CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Linkafond banni !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:28:15

"En plus le cas de mon osef fait partie d'une looooongue lignée de forumeurs du 18-25 qui en ont marre des topics à répétition sur les filles. "

Et je fais partie de cette lignée ... résultat, je poste pas sur ces topics.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:28:21

"Je gagne rien à son ban, et je m'en fous"

:ouch:

Go lire la suite

Blackhayate Blackhayate
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:29:57

Il a pas répondu.Linkafond voulais discuter sur le fait de "pourquoi c'est interdit"
il lui a répondu
"Parce que c'est interdit."
C'est construit comme réponse.

Alors oui les osef dans un but de crisper les gens je supporte pas, les "continue nous t'écoutons" je supporte pas non plus

Mais un moderateur qui n'accepte pas de discuter avec un autre forumeur et qui se contente de donner des réponse de bots ou d'ignorer en répétant toujours la même chose, je trouve ça bien pire qu'un osef.
Il est fais pour ça le topic de modération nan? discuter pas se contenter de sortir une phrase pré enregistrée a tout bout de champs.
Les règles de ce genre sont a appliquer en fonction du contexte, pas "je vois je kick end function"

Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:30:41

naglaglasson tu t'es contredis tout seul dans la suite de la réponse.
Si tu t'en fous de son ban ne postes pas contre lui et c'est tout :honte:

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:30:48

"=> non, ça prouve que t'as des potes fidèles, rien de plus. Et de mauvaise foi, c'est justement ce qui m'agace. "

Je le connais a peine, voir pas du tout, c'est pas ça qui m'en empeche..

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:31:26

Bien de critiquer tout un forum complet?

Et apres ça tu t'en fous, c'est cool..

Blackhayate Blackhayate
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:31:42

Et faut pas prendre ça comme un houinage de gamin hein.Link voulais juste en discuter au début, ça peux se faire calmement aussi.C'est juste que quand l'autre veux pas répondre et se contente de s'en foutre royalement pour moi ça reveins exactement a dire "osef" et "continue nous t'écoutons".C'est même plus crispant en fait

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:33:17

elpierrot17the2 => ils ont été effacé les messages en question, ça s'appelle de la modération. Alors ouais, forcément du coup y'a pas de preuve, comme tu dis. Sauf que tout ceux qui ont vu ce qui s'est passé en temps réel ont vu les insultes. Mais naaan, on doit les inventer, après tout c'est notre trip de descendre un modo sans aucune raison, ça me donne des érections perso.

Cool pour ton sexe perso, mais qui prouve qu'ils ont existé, qui prouve que ce ne sont pas eux qui sont dans un coup monté contre lui, qui prouve que ce ne sont pas eux qui sont de mauvaise foi..

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:36:30

blackhayate => il n'a pas simplement posé une question, il a provoqué tout le long ce soir là, avec ses " :hap: " notamment. Et puis ça va, c'est comme si tu me demandais pourquoi les insultes c'est interdit ...

"Mais un moderateur qui n'accepte pas de discuter avec un autre forumeur et qui se contente de donner des réponse de bots ou d'ignorer en répétant toujours la même chose, je trouve ça bien pire qu'un osef. "
=> il a discuté, il a répondu ... alors oui, il était pas d'accord avec lui. Ca s'appelle avoir une différence de point de vue, et il en a le droit !

"Les règles de ce genre sont a appliquer en fonction du contexte, pas "je vois je kick end function" "
=> oui, je suis d'accord. Et un "osef :hap: " bah c'est un kick, y'a pas de contexte dans cette réponse, c'est juste une réponse inutile.

Dragon-Craft3 => je poste pas contre lui mais contre ceux qui crient à l'injustice et sur les "modos surpuissants qui ont le droit de tout", relis mieux mes messages.

"Je le connais a peine, voir pas du tout, c'est pas ça qui m'en empeche.. "
"Bien de critiquer tout un forum complet? "
=> Jolie contradiction. On peut considérer que "tous tes potes" = "tous les forumeurs qui soutiennent aveuglément sans chercher plus loin que le bout de leur nez".

blackhayate => il ne voulait pas discutr, il revenait une heure plus tard, après l'avoir copieusement insulté sur 3DS pour dire "au fait mon kick :hap: " si t'appelles ça de la discussion moi je suis pape.

Blackhayate Blackhayate
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:38:18

bah ouai mais tu peux pas commencer une discution tout seul.
Le premier message de link étais long il a eu le droit a un
"Parce que c'est comme ça :)"

2eme message long aussi

"Parce que c'est comme ça :)"

Si ça c'est pas du "continue nous t'écoutons"

Alors oui forcement après ça doit saouler de taper un pavé pour avoir le droit a une réponse qui veux tout a fait dire "osef"

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:38:51

Je love comment le forum 3DS se fait descendre par des modos tout pouvoir..si je résume, on est un forum de gros con qui servent a rien vu qu'on reflechi pas plus loin que le bout de notre nez..

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:42:33

"Là c'est une atteinte pure et dure! On peut pas faire plus proche d'une atteinte à la liberté d'expression. "
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression
lis quelques passages, tu comprendra à quel point c'est HS.

"On se trouve en présence d'un jugement sans insulte, qui ne vise aucune personne mais un fait. J'ai parfaitement le droit de la poster, et ce n'est pas parce qu'une charte douteuse me l'interdit que je dois m'y conformer. "
=> les insultes tu les as mis sur 3DS, et ta façon de poster le jugement le fait plus ressembler à une provoc' qu'a un vrai jugement.

"Et il n'y a aucune mauvaise foi, puisqu'ils appuient un point selon lequel ma peine est démesurée et qu'il n' a aucune considération de mon aide au site.
Ce qui est objectivement inadmissible. Je suis plus malmené qu'un floodeur ou autre, faut pas déconner quoi. Surtout hier, le kick et bann à vue. C'est pas un peu abusé? "
Mais dégonfle un peu ton melon et regarde ce qui se passe objectivement ... t'as insulté deux modos et les admins, tu leur a chié dessus bien comme il faut et tu dis que c'est démesuré ? T'es pas banni à vue, perceval a montré des pseudos qui ne l'avaient pas été ...

"Cool pour ton sexe perso, mais qui prouve qu'ils ont existé, qui prouve que ce ne sont pas eux qui sont dans un coup monté contre lui, qui prouve que ce ne sont pas eux qui sont de mauvaise foi.. "
C'est les illuminatis qui ont fait le coup :noel:
Demande donc aux admins une copie du message, ils voient les messages supprimés.

"Mais face à ma peine, je trouve ça de bonne guerre. Les trop grands moyens peuvent s'utiliser dans les deux camps "
Sauf que de mon point de vue, et je ne suis pas seul, ta peine est justifié.

blackhayate => c'est faux ...
"# Désolé, je n'ai pas pour habitude de vérifier les cartes de visite quand je kick. C'est pas non plus le premier kick pour ce genre de message, ni le dernier. Si tu n'es pas capable de comprendre que ce genre de message gêne et ne sert strictement à rien, je n'y peut rien. Et je ne vois pas ce que ton statut de modérateur vient faire dans l'histoire... "
j'appelle pas ça un "continue, nous t'écoutons". Vous voyez ce qui vous arrange...

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:43:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-623458-15-0-1-0-actu-linkafond-banni.htm#message_624266
| elpierrot17the2
| 20 novembre 2010 à 15:38:51
| Je love comment le forum 3DS se fait descendre par des modos tout pouvoir..si je résume, on est un forum de gros con qui servent a rien vu qu'on reflechi pas plus loin que le bout de notre nez..

:d) Oui exactement naglaglasson continue de provoquer notre forum

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:45:06

Ahhh c'est les illuminatis, ça m'explique tout :hap:

Mok je veux bien..pas une copie mais des imprs si possible

Blackhayate Blackhayate
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:45:29

Moi je parle de ce qui vein apres.
Il voulais juste parler des regles et dire qu'un osef n'est pas forcement "stupide et inutile"
Et la dessus y'as jamais eu une seule réponse correcte.Un modo qui prend pas la peine au moins 2 minutes de discuter calmement sur une de ses règles c'est pas correct non plus.Et qu'on vienne pas me dire qu'il étais trop occupé pour y perdre du temps, a 3 heures du mat' il étais pas surchargé.

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:45:37

je poste pas contre lui mais contre ceux qui crient à l'injustice et sur les "modos surpuissants qui ont le droit de tout", relis mieux mes messages.

:d) Tu te sens viser de cette vérité non donc j'en conclus que tu est jaloux de Linkafond qui est reconnu être un bon modérateur et que ça te déranges :hap:

Onilight Onilight
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:46:53

Moi je trouve un truc plutôt drôle :hap:
BTS avait été bannis (modo du forum Wii), la majorité de la communauté Wii était contente de son bannissement mais BTS a été dé-bannis et est revenu modéré le forum Wii.
Linkafond est bannis (modo du forum 3DS), la majorité de la communauté 3DS est dégouté de son bannissement et gueule pour le faire dé-bannir mais il ne se ferra pas dé-bannir.
C'est très étrange :hap:

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:49:39

Onilight, tu veux pas non plus qu'on t'offre le modo de ton choix :noel: , tu vis avec les humains hein :noel:

Bien de faire caca sur les admins, ça peut donner envie de vomir, mais faut nettoyer apres :hap:

Bien comme je hapnoelise sur un truc serieux? :(

CheGuezawa CheGuezawa
MP
Niveau 3
20 novembre 2010 à 15:50:54

"Désolé Linkafond, ne nous en voulez pas, c'est pour l'exemple qu'on fait ça" :hap:

Enfin elle est lolante la repartie de naglaglasson qui nous prends tous pour des gros cons du haut de sont égo. :sarcastic:

Et après ça donne des leçon sur de la provocation a base de " :hap: "
Surtout qu'on peux vite prendre l'habitude de mettre des :hap: partout. :hap:

Sacktoine Sacktoine
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:53:16

Chaud les ***** :ouch2:
Bannir linkafond ........... :ouch2:

Je t'aime M ...... Oui , et aussi mes boost'
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment