CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Linkafond banni !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Goinfre-Luca Goinfre-Luca
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:44:11

J'ai tenté un mail a la modération :oui:

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:44:35

Secret => Quand je dis "un geste" c'est pas forcemment lui redonner son/ses pseudos, le remettre modo et on en parle plus, mais un ban tempo est largement suffisant.

hogwarts-madrid hogwarts-madrid
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:49:19

Jerry de l'ambiance bonne ami qui règne sur JVC :noel:

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 13:51:33

"mais un ban tempo est largement suffisant. "

C'est ta propre évaluation, mais d'autres pensent autrement et il pèsent plus dans la balance.
L'administration n'a jamais éprouvé de souci à se débarrasser de modérateurs dont elle ne voulait pas, il ne faut pas oublier que les administrateur sont des êtres humains et par conséquent susceptibles de faire des choix subjectifs qui privilégieront certains au détriment d'autres.

Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:54:12

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-623458-1-0-1-0-actu-linkafond-banni.htm#form_post#message_624204
| secretman00719
| 20 novembre 2010 à 13:51:33
| "mais un ban tempo est largement suffisant. "
|
| C'est ta propre évaluation, mais d'autres pensent autrement et il pèsent plus dans la balance.
| L'administration n'a jamais éprouvé de souci à se débarrasser de modérateurs dont elle ne voulait pas, il ne faut pas oublier que les administrateur sont des êtres humains et par conséquent susceptibles de faire des choix subjectifs qui privilégieront certains au détriment d'autres.

:d) Si l'administration veux se débarrasser de momérateurs elle peut le faire avec d'autres modérateurs largement plus critiqués.

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:54:23

Ah mais on est d'accord...cependant, un choix est fait, et ce n'est pas nécessairement le plus juste.

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:58:13

modérateurs*

Porc-No Porc-No
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 14:02:44

"les administrateur sont des êtres humains et par conséquent susceptibles de faire des choix subjectifs qui privilégieront certains au détriment d'autres. "

:d) C'est rigolo, parce que depuis 13 pages on nous sort que les règles de JVC sont carrées, droites, inspirées du droit divin totalement infaillible.

Et là, que suis-je en train de voir de mes yeux ?! Les règles ont été établies par des personnes humaines, en proie à l'erreur ? Diantre !

naglaglasson :d) Calme-toi, veux-tu ? Parce que là, toi aussi tu es quand même vachement insultant et provocateur (et un poil virulent)... Je me sens heurté dans ma dignité là.

Oh, sinon, je suis "Connecter" et je me suis fait kicker, j'ai plus le droit de donner mon avis ? Je suis pas de la secte ?

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 14:02:48

Le fait est que certains modérateurs pèsent plus que d'autres et que Linkafond a choisi un adversaire qui pouvait le détruire facilement. Il n'y a pas de retour car l'administration ne veut pas décevoir ceux qu'elle juge comme ses meilleurs éléments. Décevoir peut avoir deux sens dans ce contexte, et seul le contexte de l'affaire pourrait éclairer le sens le plus adapté.

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:10:22

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-623458-13-0-1-0-actu-linkafond-banni.htm#form_post#message_624214
| Porc-no
| 20 novembre 2010 à 14:02:44
naglaglasson :d) Calme-toi, veux-tu ? Parce que là, toi aussi tu es quand même vachement insultant et provocateur (et un poil virulent)... Je me sens heurté dans ma dignité là.
|
| Oh, sinon, je suis "Connecter" et je me suis fait kicker, j'ai plus le droit de donner mon avis ? Je suis pas de la secte ?

:d) Non mais laisse je me suis fais kick et censurer sur ce forum juste pour avoir critiquer(sans grossièreté et insultes) un modérateur :honte: (non mais où est la liberté d'expression) !

Les admins et quelques modérateurs manquent grandement d'humanisme :honte: !
On se fout grandement de Linkafond et ils doit rester calme et il n'a pas le droit de s'énerver :honte: !C'est encore une preuve que vous appliquer les règles comme des bots :( .

PS : Là encore censurer moi ça ne feras que prouver la tyrannie qui règnent sur ce site :ok:

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:01:15

Je te plussoie :bravo:

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:08:09

Avril tu gagnes quoi du ban de Linkafond :question:
Pourquoi ne pas voiloir à ce point qu'un forum retrouve son calme et sa sérénité :question:
Pourquoi t'opposes-tu à son deban :question:

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:08:24

vouloir*

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:13:28

[JVC]O_o => la charte interdit les "osef".
"- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas. "

Dragon-Craft3 => "On défend notre modérateur qui est l'un des meilleurs de ce site pour avoir eu une sanction injuste"
Elle n'est pas injuste, c'est vous qui la trouvez bêtement injuste parce que vous êtes dans votre trip "ouais on nous veut du mal notre modo est super la vie est moche". Ouvrez les yeux.

elpierrot17the2 => ils ont été effacé les messages en question, ça s'appelle de la modération. Alors ouais, forcément du coup y'a pas de preuve, comme tu dis. Sauf que tout ceux qui ont vu ce qui s'est passé en temps réel ont vu les insultes. Mais naaan, on doit les inventer, après tout c'est notre trip de descendre un modo sans aucune raison, ça me donne des érections perso.

"C'est la destitution qui est regrettable, je trouve absurde de pénaliser tout un forum pour UN dérapage. "
=> je pourrais être d'accord avec toi si il n'avait pas enfoncé le clou derrière en insultant les admins etc et en refusant d'admettre qu'il était en tort. D'ailleurs, il a dit lui même qu'il comptait démissionner avant de se faire destituer.

" En même temps, ce que les modos du 18-25 ont répondus, c'est pas une réponse hein.
Il demande pourquoi il a été kick (au vu du contexte de son post), et on lui répond "parce que c'est comme ça" et on le censure...après faut voir qui est la victime hein... "

=> faux ... la réponse de perceval était : "Vent_Nocturne, parce que ce genre de message (osef, bide, etc...) est considéré comme du freepost, il y a même une règle précise là-dessus ! :oui: ". Elle est toujours visible, et beaucoup plus classe que le "c'est une blague ? :hap: " complétement provocateur de linkafond.

Zeldacheum => "putain" est dans le contexte de la discussion, et pas dit comme une insulte. C'est comme dire "oh merde" ou "que j'ai été con", ça n'a jamais entrainé un ban. Faudrait trouver de vrais arguments, plutôt que des attaques débiles, ça changerait.

toinou253_202 => c'est pas une question de fierté mais de pragmatisme. C'est super sympa un forum où, dès qu'un mec pond une question, il se prend 10 "bide" ou "osef" dans la tronche, tu devrais essayer. Ca fait des réponses variés, et tout. Et je le répète, cette règle n'était qu'une application de la charte, comme je l'ai dit plus haut.

"Tu préfères la modération froide du 15-18 par exemple ? :( "
=> remarque stupide, sur le 15/18 t'as entendu parler des cisla d'or, des newsletters, etc ?

" Linkafond était un bon forumeur. :oui: "
=> c'est pas la question. Un bon modo n'est pas un modo intouchable, si il fait une connerie il assume.

" secret => C'est bien ça le soucis, eux ils ne tiennent pas à lui, ok, mais la communauté de ses forums, elle, tient à lui, si l'administration veut contenter un maximum sa population, ils pourraient faire un geste. "
=> faire un geste envers un type qui les insulte ? Mouais, je vois pas pourquoi ils devraient faire ça.

"Alors moi je n'ai pas le droit de raler, c'est normal quoi. Un gars censure, sepaye ma poire sur de nombreux messages en m'ignorant, etc... Bref, il alimente lui même le feu qui a pris par la suite.
Mais non ça c'est pas grave :hap: on voit deux choses:
-j'avais pas à dire osef (ouh la la)
-j'avais pas à m'enerver. J'aurais du rester stoique devant ce foutage de gueule

Et meme maintenant on voudrait que je le prenne troooop bien d'avoir été bann pour un truc idiot après 3 ans de réelle implication sur ce site.
JVC devrait recruter ses modos dans une usine de robots, je vois pas d'autre moyen "

Il t'a pas censuré, il t'a répondu au moins trois fois. Mais t'as insisté, et tu vas être triste de l'apprendre, mais le forum tourne pas autour de toi : ils avaient pas à se prendre la tête pour un bête kick. Donc ils t'ont dit d'arréter, et tu as continué, d'où la "censure".
Une usine de robots ? Non, si tu connaissais un tout petit peu ces modos tu saurais à quel point c'est faux. Tout ce que tu vois, c'est ton petit cas personnel. Et tu dois être tout fier du micro-bazar que tu mets, alors bravo à toi.

Porc-no => "Le gang des vieux décérébrés " ça te dit quelque chose ? C'est une insulte. Tu restes correct, tu sera pas kické. Magique !

Dragon-Craft3 => je veux bien savoir où tu as été kické pour ça, quel est le pseudo, vas y je t'écoute :)

"Interdir un "osef" s'il n'est pas utilisé en flood, c'est de l'atteinte au droit d'expression, ni plus ni moins. "

La palme du ridicule sur cette phrase, bravo. + voir ce que j'ai dit au dessus sur "si tout le monde faisait ça ça rendrait les forums très agréables sisi"

"Bref, JVC sait TRES BIEN qu'il y a un GROS problème de justice et d'égalité sur ses forums. Et ce ne sont ici que deux exemples "
Vous voyez de l'injustice dans un modo banni pour insulte et flood ? Ou peut être que c'est JUSTEMENT parce que c'est juste que ça gène tant de monde ?

Loadin Loadin
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:14:37

Je ne connaissais pas bien Linkafond, mais j'ai toujours su que c'était un excellent modérateur...je lui avais parlé une fois sur le forum DS, et j'avais posé une question mal placée, il aurait put me bannir facilement (c'était avec un vieu pseudo) mais non il m'a juste dit que c'était pas autorisé et il a supprimé à ma demande le topic. :)

En + il postait même pas en rouge, super modéro. :)

Rom a posté :-p ©

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:16:17

Je suis prêt a militer pour ton déban si tu fais un clip a la gloire du +35 sur l'air de " a la queuleuleu" et dans les paroles il devra obligatoirement y avoir "mère-denis et papimodo vous êtes les meilleurs je vous aime" :sournois:

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:17:03

On a bien de président abruti qui traite de casse toi pov con des jeunes, alors si nous on veut ntore modo irrespectueux, on le veut c'est tout :hap:

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:20:03

Poker => je suis assez agacé par la mauvaise foi en général, et j'dois dire qu'avec cette histoire je suis servi :o))

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:20:25

"Dragon-Craft3 => je veux bien savoir où tu as été kické pour ça, quel est le pseudo, vas y je t'écoute :) "
:d) Dragon-Craft2 mon pseudo se retrouve bloquer à 0 points à cause des censures et du kick.
naglaglasson je te pose les mêmes questions qu'à Avril c'est-à-dire :
Tu gagnes quoi du ban de Linkafond :question:
Pourquoi ne pas vouloir à ce point qu'un forum retrouve son calme et sa sérénité :question:
Pourquoi t'opposes-tu à son deban :question:

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:27:35

Dragon-Craft3 => oui donc c'est pas ici que t'as été kické, je peux rien dire donc.
Je gagne rien à son ban, et je m'en fous. C'est la mauvaise foi qui m'agace ^^
Le forum n'a pas besoin d'un modo qui montre "la débilité des modérateurs des autres forums :rire: " pour être calme et serein
Je m'oppose pas à son déban, ça me concerne pas. Je trouve normal qu'il soit pas débanni parce qu'il a tout simplement pas respecté les règles, que la leçon ne lui a servi à rien et qu'il a insulté les admins après son bannissement, ce qui prouve bien qu'il ne le mérite pas.

"Dans un certain sens, si ça bouge, c'est bien que quelque chose ne va pas non?
Sinon j'aurais 100% de "c'est bon ferme la, Linkafond", ce qui n'est pas le cas.
Et les gens qui me défendent sont loin d'être des fauteurs de trouble (tout du monde si on considère qu'un trouble ne se limite pas à un osef) "
=> non, ça prouve que t'as des potes fidèles, rien de plus. Et de mauvaise foi, c'est justement ce qui m'agace.

Ta comparaison sur la liberté d'expression est digne du plus imbécile des floodeurs que j'ai pu croiser sur jv, le genre qui dit que "on peut dire que les arabes volent, j'ai le droit, c'est ma liberté d'expression". Faire venir ce concept dans un débat de ce genre c'est complètement hors sujet.
D'ailleurs, je t'apprends que la liberté d'expression se limite à certaines règles. T'as pas le droit d'insulter un flic, car c'est un outrage à agent. Bah ici, t'as pas le droit de poster n'importe quoi.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment