CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Linkafond banni !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
NintendoPlayers NintendoPlayers
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 15:55:53

J'ai tout lu, et je soutiens Linkafond. :(

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:58:26

NintendoPlayers :hm: .. rien a voir avec celui que je connais :hap: ?

NintendoPlayers NintendoPlayers
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 16:02:56

J'ai tout à voir avec celui que tu connais, mais OSEF total :hap:

Linkafond n'a jamais demandé de deban il me semble...

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:05:45

Bah j'viens de le faire avril :noel:
J'ai vu passer des insultes du genre "c'est des chiens", ou un truc comme ça. Yough qui m'avait montré je crois il saura mieux le dire :(
Et je vois pas plus de remords aujourd'hui qu'hier, et d'ailleurs je suis pas loin de penser que la réaction d'hier correspond complètement à ce qu'il pense vraiment, sans arrière pensée ni rien.

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:05:52

Tu as dis OSEF jeune gomme inconscient :hap:

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:12:08

Fail a la fin manque un T :snif:

On va tout peter :oui:

linki30 linki30
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:18:09

Chaud ceux qui veulent flood :hap:

C'est pas comme ça qu'on va obtenir le déban, au contraire :hum:

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:18:33

ça servirai a rien...link veut pas non plus qu'on fasse n'imp, a part que la on perdrait encore plus de crédibilité, deja que les joueurs nintendo sont vu comme des gamins jouant pas aux trucs acheday

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 16:19:42

Tiens MrOnVaTouPaytay ton post me fait penser à ce message:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-381724-5-0-1-0-stop-au-flood-svp.htm#message_382151

Une chose que l'on ne pourra pas retirer à Linkafond c'est que c'est l'un des plus qualifiés pour organiser des "révolutions".
Que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons, cela devrait nous distraire pendant un temps.

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:21:20

Et voila, je l'avais senti venir que cet connerie retomberai sur son dos..il n'a rien a voir avec link, il a rien fait, c'est qq forumeur qui partent en délire -_-

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 16:24:30

Bah comme naglaglasson l'a précisé ce ne serait pas "juste" qu'il obtienne un déban. Après libre de ses devoirs, libre de ses actions.

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:25:28

Ouais enfin ressortir des vieux dossiers c'est pas super non plus ^^

SULEWAN SULEWAN
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 16:31:35

Go déban :noel:

Je t'aime M ...... Oui , et aussi mes boost'
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur: :noel:

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:47:16

De toute manière, ce forum est le seul et unique forum que je connaisse (et pourtant j'en fréquente...) ou il existe des sanctions pour la provocation, ou pire, la réponse à la provocation. C'est juste... "priceless". (Deathounet ;) )

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:47:58

Je parle de l'ensemble des forums et pas uniquement celui-ci évidemment.

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:50:05

Après y'a des niveaux de provoc', c'est quand même rare d'être banni pour ça, faut vraiment faire que ça exprès pour mettre une ambiance pourrie ^^

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:04:09

On me dit souvent que je suis provoquant par rapport à mon expression.
Je pense faire comme une certaine connaissance d'un autre forum, et coller des smileys souriants à la fin de chaque post, pour faire comprendre que ici, tout le monde s'adore et que nous vivons dans la joie et la bonne humeur. :-)

Codygno Codygno
MP
Niveau 35
20 novembre 2010 à 17:04:51
  1. blackhayate Voir le profil de blackhayate
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 03:03:30 Avertir un administrateur
  3. "De plus, vu la tournure du débat sur le topic de mod., tu aurais très bien pu stop & te rendre directement sur le forum de la Réclam."

Je suis tout a fait d’accord.Il étais bien plus simple d'aller sur le forum reclam se plaindre d'un kick plutôt que de tenter d'en discuter directement avec le modérateur concerné.Franchement ton ban est mérité tu a agis sans aucune logique.

:d) Comble de l'illogisme, en cas de problème, faut aller direct sur le réclam' plutôt que de tenter une discussion, WTF.
Perso, j'envisage plutôt le contraire, si tout le monde va sur le réclam' a chaque Kick sans chercher a comprendre, je crois qu'on peut facilement ouvrir un forum Reclamation dédié au Kick, parce que la, va y en avoir des topics !

Nagla, il n'est pas question d'approuver les insultes, seulement, y'a beaucoup trop de On-dit qui diffèrent pour qu'on puisse s'y fier.
Rien que sur la question de l'appel au Flood, les deux parties ne sont pas d'accord, comment on fait, nous, pour tenter de comprendre avec si peu d'éléments ? :sarcastic:
Alors par "insultes", j'aimerais bien qu'on se mettent d'accord sur ce qui a pu être dit.

Ensuite, j'en suis désolé, mais de demander un ban Temporaire "au minimum" (Ça signifie que ça joue aussi pour le Def' ?) pour un simple "Osef", je trouve ça abusif, a l'origine, le Ban est la pour se "débarrasser" d'une personne réellement gênante, pas pour servir de paire de baffe, qu'on ne s'étonne plus après que les gens aient recours a des pseudos jetable.

On en revient a ce que disais Ano (Et accessoirement moi) a propos de la logique de sanction, il y a déjà quelques années, a force d'être appliqué pour un pet de travers, elle revient a être banalisé, et a ne plus être efficace.
A l'origine, le Kick sert a prévenir le Flood et les éléments réellement gênant, je constate qu'a ce jour, ça peut kicker pour un oui ou pour un non, et c'est la base même du conflit ici même.

ED-E ED-E
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 17:28:28

Vous êtes encore là dessus...

Vous comptez en débattre tout le long du Week end ?
Y a rien de bien compliqué, il respecte pas les règles.

Pas de traitement de faveur, si c'est le cas alors elle est bien belle votre pseudo-justice.

MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:30:20

Oui mais bon, le truc c'est qu'il y'a aucune preuve potable comme quoi il ne les aurait pas respecter, a part les mots de qq personnes..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment