http://www.youtube.com/user/MegaHotGaming
Je pars jusqu'a lundi, bonnes vacances (ou pas ) à vous
Passe de bonnes vacances Jésus!
ça fait plaisir de voir que tu n'as pas fait une croix sur tes projets !
KOUKOU
Bonne vacances Jay
Lise Voir le profil de Lise
Posté le 9 août 2011 à 22:47:27 Avertir un administrateur
Totalement pour, j'ai de l'argent totalement inutile parce que vends des ressources mais rien ne m'intéresse en contre partie (ah si du cuir là dernière fois, mais que dalle dans le coffre et seul cyb' en avait apparemment sur le serveur).
~~> J'en ai 3-4 stacks. ;
Dommage
bonsoir a tous
comment fait ton pours'insrire au serveur minecommu
Mais de toute façon, j'ai regardé un peu les différents possibilités de pluggin anti-xray et c'est plus du bluff qu'autre chose ...
C'est le genre de truc qui regarde si tu mines pas qui fout une alerte si tu choppes trop de minerais en trop peu de temps. En gros, faut qu'un mec utilise le xray comme un dingue et qu'un admin matte les logs au même moment.
Et puis ça parait logique, j'vois pas pourquoi ils mettraient un message d’accueil utilisation du x-ray = ban donc le faites pas si y avait un truc qui le bloquait.
il est ou le poste
tuyy
Posté le 10 août 2011 à 23:06:37
il est ou le poste
Lis bien tout ça en détail https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-663302-1-0-1-0-topic-officiel-minecommu.htm#message_663302
J'ai toujours pas compris pour la couleur perso, je rage
Gwendal, je pense que maintenant le X ray est visible dans leur console quand ils sont co', et je sais par ailleurs que les possibilités d'anti-x-ray sont bien plus étendues que l'avertissement quand tu choppes trop de minerais (lol quand tu vas dans une grotte tu te fais 4 stacks de fer en 1h donc bon) mais ça permet aussi par exemple de transformer tous les minerais en stone jusqu'à ce qu'ils soient exposés à une lumière de 4 ou + (bon je désaprouve le procédé, ça m'arrive de miner dans le noir, quand j'ai plus de torche et tout, mais que je sens que je suis proche d'un truc ).
Quoiqu'il en soit, qui serait assez malhonnête pour utiliser le x-ray après de tels avertissements ?
Kika, Baptiste revient sur le serveur, t'as les coordonnées de la mine et tout ?
Je peux vous guider.
pour moi la seule utilité de x ray c'était de vérifier que ma tour à mob fonctionnait bien quand je l'ai faite à la maj suivante de minecraft je l'ai pas réinstallé.
à mon avis ça sert à rien car quoi qu'il arrive tu dois creuser, et le mieux reste le minage optimisé, pour pas se perdre d'autre part ça gache évidemment une des difficultés du jeu.
cela dit l'interdire aussi brutalement me parait absurde, car comme je l'ai dit on peut en avoir d'autres utilités de ce mod... enfin bon
C'est quoi le minage optimisé ?
le fait de miner des galleries régulières pour ne rien laisser passer :$
J'trouve ça nul d'ailleurs j'préfère miner dans les grottes