CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Linkafond banni !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Mario_Kart_3DS2 Mario_Kart_3DS2
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:03:50

ouais

Quand même 16 777 256 post sur un topic :ouch: :ouch2:
http://www.noelshack.com/up/aab/copiede16millionsdemessages-dc52a71869.jpg

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:13:56

Cyborg => Hum, désolé mais, un modo qui censure quelq'un qui tente d'avoir une explication sur son kick n'est pas dans le vrai.

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
19 novembre 2010 à 21:44:02

Yavait pas eu des insultes ?

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
19 novembre 2010 à 21:49:02

Donc voilà :ok:

Dr_w2 Dr_w2
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:50:57

"osef", c'est une insulte ?

Looooooooooooooooooooooooooooooooool.

Andmoreagain Andmoreagain
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 21:50:59

J'aimerais bien voir les insultes et le soi-disant flood tiens.

Xuy Xuy
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:54:57

"J'aimerais bien voir les insultes"

Ca c'est le rare post intelligent du topic, fallait le sortir avant de déverser sa rancœur à chaque post. :-p

Codygno Codygno
MP
Niveau 18
19 novembre 2010 à 22:01:36

C'est marrant de pouvoir débattre sur aussi peu d'infos, et si ce topic est la, ce serait sympa qu'on en sache plus qu'un vague "Il a insulté" (Remember l'affaire Syis :hap: ).

Oh, et ca vaut pour les deux parties, c'est rigolo quand même, en général, ils sont au moins 40 a avoir des screens des posts en question, et la rien... :sleep:

PingouinFou PingouinFou
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 22:06:32

Je tiens a juste a dire une chose les insultes envers perceval c'est moi et non pas Linkafond :non:

Codygno Codygno
MP
Niveau 18
19 novembre 2010 à 22:09:01

Ah ouais, je me disais que le gentil Linkafond (Comment ca va ?) pouvais pas être si méchant.

Les "preuves" que j'attends, c'est surtout parce qu'on a parfois tendance a mettre la charrue avant les Boeufs, et a en rajouter un peu pour les Bans...

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
19 novembre 2010 à 22:21:02

Je me rappelle que Linkafond s'est fait connaître pour son instance auprès du 35+, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai retenu le pseudo.
Comme quoi une volonté trop insistante de se faire entendre peut être jugée déplacé ailleurs que sur le 35+.
Des éléments pour juger? Peu importe, il suffit de savoir que les deux partis ont eu tord(le bannissement n'a de sens à grande échelle que sur ces forums), et que les grands mangent les petits. Moralité: Il ne faut jamais se croire plus malin quand on choisit une voie où l'on est déterminé à échouer.

ps: rien contre Linkafond, sympathique somme toute, mais pour rester sur le site il lui aurait fallu s'intégrer à la communauté des super mo'héros, ou faire preuve d'un peu plus de réserve.

Codygno Codygno
MP
Niveau 18
19 novembre 2010 à 22:25:20

Le devoir de réserve, bof. Je trouve l'idée même de ne pas émettre de critique "en interne" totalement absurde, si ce n'est conne.
C'est dommage de s'être énervé par contre, parce que du coup, ton sort été fixé.

Bah, c'est quand même triste que ce soit allé aussi loin pour un simple Osef, surtout que si on arrive a des affaires d'état ou l'on Ban définitivement des Modos pour des histoires aux bases aussi ridicules, qu'on se s'étonne plus après que les gens considèrent leurs pseudos comme jetable. :sarcastic:

Bon, j'aimerais bien un peu plus d'infos sur les insultes quand même...

Codygno Codygno
MP
Niveau 18
19 novembre 2010 à 22:35:32

Hum, les insultes "détournés" sont rarement pris en compte par les alertes, c'est chaud quand même.
De même que les insultes, tant qu'elles ne sont pas répétés, aboutissent généralement a un ban temporaire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:36:37

" tant qu'elles ne sont pas répétés "

Elles le sont.

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
19 novembre 2010 à 22:37:59

Etre réservé ce n'est pas être stupide, c'est être habile. Que certaines personnes se sentent supérieures si elles ont besoin de ce mode pour exister, par contre faire barrage à ces personnes c'est leur donner les moyens de pratiquer leur sport favori, et nul doute qu'ils seront toujours vainqueurs. Avant de partir en guerre il faut vérifier son armement. Si on est faiblement équipé il est préférable de taquiner l'ennemi en prenant garde de ne pas l'énerver.

PingouinFou PingouinFou
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 22:39:41

" Insultes, flood et provocation et je ne parle même pas de la partie postée sur le forum 3DS ainsi que les insultes postées là-bas et qu'il n'a pas effacée (obligeant les admins à le faire alors qu'à la base, c'est le boulot du modo). "

En meme temps si il et banni il risuqe pas d'effacer les insultes :hap:

linki30 linki30
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:40:49

J'ai vu les insultes.

Rien de méchant de la part de linkafond.

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:43:12

"Des preuves ? Pour quoi faire ? Son bannissement et sa destitution sont une preuve en soi"

:d) C'est une blague? :ouch:
Vous foutez en l'air l'ambiance d'un forum, on a le droit d'avoir des preuves non?
Et l'argument d'autorité n'a jamais été une preuve, si ce n'est de faiblesse.

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
19 novembre 2010 à 22:46:50

Cyborg17 :d) En d'autre termes il suffit que les administrateurs aient raison, pour que la raison suive. C'est une logique remarquable. Jvc n'est pas une démocratie contrairement à ce que certains veulent croire. C'est tout à fait compréhensible et je suis certainement un des premiers à le comprendre. Cependant quand c'est un modérateur qui parle, un forumeur préférait le voir utiliser un autre argument. Nul doute que les administrateurs sauront se justifier. Aprouver: ainsi soit il. Devenir faire-valoir c'est autre chose.

Codygno Codygno
MP
Niveau 18
19 novembre 2010 à 22:57:22
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 22:36:57 Avertir un administrateur
  3. Codygno, bien sûr... Tu veux qu'on te copie-colle les insultes comment au juste ? Tu sais que les admins effacent les messages quand ils traitent une demande/plainte ? Tu sais qu'on n'a pas accès aux messages supprimés ? Tu sais que les admins n'ont aucune raison de bannir un modérateur pour le plaisir de le bannir ? ... Apparemment, non, tu ne le sais pas.

:d) Et ? Va falloir apprendre a me lire, j'ai dis qu'en d'autres cas, on a toujours 40 screens sous la main, quand bien même il ne s'agit pas d'une preuve, c'est arrivé plus d'une fois qu'on puisse se baser la dessus, ou au moins sur les dires de plusieurs personnes ayant vu les messages (Et c'est toujours plus convainquant que de se baser sur les témoignages des deux parties).

---

Après, toi, ainsi que les autres qui voulez vous poser en juges, vous êtes bien gentils, mais on n'a pas besoin de votre approbation pour savoir si ce qu'il s'est passé hier étaient ou non hors-charte et complètement anormal pour un modérateur. Vous avez voulu savoir pourquoi il a été banni, et bien les raisons ont été données : Insultes, flood et provocation et je ne parle même pas de la partie postée sur le forum 3DS ainsi que les insultes postées là-bas et qu'il n'a pas effacée (obligeant les admins à le faire alors qu'à la base, c'est le boulot du modo). Voilà les raisons. Des preuves ? Pour quoi faire ? Son bannissement et sa destitution sont une preuve en soi et le mail de Gnap que Linkafond a copié-collé sur son forum en est une autre. (oui, après, tu peux aussi considérer que les admins mentent, mais là encore, ils n'ont rien à prouver, tout comme nous à votre égard...)

:d) Approbation de quoi ? Tu pars un peu vite, et l'énervement pointe le bout de son nez la, jamais on a parlé d'une quelconque approbation, mais d'une envie de compréhension, va falloir apprendre a faire la nuance.

Quand a tout le reste, je dis -encore une fois- que j'aimerais bien en savoir plus a propos des dires des deux parties (Elles différent souvent au niveau de l'interprétation, sinon, ce sera trop facile).

Et je ne juge pas, calmes donc tes ardeurs.

---

Poker_DVD, ton excuse de l'insulte indirecte est du même acabit que l'excuse utilisée par ceux qui insultes de manière étoilée. Asssume tes différentes insultes postées ci et là et à qui elles étaient destinées au lieu de vouloir te dédouaner en utilisant le prétexte de l'indirect.

Bref... en fait, perso, ce qui est pensé par ceux qui n'étaient pas là ou n'ont pas vu les messages et par celui qui n'accepte même pas son kick dès le départ et va jusqu'à traiter les admins de chiens m'importe peu ! :o))

:d) Ça t'importe tellement peu que tu me pond un pavé pour te justifier, effectivement.

Bref, pour mettre au point sur ma position, qu'elle soit claire, je veux juste comprendre, je ne suis pas la pour juger, et encore moins pour faire chier, connaissant Linkafond, je sais qu'il est surtout irritable quand il conçois une injustice (fondée ou non), et pour le coup, je souhaitais juste en savoir plus.

Approbation ? Certainement pas, rien a faire, et je suppose qu'en haut, il en sera de même, par contre, ce topic est la, il existe, on en parle (Ce que vous faites également les mecs) donc je vois pas pourquoi je ne pourrais pas participer, d'autant plus que j'émets des réserves a propos des deux parties (La encore, suffit juste de me relire), et que je ne suis ni d'un côté ni d'un autre.

Donc, bon, pas la peine de s'énerver non plus, hum ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment