Il ne fonctionnait pas tout à l'heure.
J'avais fait un test avec deux calculs simultanés, ils ont commencé et terminé en même temps.
C'est juste que tu pourras pas copier/coller la liste des deux topics mais qu'un seul, par conséquent ce sera celui du dernier fini.
Mais je suis en train de voir autre chose qui pourrait pallier à ce problème.
ah ouais je vois.
ca pourrai pas créer un bloc note a chaque calcul terminé?
Si ça pourrait pour chaque topic en fait. J'essaye de faire ça pour une future MàJ.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-552604-10-0-1-0-script-statistique-d-un-topic.htm#message_1204878
Bien sûr que si ce serait utile, on ne peut pas avoir les stats sinon ! :o
J'ai essayé de calculer les statistiques du plus gros topic de forumJV actuel ("le Blabla du forum" sur La Plume de l'Aigle, 63000 messages) mais après avoir scanné les pages, je n'ai pas eu les résultats. Pourtant, ça me plairait beaucoup de les avoir.
Spadox creer un .txt avec le nombre du forum_ le nombre du topic
Sinon il faut faire quoi quand on a télécharger le fichier?
C'est possible à la prochaine màj de mettre la valeur 0 au nombre de pages, pour dire qu'il doit s'arrêter à la dernière page ?
TitoucapV2 > Il suffit de lire ce que j'ai écris. A savoir, lancer le fichier jvstats.bat et suivre ce qu'il y a d'écrit. Lis les posts suivants si jamais t'as des soucis.
Application > Oui je vais faire un truc dans le genre pour reconnaitre le fichier facilement, t'en fais pas. Je m'y met ce week end et je vous tiens au courant.
Froste > Je suis en train de voir pour justement. Je vais tester et je fais un retour dès que possible.
PetoIine > Je vais voir pour incorporer les topics d'un forumjv alors, mais j'avoue que ça me ferait de laisser une option "Topic jvc ou topic forumjv ?" supplémentaire...
Et aussi pour le nombre de pseudo, 0 doit être considéré comme une valeur infini.
Yep pas bête non plus.
Bon j'ai testé sur le plus gros topic d'un forumjv : http://la-plume-de-l-aigle.forumjv.com/1-28977-2848-3170-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_105070
Ca a l'air d'avoir fonctionner, je vais voir pour explorer un peu tout ça.
Spadox, tu ne gères plus Singes 4 ?
Je leur ai donné pour m'éviter des soucis. Mais il m'arrive d'y passer encore et de leur ajouter 2-3 trucs mais vu la version instable qu'ils ont maintenant ... Bref !
Il gère ton script
Je me suis inscris sur le forum depuis 2 semaines.
Ils le savent ? x)
Oui oui, ils m'ont accepté sur le forum.
Y a juste Tay qui fait résistance, quel boulet ce mec
Le dernier lien que tu peux trouver. Tu dézippe, tu lances jvstats.bat et tu suis les instructions.