CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MineCommu

DébutPage précedente
«1  ... 394395396397398399400401402403404  ... 430»
Page suivanteFin
Yochy_23 Yochy_23
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:43:07

J'ai un serveur TS en attendant si vous voulez. :(

MineCommu MineCommu
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 15:50:40

Pour tout ceux qui souhaite emprunter la ligne Noveria - Azuria via le Nether, aux dernières nouvelles (il y a quelques heures) la ligne a été grief donc ne la prenez pas car elle vous mènera à votre tombe, sans jeu de mot. :hap: :(

Lise Lise
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:54:38

Faillait s'y attendre

MineCommu MineCommu
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 16:03:57

C'est sûr, enfin c'est vraiment dommage quoi.. En plus ça n'a pas traîner et le pire c'est qu'elle a été grief vraiment pour faire chier le monde et pas pour un réel profit. L'auteur de cet odieux méfait a laissé les rails au début de la ligne pour que les personnes comment le trajet, puis à creusé un trou jusqu'à la lave pour que les personnes tombent dedans.
Sinon il y avait des passages en hauteur, entouré de cobble.. tous totalement détruit, à la TNT je suppose.. enfin bref, c'est même pas simplement pour prendre les rails quoi, c'est vraiment pour emmerder le monde. :non2:
Même si je pense que ça sera refusé, est-il possible de connaître le nom du coupable ? Simple curiosité, ce n'est pas vraiment une punition, d'ailleurs je ne demande rien de tel. Juste pour savoir. :)

Lise Lise
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 16:51:30

http://s3.noelshack.com/old/up/20110808_040859-bc8c830b54.png
:fier:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:06:49

Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 11 août 2011 à 15:26:53 Avertir un administrateur
En attendant, matt truc devait faire le serveur, et j'ai rien vu encore. :noel:

~ Bah il a parlé de ça hier, et il a déjà le serveur. 50 slots au passage. :)
Y'a juste un soucis au niveau de l'activation, le support technique de Mumble est en train de réparer ça.

MineCommu ~> Ouais, y'a toujours un cassos qui a besoin de ça, ce genre de types ça courent les rues malheureusement.
On aura quand même essayé ! :(

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 44
11 août 2011 à 18:17:57

J'me débarasse de quelques screens/bugs graphiques. :(

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/minecommu1.png
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/minecommu2.png
Là, moi et mon bateau nous trouvons dans le vide.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/minecommu4.png
Là, c'est une partie du métro de Noveria. Elle est classe cette image. :oui:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/minecommu3.png
Et là, c'est un double donjon, je n'en avais encore jamais vu.

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 44
11 août 2011 à 18:22:26

Y'en a pas des masses qui adhèrent aux graphismes de Wind Waker.

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:25:45

"Même si je pense que ça sera refusé, est-il possible de connaître le nom du coupable ? Simple curiosité, ce n'est pas vraiment une punition, d'ailleurs je ne demande rien de tel. Juste pour savoir."

Ouais mais nan, d'une parce que sur le nether tout le monde fait ce qu'il veut, de deux parce qu'à part créer des tensions ça servirait à rien, de trois j'suis pas sûr que les logs soient actifs dans le nether de toutes façons et de quatre ... construire un métro dans la représentation de l'ENFER, ça me dépasse toujours :noel:

MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:35:14

J'me suis pas fixé d'avis définitif sur les warps, j'y réfléchis.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:41:17

Les gens sont parfois découragés rien qu'a l'idée de venir à Azura.
(15 minutes de métro)
Et vu que c'est une ville active, on aimerait bien attirer les visiteurs.
Le warp serait une aubaine pour Azura, et si son coût d'achat est à 10.000 ça ne peut être que rentable ! :oui:

MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:44:08

J'entends vos arguments, ce qui me fait peur c'est que la map soit à terme truffée de warps.
Et du fait que, pour des raisons spéciales et précises, je ne veux donner la permission aux non-modos d'accéder à la liste des warps, donc ça signifie qu'il faudra que cette liste existe quelque part d'autre.

Lise Lise
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:44:36

à pied y'en a pour 5 minutes par le nether.

Concernant le warp, si les gens doivent s'enrichir, alors ils utiliseront le système économique ce qui est donc utile à tous, mais en plus, se mettre à plusieurs pour accéder à un warp qui peut servir à d'autres afin de renforcer l'aspect communautaire du jeu.

Perso si je peux avoir un warp à disposition, je le foutrais genre au coaster pour que les gens puissent s'éclater dans notre parc d'attraction par exemple. :oui:

MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:47:11

J'y songe, j'y songe. C'est pas super pressé t'façon, ça peut attendre genre la sortie de la v3 ? J'donnerai une réponse définitive à ce moment là, quand j'aurai pas 35 trucs à faire en même temps :noel:

Lise Lise
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:47:49

Truffée de warps ? Essaye de totaliser l'argent de chacun sur ce serveur et regarde depuis combien de temps le système est mis en place.
Je sais qu'un warp au coaster par exemple pourrait ensuite permettre aux gens d'utiliser les réseaux de carts, et donc de visiter aussi grâce à ce système.

Par contre faudrait que la liste ne soit pas accessibles, et qu'au contraire, on puisse décider à qui on souhaite donner le warp, le rendre public ou non. Je ne sais pas si techniquement c'est faisable.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:47:54

PadiSchah-F Voir le profil de PadiSchah-F
Posté le 11 août 2011 à 18:11:38 Avertir un administrateur
Y'a qui à Azura ? :o))

LordSilver, Stef06, Komic_Force, Avenir, Wazdakka64, Salameche, Wealoth et moi :(

Lise Lise
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:49:37

Pas sûr ouais que les gens souhaitent en acheter un, mais bon en mon sens ça ne peut que renforcer l'aspect communautaire du jeu, surtout si les gens se mettent à plusieurs. Esprit d'équipe toussa.

Non, pas besoin de te presser par contre, c'est pas spécialement urgent. Puis c'est pas comme si les gens pouvaient en acheter actuellement. :p)

MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:58:15

La liste peut se trouver quelque part mais on a rien prévu pour ça, donc voilà, faut le temps de la réflexion :noel:
Et je regarde le serveur sur le long terme, si dans un an y'a 15 warps, on pourra officiellement en mettre un dans chaque ville et enterrer le métro. S'pour ça que j'hésite.
(j'ai pas compris ta question sur le private padi)

MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:03:56

y'a des tutos tout pourris oui mais j'vois pas où tu veux en venir ?

avril => merci d'avoir choppé ma perche :ok:

MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:28:49

reste poli stp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment