averti Telombre avec l'alerte. J'ai simplement dit que je supprimerai son message car il n'a pas à poster.
Et comme l'a dit Cyborg, quand j'avertis, je kicke aussi. Donc bref, pas moi.
Je serai curieux de voir qui l'a averti d'ailleurs. Peut-être un piège du "faux e-mail".
Et la marmotte...
Chaud son ban !
Ban tempo' + Bien qu'il est passé ban tempo' ?
Passage en tempo, comme les autres
Il a répondu sur un topic du Réclam qui ne le concernait pas, il se prend donc la même sanction que les autres: un bannissement temporaire.
Au moins, pas de deux poids, deux mesures.
Roh, juste un tempo'.
Je comprends rien, les modérateurs ont le droit de poster sur les topics du reclam non
C'est n'importe quoi, normalement il devrait être deban car il a un forum à modérer non
Atlaas- Voir le profil de Atlaas-
Posté le 31 juillet 2011 à 17:57:34 Avertir un administrateur
Je comprends rien, les modérateurs ont le droit de poster sur les topics du reclam non
Seulement quand le bannissement a eu lieu sur leur forum ou quand ils peuvent ajouter quelque chose sur le contexte du ban (comme les forumeurs).
Mode de quel forum ?
ForumJV, tekken et d'autres...
Okey
Arf c'est chaud ...
A quand le ban définitif pour cette plaie qui a puber pendant plusieurs mois sous secondaire en abusant de sa cyber popularité pour ne pas être banni ?
LaFondue
Posté le 31 juillet 2011 à 19:24:25
A quand le ban définitif pour cette plaie qui a puber pendant plusieurs mois sous secondaire en abusant de sa cyber popularité pour ne pas être banni ?
C'est ban tempo pour mettre sa pub de boite à idées partout je crois et il a eu un tempo pour ça .
Il à été banni plein de fois ce mec
ENFIN!
c'est indéniable
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
N'importe quel forumeur lambda aurait déjà été ban def pour avoir fait ça Et récidive qui plus est