A quand le ban définitif en effet
Je viens d'apprendre qu'il est banni a cause de moi...
Je t'ai MP telombre, sincerement desolé, je n'aurais pas du te demander de poster sur mon topic..
Drahnim
Posté le 27 juillet 2011 à 22:00:49
Je serai curieux de voir qui l'a averti d'ailleurs. Peut-être un piège du "faux e-mail".
-
Tu te crois drole? Deja que je suis le vrai e-mail, tu crois que j'aurais tendu un piege a un bon ami d'il y a longtemps?!
Aaaaah les gens sur le net c'est écœurant.
Oui...
J'avoue ptain c'est abusé ça, se faire passer pour un type qui vient plus depuis des années parce qu'on a acheté son pseudo...
Mais mec t'as pas honte de dire ca toi et tes 35000 pseudos volé que tu as acheté/échangé, avec 3000 jours au compteur alors que y'a 3000 jours t'etais encore entrain de sucer les tetons de ta mere?
Ce pseudo c'est le miens, et a qui je l'aurais acheté? Tu crois que le vrai possesseur de ce pseudo l'aurait vendu? Jamais, alors arrete de rager car j'ai un bon pseudo et c'est tout.
Moi?
Non sans blague? Je te connais pas, mais rien qu'on me dise "Flash" c'est le mec qui collectionne 3000 pseudos alors que ca sert a rien, qui en plus en vends et en achetes.
Et c'est meme pas une rumeur.
Lol n'importe quoi j'ai jamais acheté ni vendu aucun pseudo, t'es malade toi
Par contre toi oui, je sais même qui te l'as vendu, mais je comprends que tu ne l'avoues pas, personne le ferais à ta place, c'est trop ridicule
Pourquoi tu mens? Alors dis moi a qui j'ai acheté ce pseudo s'il te plait. ( J'aimerais bien savoir, puisque ce n'est pas vrai )
Tu n'as peut-etre pas acheter/vendu des pseudos, mais tu en as echangé comme indiqué dans ta cdv actuelle.
Inutile de se faire passer pour E-mail sachant que le pseudo a été volé puis vendu.
ModernTalking >>> On me l'a filé si tu veux la vérité
Sinon Funk a tout dit
ModernTalking Voir le profil de ModernTalking
Posté le 1er août 2011 à 17:10:53 Avertir un administrateur
Mais mec t'as pas honte de dire ca toi et tes 35000 pseudos volé que tu as acheté/échangé, avec 3000 jours au compteur alors que y'a 3000 jours t'etais encore entrain de sucer les tetons de ta mere?
Ce pseudo c'est le miens, et a qui je l'aurais acheté? Tu crois que le vrai possesseur de ce pseudo l'aurait vendu? Jamais, alors arrete de rager car j'ai un bon pseudo et c'est tout.
Rofl la rage qwa !
T'façon tout le monde sait que c'est pas le vrai E-Mail, laissez le dans son délire.
Donc on va te donner le pseudo e-mail comme ca sans raison, et ensuite il tombe dans mes mains?
Et pas besoin de demander a ton pote funk sur msn ( qui lui aussi vole/echange les pseudos )
En tout cas c'est bien beau de parler dans le vent, mais faudrait des preuves, car bon des fausses accusations ca vaut bien un ban, non?
Et pourquoi tu ne postes pas avec Flash? Tu as peur?
C'est toi Sabres? ( Si c'est le cas je te mp desuite )
-Tiger
Posté le 1er août 2011 à 17:26:12
Rofl la rage qwa !
-
C'est un peu normal, depuis que je suis revenu ( ou presque ) j'ai des bannis a vue, et des dizaines de pseudo de 3000 jours et 100 messages venant de m'accuser de ne pas etre le vrai e-mail, malgres les tas de preuves envoyé a drahnim.
Pourquoi besoin de preuves ? On sait que tu n'es pas E-Mail sachant que le pseudo "E-mail" était à moi avant.
Bon ça c'est fait.
ModernTalking >>> Tout ce que je sais c'est que E-Mail a été vendu, après si c'est pas à toi, ben désolé, et tant mieux pour toi
Sinon je poste avec Elo car je veux le monter rang Or, et oui je suis bien Sabres
Donc d'apres vous deux, funk aurait hack le pseudo e-mail, puis ensuite l'a donné a Flash?
C'est quoi ce bordel?
Et comment il a atteri dans mes mains alors? Comment as-tu eu le pseudo e-mail funk?