Sinon tu te fais une épique tour à mobs qui sépare les araignées du reste des mobs, et tu reste afk pour looter du fil.
Elle est vraiment classe Patchouli. J'aime un peu moins Cirno mais elle est tout aussi bien réussi.
Trafic illicite dans les 30.000 http://s3.noelshack.com/upload/8560817492634_20110728_214847.png
Jerry de la mocheté du truc http://s3.noelshack.com/upload/18994643705664_20110728_203549.png
» Le plus gros cheat, c'est World Edit, pas TMI.
C'est pour sa que y a la version classique.
A partir du moment où tu as payé le jeu, c'est tout de même considéré comme du cheat. Après si joue en solo et que tu ne t'intéresse qu'à l'aspect création, je ne vois pas en quoi utiliser too many items est un problème au contraire car il te permettra te mieux apprécier le jeu et donc de plus te faire plaisir, ce qui est le but premier d'un jeu non ?
Exactement.
Je joue sur serveur sans aucun mod' pour le côté survie/multi et en solo pour créer et donc sur ce dernier je joue too many items et peaceful et rien d'autre (même pas de textures pack).
D'ailleurs, c'est le seul intérêt que je trouve au solo.
Si je veux jouer à Minecraft "sans cheat" je vais sur le server, après tout c'est triste de jouer seule.
Mais justement, quand j'ai envie de créer un truc énorme avec toutes les ressources possibles, je vais en solo + too many items.
Oui y a une version classique mais elle permet pas de jouer sur MineCommu par exemple.^^
D'autres non
C'est pas une question de comprendre, chacun à sa façon de penser c'est tout.
Bah après si tu fais un grand truc TMI c'est quand même utile.
Moi le solo j'aimais bien mais c'est une fois que t'as gouté au multijoueur, tu peux plus t'en passer et le solo devient vite ... barbant...
Mais peut-être qu'à l'arriver des villages de Bots ça devrait etre plus sympa
C'est le point noir du solo, il n'y a aucune vie à part toi, même pas des guerres entre les mobs ou des pluie de météorites
Avril
Posté le 14 août 2011 à 12:29:16
Le solo est utile pour les tests mais ça n'a aucun intérêt en terme de construction vu qu'il n'y a pas beaucoup de mérite à utiliser too many items and co.
C'est sur que sur MineCommu où tu peux acheter toutes les ressources sans les chercher ça change beaucoup de TooManyItems.
Bon ok, pour acheter faut de l'argent, donc récolter des ressources etc...
Mais en solo tu peux pas justement, et au moins t'as pas de risque de grief.
C'est ce que j'ai dit.
Ah oui non j'ai oublié.
Oui je voulais que c'est pas toi qui récoltes ce que tu achètes donc voilà.
Mais oui faut les récolter à la base.
Alors première question, c'est un pokémon ?
Dracaufeu?
Kyuubi ?
Michael Vendetta ?