"Un outil de ce genre avait déjà été lancé dans le temps, mais se joignait à ce script beaucoup de bug et des résultats faussés"
Et surtout il était vérolé par un truc qui volait des mots de passe, et distribué par une personne dont je tairai le nom parce que sinon on va encore me dire que je fais que parler du passé des gens alors qu'ils ont changé
Sinon pas mal le script.
ça serait bien qu'on puisse faire les stats d'une page donnée à une autre sur un gros topic
Les stats devraient être enregistrés et le prochain qui fait les stats du même forum le script recommence l'analyse mais à partir de la dernière Maj.
Ou au choix si des messages ont étaient supprimés.
Paic > Je parlais de ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-354200-1-0-1-0-script-statistique-d-un-topic.htm
Sinon c'est encore une suggestion à prendre pourquoi pas.
Ah oui c'est vrai en effet, celui au quel je pensais c'était une extension GM qui s'intégrait directement à JVC.
DeadGod > J'y avais pensé, mais justement, comme tous le monde peut le faire, ca risque de niquer plusieurs sauvegardes. De plus comme tu l'as dis, des messages peuvent être supprimé. Je trouve ça pas long 1h-1h30 pour faire un topic. Après ca dépend du débit, de l'ordinateur, ...
Sympa le script, je suis en train de faire les stats de mon blabla avec, enfin, en 25 minutes ça a fait un peu plus de la moitié, vive les 5000 pages
Par contre, pour un topic splitté, ça prend aussi en compte le nouveau topic après le split, ou ça s'arrête à la fin de celui qui est archivé?
Ca s'arrete à la fin de celui qui est archivé. Si tu veux j'ai fait le tien de topic (Sanguyne c'est ça ?) le dernier en test, m'enfin il date de une semaine peut être. ^^
Ouaip, c'est ça, mais je me demandais justement, ce serait possible d'intégrer ça?
Enfin, au pire je fais les stats des deux topics et j'additionne, mais c'est pas aussi pratique ^^"
Ouais faut voir comment ça fonctionne aussi les topics splittés. Parce que je crois que l'id change, et moi pour deviner si le topic est splitté ou pas, ca va être galère à trouver le prochain topic.
Tu peux toujours l'avoir à la fin du premier topic, sur le dernier message, il y a toujours un lien du genre "Le topic est archivé et se poursuit sur..."
j'adhere
ça va m'aider pour les ptits forum que je fréquente
Yep bien vu ça ...
M'okee le PEMT 11 minutes après le dernier message
+ en espérant que ça puisse être possible à coder
Oui mais non.
J'ai essayé l'outil pour le sanglot, le topic à 500k de messages, il s'est arrêté dans les 13.000 pages. Donc je pense pas qu'il va vouloir tourner autant que ça. :s
Hummm j'ai peut être une autre solution.
Bonne chance
omg c'est moi où la c'est super lent
ça fait une page chaque 3 secondes
enfaite ça serait mieux que tu fasse le chargement des pages du bot en java ( comme ça tout s'affiche progressivement dans la page , sans chaque fois la raffraichir ) comme le faisait zecko
News sur JV Flux à venir.
Faudrait que ça fasse pour un forum carrément.