T'as quel pseudo ?
Adri
Comment on fait ?
Salut !
Je l'ai télécharger mais je ne sais pas comment faire pour l'intégrer dans Google chrome !
Comment faire ?
Merci d'avance.
Bon alors je vais me répéter.
Il faut télécharger le script via le dernier lien que j'ai posté où l'on peut le télécharger. Ensuite, il suffit juste de dézipper le fichier et lancer jvstats.bat et suivre ce qui est écrit. Si vous connaissez pas la signification des numéros, remontez en arrière dans le topic, Chocolayte y a posté un screen indiquant les numéros.
Ca marche pas sur Mac
Pour que ça marche sur Mac il faut télécharger les fichiers de la dernière version de php pour mac et lancer le fichier jvstats.php par la commande php en mode console.
http://uploaded.to/file/qj4grfaf
MAJ
- Plus besoin de demander la dernière page du topic à scanner, le bot ira jusqu'au bout tout seul et s'arrêtera tout seul aussi.
- Calcul légèrement plus rapide qu'auparavant
A venir
- Sauvegarde des précèdents stats, pour reprendre à partir d'eux au prochain scan et éviter de tout refaire
- Statistique un peu plus détaillé d'un topic (à la Freemen PAR EXEMPLE).
Voilà.
J'utilise pour la première fois et cela m'a l'air pratique
Merci à toi
Tiens c'est encore d'actualité ton script?
+ ça existe encore Singe4?
GG pour les scripts !
Sympa les prochaines màj.
J'arrive pas à accéder au lien
Mmmh moi si. Je verrais pour l'uploader sur un autre hébergeur plus tard.
Il parle sans doute du lien donné en première page.
Lien mort
Ah oui ok, c'est bon j'ai trouvé.
J'ai un problème, dés qu'il a terminé les stats ça me demande d'appuyer sur une touche, donc j'appuie mais ça me quitte la page.
Et ton problème c'est quoi... ? Les stats sont fini, donc le scan aussi, donc faut quitter la console, logique. Par contre, une fois finis tu peux ouvrir jvstats-liste.txt pour copier/coller le classement.
Owiii, merci d'avoir fait le scan, ça me fait très plaisir.