Need
Idem, je suis intéressé
Me too
need
Je ne suis pas contre, surtout en l'absence de Fremen.
Je le veux bien moi aussi.
Need le script
" Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.spadox.fr. "
MrSamir regarde la date du premier post
Je pense que beaucoup de monde est preneur, pour faire lui même ses stats en fonction des topics qu'il fréquente
need please.
Je prendrai volontiers.
Je prendrais aussi volontier !
Je voudrai bien aussi.
Cela serait pas mal
Ah nan moi j'm'en fous complètement.
Bon, peut être vite fait pour un ou deux topics.
Je vais voir comment je peux le rendre dispo. Cette fois ci le script est exécuter console, donc plus de meta-refresh mais une simple boucle while. En revanche je vais voir pour la rapidité quand même. Je vous tiens au courant.
C'est vrai que le manque de l'ancien script de ce genre pouvait se faire ressentir dans certains cas, merci bien.
En fait le script je l'avais filé à Shumz pour qu'il le mette en ligne, mais plus de nouvelles. Et comme la meta-refresh c'était pas trop le truc, j'ai préféré exécuter côté console.
Après je pense sortir le script avec les sources, vous pourrez le modifier entre vous à votre guise. Au moins vous savez sur quoi partir. Il serais intéressant d'enregistrer les stats dans une bdd pour ne pas avoir à tout refaire à chaque fois par exemple. Enfin bref, c'est à voir.
Merci