CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Linkafond banni !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:12:27

Ah ok, dommage :(

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:13:04

J'ai bien ris, Link insulter les modos?
Non, relever leurs incompétences, c'est pas une "insulte"...
Il n'a pas non plus flooder, faut arrêter vos délires...

_salfai_ _salfai_
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:14:24

+ 1 Antho :oui:

Haplication Haplication
MP
Niveau 5
19 novembre 2010 à 18:17:18

Antho tais toi tu vas te faire kick toi aussi :non:

( +1 ) quand meme :hap:

linki30 linki30
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:21:12

+1 antho.

Le seul qui a insulté était 40000, mais il l'a fait de sa propre initiative, pas par appelle de linkafond...

Connecter Connecter
MP
Niveau 5
19 novembre 2010 à 18:25:22

Voyons les gars, arrêtez, on est pas sur le Communauté pour débattre de la vie du site et de la stupidité des décisions, on est là pour casser du sucre sur le dos des "coupables" (après tout, ils ont été désignés coupables par le maître suprême, alors bon, ils le sont)

En plus, c'est vachement bien et utile de dire que c'est la faute totale de Linkafond, qu'il est lâche, etc... Parce qu'on renforce notre cohésion en enfonçant un ennemi commun, et on l'éloigne de nous en le kickant s'il tente de s'exprimer, après tout ça pourrait être contagieux, et ça pourrait perturber l'équilibre des petits précieux du Communauté.

C'est beau d'observer les gars qui préconisent la remise en question à tout va, ils feraient juste bien d'appliquer parfois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:27:10

J'ai senti une once d'ironie dans le message de mon VDD.

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:27:48

Toute petite alors.

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
19 novembre 2010 à 18:36:07

J'ai pas compris grand chose, sinon que le modérateur puni est très suivi par son forum. Concrétement l'impact des actions contre l'administration est limité et la plupart du temps elles produisent l'effet inverse. Je vais néanmoins prendre quelque secondes pour assister au spectacle. :ange:

Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:36:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-623458-1-0-1-0-actu-linkafond-banni.htm#message_623480
| Camille_
| 19 novembre 2010 à 14:57:41
| Quelle commère ce Cyborg17.

:d) Je plussoie :ok: !

Non linkafond était vraiment un très très bon modo :ok:

linki30 linki30
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:39:19

Linkafond etait un super modo...

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:41:24

Nan mais même au-delà de ça, même quand il était pas modo, ça a toujours été un forumeur exemplaire.

Haplication Haplication
MP
Niveau 5
19 novembre 2010 à 18:41:44

J'ai insulté personne moi :nah:

:hap:

CheGuezawa CheGuezawa
MP
Niveau 3
19 novembre 2010 à 18:44:03

ça me fait bien marrer ce retournement de veste anti Linkafond.
Le type modère sur le site depuis 3ans sur le site et se fait bannir pour avoir dit osef sur un truc sans importance, c'est carrément n'importe quoi.
Belle preuve de remerciement pour quelqu'un qui s'est cassé le cul pour aidé le site gratuitement.
C'est encore plus risible quand ont vois d'autres modérateurs casser du sucre sur sont dos maintenant qu'il est plus modo.
C'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Bravo :bravo:

Franchement de voit des gens complètement d'accords avec un ban injustifié, que ces même personnes en rajoute et en rient, savoir que ce sont ces même personne qui nous modère ça me fais vraiment peur.
Il y a de quoi se poser des questions.

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:46:36

Ouais, nan mais ça c'est normal, les gens préfèrent se mettre du côté de ceux qui ont "remportés la bataille", ça fait mieux.
Perso j'ai eu envie de gerber tellement les gens me dégoutaient en lisant ce topic...

Haplication Haplication
MP
Niveau 5
19 novembre 2010 à 18:49:10

Non mais ici c'est le repère des léche bottes qui éspère étre modo en étant toujours d'accord avec les modos d'ici :(

CheGuezawa CheGuezawa
MP
Niveau 3
19 novembre 2010 à 18:49:19

C'est beau les gens qui flippent, être du côté des moins nombreux / faible / opprimer c'est bien plus drôle vous savez :hap:

M'enfin moi aussi ça m'a écœuré. :(

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:51:43

Haplication => Il faut croire ouais...

-_Chachaud-_ -_Chachaud-_
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:00:49

Pour avoir passé quelques mois à fond en sa compagnie, je ne peux que confirmer le fait que Linkafond était un modérateur comme on devrait en voir plus souvent et ce que le modérateurs devraient être.

Linkafond était avant tout un forumeur passionné. Un gamer, un être humain, un mec sympa avec qui il est bon de discuter.

Un mec impliqué dans la vie du forum, qui est un gars super cool, parle avec tout le monde, s'entend bien avec les autres, un forumeur quoi :)

Dans son rôle de modération il était exellent. Il appliquait sa sentence dans la justice ; il n'etait pas le modérateur robot qui vient chaque fin de matinée supprimer les mesages malveillants et supprimer les topics sans chercher à savoir.

Il était cool, il examinait les situations en cherchat toujours à appliquer une justice correcte, juste.

En plus de ça il déconnait souvent, il restait un gars "normal", un forumeur somme toute actif avec qui il est très bon d'avoir une discussion.

Il était pas un soumi. Il luttait, se démenais de toute ses forces pour maintenir un équilibre. Il suffit d'avoir suivi l'affaire sur Kazé pour voir à quel point il est juste, équitable, pur.

Bref, après un incident , il se fait kick. Il ne se laisse pas faire, il poste l'injustice sur son forum pour faire part de son mécontentement. JAMAIS au grand jamais il n'a appelé les gens à venir poster. Jamais, jamais, jamais. Une personne est venu et ça lui a coûté 4 pseudos, Linkafond ensuite se fait bannir, au départ pour un "osef total" sur un topic, c'est bien dommage certains diront scandaleux.

par la suite, 6 personnes sur le forum sont partis pour se rallier à sa cause. Non pas parce qu'il l'a demandé mais juste parce que les gens ont vu l'injustice et sont solidires, voilà pourquoi.

Donc moi je vais exprimer mon avis : je trouve que c'est inadmissible, pas réfléchi, assez lamentable dans le fond. Mais ici on profte pour le lyncher, faites comme vous le voulez après tout c'ets vous les boss. C'est dommage mais c'est comme ça, les gens ont été solidaires mais les admins ne reviendront pas sur leur décision.

Dommage, c'est du gâchi. Je soutiens Linkafond dans son cri pas entendu partout. J'atteste du fait que je ne partage pas l'avis de la masse ici, et je le soutiens.
_______________________________

Jetez un coup d'oeil sur cette chanson :)
http://www.youtube.com/watch?v=3uDKTOrQ8xE

CheGuezawa CheGuezawa
MP
Niveau 3
19 novembre 2010 à 19:03:29

Les 6 départs concernent des membres actif qui partent du site parce qu'ils trouvent le ban de linkafond injuste hein...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment