Moonartik > Le nombre de post, peut être ? Enfin... je sais pas comment tu voulais faire le classement sinon.
J'ai une idée pour le script. C'est de rajouter entre parenthèses, ou n'importe où le nombre de post qu'on a fait en plus.
Pour ceux qui ne m'ont pas compris, un exemple :
1. Froste -> 4
Un jour plus tard, je re calcule les stats et il met :
1. Froste -> 8 (+4)
On pourrait aussi faire ça pour le nombre de place qu'on prend ou perd dans le classement.
Oui mais là ton idée ça dépend sur quoi tu te bases. x)
Bon je suis pas trop dispo ces temps-ci mais j'ai prévu d'essayer de pouvoir faire des statistiques détaillées, un peu du genre à la Freemen, dès que j'ai du temps libre.
M'oui c'est pas faux.
Impossible de DL le fichier via le site de DL
On pourrait faire en sorte que si on scanne un topic qui as déjà été scan ça ne scanne que les pages qui n'ont pas été scan ainsi on perdrait moins de temps pour les gros topics
Ca existe pour Firefox ?
Non, c'est pas via un navigateur, mais avec un logiciel à lancer.
Quand je vais sur le lien ça me met "adresse introuvable".
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.spadox.fr.
C'est galère à faire je comprends rien.
Pareil.
Je le télécharge, le téléchargement finit, puis ça disparait, plus rien.
Mon pc a mis un peu plus d'une heure pour 3600 pages.
Merci.
C'est un fichier .bat, donc inutilisable sur mac.
Le temps de scanner les pages, de les filtrer, de les trier et de vous donner le retour. Il est déjà plus rapide que la version d'avant. Et sinon apparemment y'a moyens d'aller plus vite en utilisant les sockets, mais ça, ce n'est pas mon domaine.
Le script dépend aussi de la connexion, en fibre optique ca devrait aller vite !
Et bien je t'invite à chercher le dernier lien de téléchargement sur ce topic, et de regarder du côté du code source jvstats.php, tu verras bien par toi même. Et si tu peux modifier et rendre plus rapide, vas y je t'en prie.
J'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur pour cURL perso.